Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted June 7 Share Posted June 7 Pour avoir failli crever en fond de fosse , bousculée par ceux qui vont au ravitaillement ou pisser je confirme. Je serai en gradin ( je suis solo sur ce coup là à Lyon) mais sinon le milieu c'est cool. 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 7 Share Posted June 7 (edited) La solution la meilleure reste quand même de choper plein de bières avant le show, comme ça après tu les bois, et tu pisses en cercle autour de toi pour faire une barrière de sécurité. C'était l'astuce du jour de tonton Vica. Rendez-vous demain pour une nouvelle astuce: comment fabriquer un lance-pierre pour dégommer les téléphones portables. Edited June 7 by Vicarious 8 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted June 7 Share Posted June 7 Comme à chaque fois.. plus les concerts français approchent, plus je suis deg de ne pas y aller.. 1 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1916 Posted June 7 Share Posted June 7 On est passé faire du repérage au Vélodrome, pour les FZ c'est accès porte 4 ou 7bis selon votre billet. Il faudra arriver du bon côté du stade, cf le plan ci dessous. De ce que j'ai pu comprendre, il y a deux grandes zones de controle sécurité, une par moitié de stade, et ensuite on rejoint sa porte. Ah et aucune ombre au rendez-vous ! 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted June 8 Share Posted June 8 (edited) https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-azur/marseille_13055/marseille-trafic-chaotique-et-bus-devies-une-forte-affluence-attendue-ce-samedi-au-velodrome_61174052.html Ils exagèrent un peu dans l’article, genre la faute à rammstein 🤨Alors que c’est pas comme s’il y avait pas des match et des concerts dans ce stade, tout le temps. Mais bon si ça peut aider. Edited June 8 by Jumahy Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted June 8 Share Posted June 8 Il y a très peu d’événements dans ce stade hors match de l’OM. le truc c’est que pour les matchs de l OM il y a essentiellement des marseillais dans le stade qui viennnet en scooter et en métro. d’ailleurs les arrêts de métro sont automatiquement modifiés ces jours là. a l’inverse à chaque concert, match de rugby, ou équipe de France de foot c’est le bordel car il y a beaucoup plus de personnes extérieures à la ville qui arrivent en voiture. et vu l’emplacement du stade dans la ville et la densité du trafic déjà en temps normal y a pas beaucoup de marge pour accueillir des voitures en plus Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 11 minutes, londuzboub a dit : Il y a très peu d’événements dans ce stade hors match de l’OM. le truc c’est que pour les matchs de l OM il y a essentiellement des marseillais dans le stade qui viennnet en scooter et en métro. d’ailleurs les arrêts de métro sont automatiquement modifiés ces jours là. a l’inverse à chaque concert, match de rugby, ou équipe de France de foot c’est le bordel car il y a beaucoup plus de personnes extérieures à la ville qui arrivent en voiture. et vu l’emplacement du stade dans la ville et la densité du trafic déjà en temps normal y a pas beaucoup de marge pour accueillir des voitures en plus Ok je pensais qu’il y avait plus de concerts ou événements autres que l’OM que ça Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 8 Share Posted June 8 J’y serai. Pour ceux qui veulent me dire bonjour, j’aurai un t-shirt Rammstein 7 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 8 Share Posted June 8 Il y a 7 heures, Pommes Frites a dit : On est passé faire du repérage au Vélodrome, pour les FZ c'est accès porte 4 ou 7bis selon votre billet. Il faudra arriver du bon côté du stade, cf le plan ci dessous. De ce que j'ai pu comprendre, il y a deux grandes zones de controle sécurité, une par moitié de stade, et ensuite on rejoint sa porte. Ah et aucune ombre au rendez-vous ! Hello, Aucune ombre pour l'attente ? Car la pelouse est à l'ombre, sauf le côté tribunes Ganay (exemple P10) qui sera au soleil. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 4 minutes, Flolav a dit : Hello, Aucune ombre pour l'attente ? Car la pelouse est à l'ombre, sauf le côté tribunes Ganay (exemple P10) qui sera au soleil. je crois qu'il va faire bon, un peu nuageux même. apres, la météo, ça va ça vient, aujourd'hui on sait plus trop, les saisons tout ça. 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted June 8 Share Posted June 8 (edited) Y'a plus de saison ma pauvre Lucette. C'est t'y pas beau ça : Edited June 8 by Ben-zin Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 8 Share Posted June 8 ma pauvre amie, des grêlons comme ça, en plein mois de juillet. Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted June 8 Share Posted June 8 Pour le moment le temps est très couvert sur Marseille mais il fera dans les 30 degrés cet après midi 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1916 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a une heure, Flolav a dit : Hello, Aucune ombre pour l'attente ? Car la pelouse est à l'ombre, sauf le côté tribunes Ganay (exemple P10) qui sera au soleil. Oui pour l'attente, sachant que les portes ouvrent à 18h Link to post Share on other sites
Pierstein 18 Posted June 8 Share Posted June 8 Hier aux alentours de 23h. 3 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 8 Share Posted June 8 Bon concert peuchère les copaingues, putaingues con! 1 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 8 Share Posted June 8 merci mon brave. Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted June 8 Share Posted June 8 Il pleut oh fan de chichoune !! 😭 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 22 minutes, Jumahy a dit : Il pleut oh fan de chichoune !! 😭 De quoi tu te plains? T'as juste à ajouter le pastaga ! 2 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted June 8 Share Posted June 8 Il y a 5 heures, Jumahy a dit : https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-azur/marseille_13055/marseille-trafic-chaotique-et-bus-devies-une-forte-affluence-attendue-ce-samedi-au-velodrome_61174052.html Ils exagèrent un peu dans l’article, genre la faute à rammstein 🤨Alors que c’est pas comme s’il y avait pas des match et des concerts dans ce stade, tout le temps. Mais bon si ça peut aider. C'était la même chose pour Bruce Springsteen il y a 15 jours. La différence avec les matchs x est que beaucoup plus de gens arrivent en dehors de Marseille. Mais avec 60000 personnes c'est quand même le gros bordel le jour de match je te rassure Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 8 minutes, Vicarious a dit : De quoi tu te plains? T'as juste à ajouter le pastaga ! Et les glaçons... Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 17 minutes, Vicarious a dit : De quoi tu te plains? T'as juste à ajouter le pastaga ! Vu les traces que ça laisse sur la voiture, même pas je sors le Tahiti pour me doucher avec 😅 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted June 8 Share Posted June 8 Il y a 1 heure, Pierstein a dit : Hier aux alentours de 23h. On dirait une bouche en mode Rammlied il y a une heure, Vicarious a dit : Bon concert peuchère les copaingues, putaingues con! il y a 49 minutes, Jumahy a dit : fan de chichoune il y a 26 minutes, Vicarious a dit : le pastaga J'ai l'impression que quelqu'un va sortir "chocolatine" à n'importe quel instant, je me sens en insécurité il y a 21 minutes, Varco a dit : les matchs x Drôle de sport... Ça se pratique en stade maintenant ? 1 1 Link to post Share on other sites
Clem_ 19 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 9 minutes, TasDeGraines a dit : il y a une heure, Vicarious a dit : Bon concert peuchère les copaingues, putaingues con! il y a une heure, Jumahy a dit : fan de chichoune il y a 39 minutes, Vicarious a dit : le pastaga J'ai l'impression que quelqu'un va sortir "chocolatine" à n'importe quel instant, je me sens en insécurité Tu crois qu'on dit chocolatine ici ? Peuchère, tu vas faire aussi long feu qu'un parisien avec un maillot de l'OM, qu'on repère généralement à l'odeur de sa sueur qui sent la ligne 13 Bon concert à tous ce soir, ce sera ma première Feuerzone, après 12 ans de Rammstein en fosse (et 2 gradins par accident)... 1 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 8 Share Posted June 8 ça va les clichés? on est toujours en 2024? Link to post Share on other sites
Recommended Posts