Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Posted (edited)

La solution la meilleure reste quand même de choper plein de bières avant le show, comme ça après tu les bois, et tu pisses en cercle autour de toi pour faire une barrière de sécurité.

C'était l'astuce du jour de tonton Vica.
Rendez-vous demain pour une nouvelle astuce: comment fabriquer un lance-pierre pour dégommer les téléphones portables.

Edited by Vicarious
  • Haha 8
Link to post
Share on other sites

On est passé faire du repérage au Vélodrome, pour les FZ c'est accès porte 4 ou 7bis selon votre billet. Il faudra arriver du bon côté du stade, cf le plan ci dessous.

 

De ce que j'ai pu comprendre, il y a deux grandes zones de controle sécurité, une par moitié de stade, et ensuite on rejoint sa porte. Ah et aucune ombre au rendez-vous !

20240607_230121.jpg

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-azur/marseille_13055/marseille-trafic-chaotique-et-bus-devies-une-forte-affluence-attendue-ce-samedi-au-velodrome_61174052.html

 

Ils exagèrent un peu dans l’article, genre la faute à rammstein 🤨Alors que c’est pas comme s’il y avait pas des match et des concerts dans ce stade, tout le temps. Mais bon si ça peut aider. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

Il y a très peu d’événements dans ce stade hors match de l’OM.

le truc c’est que pour les matchs de l OM il y a essentiellement des marseillais dans le stade qui viennnet en scooter et en métro.

d’ailleurs les arrêts de métro sont automatiquement modifiés ces jours là.

 

a l’inverse à chaque concert, match de rugby, ou équipe de France de foot c’est le bordel car il y a beaucoup plus de personnes extérieures à la ville qui arrivent en voiture.

et vu l’emplacement du stade dans la ville et la densité du trafic déjà en temps normal  y a pas beaucoup de marge pour accueillir des voitures en plus 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, londuzboub a dit :

Il y a très peu d’événements dans ce stade hors match de l’OM.

le truc c’est que pour les matchs de l OM il y a essentiellement des marseillais dans le stade qui viennnet en scooter et en métro.

d’ailleurs les arrêts de métro sont automatiquement modifiés ces jours là.

 

a l’inverse à chaque concert, match de rugby, ou équipe de France de foot c’est le bordel car il y a beaucoup plus de personnes extérieures à la ville qui arrivent en voiture.

et vu l’emplacement du stade dans la ville et la densité du trafic déjà en temps normal  y a pas beaucoup de marge pour accueillir des voitures en plus 

Ok 

 

je pensais qu’il y avait plus de concerts  ou événements autres que l’OM que ça 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Pommes Frites a dit :

On est passé faire du repérage au Vélodrome, pour les FZ c'est accès porte 4 ou 7bis selon votre billet. Il faudra arriver du bon côté du stade, cf le plan ci dessous.

 

De ce que j'ai pu comprendre, il y a deux grandes zones de controle sécurité, une par moitié de stade, et ensuite on rejoint sa porte. Ah et aucune ombre au rendez-vous !

20240607_230121.jpg

 

Hello,

 

Aucune ombre pour l'attente ?

Car la pelouse est à l'ombre, sauf le côté tribunes Ganay (exemple P10) qui sera au soleil.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Flolav a dit :

 

Hello,

 

Aucune ombre pour l'attente ?

Car la pelouse est à l'ombre, sauf le côté tribunes Ganay (exemple P10) qui sera au soleil.

 

je crois qu'il va faire bon, un peu nuageux même. 

 

apres, la météo, ça va ça vient, aujourd'hui on sait plus trop, les saisons tout ça.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Y'a plus de saison ma pauvre Lucette.

 

C'est t'y pas beau ça :

 

 

Screenshot_20240608-080731_Chrome.jpg

Edited by Ben-zin
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Flolav a dit :

 

Hello,

 

Aucune ombre pour l'attente ?

Car la pelouse est à l'ombre, sauf le côté tribunes Ganay (exemple P10) qui sera au soleil.

Oui pour l'attente, sachant que les portes ouvrent à 18h

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Jumahy a dit :

Il pleut oh  fan de chichoune !! 😭

De quoi tu te plains? T'as juste à ajouter le pastaga !

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Jumahy a dit :

https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-azur/marseille_13055/marseille-trafic-chaotique-et-bus-devies-une-forte-affluence-attendue-ce-samedi-au-velodrome_61174052.html

 

Ils exagèrent un peu dans l’article, genre la faute à rammstein 🤨Alors que c’est pas comme s’il y avait pas des match et des concerts dans ce stade, tout le temps. Mais bon si ça peut aider. 

C'était la même chose pour Bruce Springsteen il y a 15 jours.

La différence avec les matchs x est que beaucoup plus de gens arrivent en dehors de Marseille.  Mais avec 60000 personnes c'est quand même le gros bordel le jour de match je te rassure  ;)

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Vicarious a dit :

De quoi tu te plains? T'as juste à ajouter le pastaga !

Et les glaçons...

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Vicarious a dit :

De quoi tu te plains? T'as juste à ajouter le pastaga !

Vu les traces que ça laisse sur la voiture, même pas je sors le Tahiti pour me doucher avec 😅

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierstein a dit :

Hier aux alentours de 23h.

 

WhatsApp Image 2024-06-07 à 23.10.39_a2cc4c74.jpg

 

 

On dirait une bouche en mode Rammlied 

 

 

il y a une heure, Vicarious a dit :

Bon concert peuchère les copaingues, putaingues con!

il y a 49 minutes, Jumahy a dit :

 fan de chichoune

il y a 26 minutes, Vicarious a dit :

le pastaga

 

J'ai l'impression que quelqu'un va sortir "chocolatine" à n'importe quel instant, je me sens en insécurité :ph34r:

 

 

il y a 21 minutes, Varco a dit :

les matchs x

 

Drôle de sport... Ça se pratique en stade maintenant ? :ph34r:

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, TasDeGraines a dit :
il y a une heure, Vicarious a dit :

Bon concert peuchère les copaingues, putaingues con!

il y a une heure, Jumahy a dit :

 fan de chichoune

il y a 39 minutes, Vicarious a dit :

le pastaga

 

J'ai l'impression que quelqu'un va sortir "chocolatine" à n'importe quel instant, je me sens en insécurité :ph34r:

Tu crois qu'on dit chocolatine ici ? Peuchère, tu vas faire aussi long feu qu'un parisien avec un maillot de l'OM, qu'on repère généralement à l'odeur de sa sueur qui sent la ligne 13

 

Bon concert à tous ce soir, ce sera ma première Feuerzone, après 12 ans de Rammstein en fosse (et 2 gradins par accident)...

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...