londuzboub 716 Posted June 8 Share Posted June 8 Étant marseillais je me sens totalement offensé (par contre évitez vraiment les maillots du psg 😅) 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4524 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 1 minute, londuzboub a dit : (par contre évitez vraiment les maillots du psg 😅) De Lyon, Nice, et Bordeaux aussi. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 8 Share Posted June 8 (edited) j'ai acheté un bob cochonou. en hommage. Edited June 8 by Vlad_Lashnikov 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 40 minutes, Clem_ a dit : un parisien avec un maillot de l'OM, qu'on repère généralement à l'odeur de sa sueur qui sent la ligne 13 C'est marrant, ta description me rappelle plus l'odeur du marseillais moyen en centre-ville le soir... il y a 10 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : j'ai acheté un bob cochonou. en hommage. Évite les quartiers nord du coup. C'est marrant, je n'ai aucune hype pour ce soir... J'espère que le groupe me fera mentir. 1 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1096 Posted June 8 Share Posted June 8 (edited) Bon concert ! Il y a exactement un an que c' était mon tour... Ce soir, il y a de l' orage de prévu, comme au soir du concert il y a un an. J' avais dû affronter ma peur... Edited June 8 by Lina-Tillina 3 Link to post Share on other sites
Clem_ 19 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 18 minutes, Buffalo Biffle a dit : C'est marrant, ta description me rappelle plus l'odeur du marseillais moyen en centre-ville le soir... 10x pire que celle du parisien... Bah je me moque mais je suis plus parisien que marseillais, j'ai grandi en région parisienne et maintenant je suis à Aix, même pas à Marseille... ce qui n'a rien à voir en termes d'ambiance x) Sur les clichés Vlad, le topic en a vu d'autres récemment il me semble, ça doit être une petite hype pré concert qui nous fait nous lâcher... mais dès demain matin, on redeviendra sobres (et drôles à nouveau pour les chanceux). Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 2 minutes, Clem_ a dit : Bah je me moque mais je suis plus parisien que marseillais, j'ai grandi en région parisienne et maintenant je suis à Aix, même pas à Marseille... Mon pauvre, je compatis sincèrement. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 1 minute, Clem_ a dit : les clichés Vlad, le topic en a vu d'autres récemment il me semble, ça doit être une petite hype pré concert qui nous fait nous lâcher. je suis contre les blagues discriminantes, pardon d'être un homme sensible. 2 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 8 Share Posted June 8 Il y a 3 heures, Clem_ a dit : Tu crois qu'on dit chocolatine ici ? Peuchère, tu vas faire aussi long feu qu'un parisien avec un maillot de l'OM, qu'on repère généralement à l'odeur de sa sueur qui sent la ligne 13 Qu'est-ce que tu veux dire d'autre à part chocolatine?!!! 😅 Il y a 3 heures, Jumahy a dit : Vu les traces que ça laisse sur la voiture, même pas je sors le Tahiti pour me doucher avec 😅 Et merde, ça aurait fait de belles images pour le show: 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4524 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 14 minutes, Vicarious a dit : Qu'est-ce que tu veux dire d'autre à part chocolatine?!!! 😅 Merde, va falloir que je trouve un exorciste 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 5 minutes, TasDeGraines a dit : Merde, va falloir que je trouve un exorciste J'ai une adresse, paraît qu'il est bon: Révélation 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4524 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 2 minutes, Vicarious a dit : J'ai une adresse, paraît qu'il est bon: Révéler le contenu masqué Ça tombe bien tu le verras dans 3 jours ! 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 47 minutes, Vicarious a dit : Et merde, ça aurait fait de belles images pour le show: J’en doute 🤔 Si on me dessinait droopy sur le corps, on choisirait mes seins pour faire ses babines Révélation De rien pour l’image à cauchemar 😅 tiens pour compenser : 3 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4524 Posted June 8 Share Posted June 8 Super bien faites les fresques. il y a 11 minutes, Jumahy a dit : J’en doute 🤔 Si on me dessinait droopy sur le corps, on choisirait mes seins pour faire ses babines C'est toujours mieux que les babines de Droopy que la tête de Droopy McCool Révélation 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted June 8 Share Posted June 8 (edited) Elle paraît bien grande la FZ. Edited June 8 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 198 Posted June 8 Share Posted June 8 La perspective est trompeuse. Regarde par rapport aux verticales que forment les sièges en tribune latérale. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 8 Share Posted June 8 un exellent concert à tous! 3 2 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 8 Share Posted June 8 Bon concert, amusez-vous bien et profitez ! 3 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted June 8 Share Posted June 8 Bon concert. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4524 Posted June 8 Share Posted June 8 Bon concert à vous les copains ! 1 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit : Bon concert à vous les copaing’ ! 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted June 8 Share Posted June 8 On sent que c'est jour de concert, jamais vu autant de metalleux dans les transports en commun. Révélation Si j'étais méchant, je dirais que je n'ai jamais autant vu de blancs dans les transports en commun m'enfin 10 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4524 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 10 minutes, Buffalo Biffle a dit : On sent que c'est jour de concert, jamais vu autant de metalleux dans les transports en commun. Révéler le contenu masqué Si j'étais méchant, je dirais que je n'ai jamais autant vu de blancs dans les transports en commun m'enfin 6 Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted June 8 Share Posted June 8 Bon concert à tout ceux qui y vont ! 1 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted June 8 Share Posted June 8 (edited) Eh ben c'est pas trop mal tout ça. J'ai suivi les bons conseils de Vicarious en me calant juste devant la régie, merci Père Vica ! Edited June 8 by Buffalo Biffle 2 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts