Sycks 326 Posted June 2 Share Posted June 2 il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit : Déjà reçu depuis au moins une semaine 1/2 Pour Marseille en E-Billet pas en physique ? Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1034 Posted June 2 Share Posted June 2 Perso j’ai mes billets pour Marseille et Lyon depuis début mai en e-ticket via Eventim Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted June 2 Share Posted June 2 J’ai pris des billets sur le site du stade et sur ticketmaster et j’arrive à rien imprimer… Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted June 2 Share Posted June 2 il y a 15 minutes, Sycks a dit : Pour Marseille en E-Billet pas en physique ? En physique. Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted June 2 Author Share Posted June 2 il y a une heure, Ben-zin a dit : D'ailleurs on en sait un peu plus sur ces annulations ??? Rien de plus de mon coté Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted June 2 Share Posted June 2 (edited) Il y a 3 heures, Sycks a dit : st-ce que les gens qui ont pris leurs billets pour Marseille sur Eventim l'ont reçu ? Reçu depuis 3 semaines à peu près pour ma part en physique Edited June 2 by Jumahy Link to post Share on other sites
Sycks 326 Posted June 3 Share Posted June 3 Il y a 12 heures, londuzboub a dit : J’ai pris des billets sur le site du stade et sur ticketmaster et j’arrive à rien imprimer… Le site du velodrome utilise le même système de billetterie que Ticketmaster. Le billet est toujours pas dispo ce matin pour Marseille... Je trouve ça un peu abusé quand on précise sur la confirmation que ce dernier sera dispo le 1er Juin. Je penses qu'il va falloir sérieusement commencer à écrire au site. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted June 3 Share Posted June 3 En tout cas ce matin j'ai pu récupéré le pdf et imprimer mon billet pour Lyon sur Ticketmaster.. Link to post Share on other sites
Sycks 326 Posted June 3 Share Posted June 3 il y a 19 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : En tout cas ce matin j'ai pu récupéré le pdf et imprimer mon billet pour Lyon sur Ticketmaster.. Tu ne l'as reçu qu'aujourd'hui ? Link to post Share on other sites
Léopard 41 Posted June 3 Share Posted June 3 il y a 37 minutes, Sycks a dit : Le site du velodrome utilise le même système de billetterie que Ticketmaster. Le billet est toujours pas dispo ce matin pour Marseille... Je trouve ça un peu abusé quand on précise sur la confirmation que ce dernier sera dispo le 1er Juin. Je penses qu'il va falloir sérieusement commencer à écrire au site. C'est disponible A PARTIR du premier juin donc globalement ça devrait arriver dans la semaine !!! À vous de me contredire mais il me semble que au sdf c'était la même histoire, les billets étaient imprimable pour ma part le jeudi soir pour le samedi, alors qu'ils devaient être prêt pour le lundi Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted June 3 Share Posted June 3 (edited) Pour le sdf 2023 les billets étaient dispo le 05/07. Au final ça fait stresser tout le monde mais il y a peu de risque de ne pas le recevoir à temps. Edited June 3 by Ben-zin 1 Link to post Share on other sites
Sycks 326 Posted June 3 Share Posted June 3 il y a 21 minutes, Ben-zin a dit : Pour le sdf 2023 les billets étaient dispo le 05/07. Au final ça fait stresser tout le monde mais il y a peu de risque de ne pas le recevoir à temps. Ben là c'est juste que vu que TicketMaster s'est fait hacké semaine dernière tu te poses quelques questions. Mais bon vous avez sans doute raison, ça devrait arriver 🤞 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted June 3 Share Posted June 3 il y a une heure, Sycks a dit : Tu ne l'as reçu qu'aujourd'hui ? c'était peut-être dispo hier mais je ne me suis connectée qu'aujourd'hui. Officiellement ils devaient être disponible le 8. Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 3 Share Posted June 3 (edited) Il y a 1 heure, Sycks a dit : Le site du velodrome utilise le même système de billetterie que Ticketmaster. Le billet est toujours pas dispo ce matin pour Marseille... Je trouve ça un peu abusé quand on précise sur la confirmation que ce dernier sera dispo le 1er Juin. Je penses qu'il va falloir sérieusement commencer à écrire au site. Moi perso je lis « à partir du 1 juin » et non « tu auras ton bordel le 1 juin » Edited June 3 by JessR+ 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted June 3 Share Posted June 3 Les billets sont dispo sur le site du stade et sur ticketmaster 👍 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted June 3 Share Posted June 3 C'est vraiment le OSEF TOUR 2024 pour ma part, j'ai dû vérifier quand avait lieu le concert de Marseille 2 4 Link to post Share on other sites
Léopard 41 Posted June 3 Share Posted June 3 il y a 35 minutes, londuzboub a dit : Les billets sont dispo sur le site du stade et sur ticketmaster 👍 Toujours pas pour moi 🥲 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted June 3 Share Posted June 3 (edited) Je viens de voir ça sur Facebook Message d'aujourd'hui Edited June 3 by Ben-zin 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 3 Share Posted June 3 Pour le site du vélodrome, c'est dans la poche. Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 3 Share Posted June 3 Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit : C'est vraiment le OSEF TOUR 2024 pour ma part, j'ai dû vérifier quand avait lieu le concert de Marseille Prochaine étape tu as @FrenchKoala qui cherche OÙ est Marseille ? OÙ est la manivelle de la De Dion Bouton. 5 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted June 3 Share Posted June 3 (edited) Y a plus d’intrigues sur « vas t’on recevoir les billets » que « alors ce concert ? » Edited June 3 by Crevenpaix Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 3 Share Posted June 3 (edited) Il y a 8 heures, FrenchKoala a dit : C'est vraiment le OSEF TOUR 2024 pour ma part, j'ai dû vérifier quand avait lieu le concert de Marseille quand j'ai des trous de mémoire j'utilise des moyens mnémotechniques; par exemple, je sais que c'est le même jour que l'appel du général de gaulle. Edited June 3 by Vlad_Lashnikov 1 4 Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted June 3 Author Share Posted June 3 il y a 12 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : quand j'ai des trous de mémoire j'utilise des moyens mnémotechniques; par exemple, je sais que c'est le même jour que l'appel du général de gaulle. Surtout que c'est le 18 Juin l'appel du General de Gaulle 5 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 3 Share Posted June 3 (edited) "Et gnagnagna moi j'vais à Lyon" "Et gnagnagna moi j'vais à Marseille" "Et gnagnagna moi j'vais à Lyon et Marseille" C'est bon, j'l'ai compris votre petit manège bande de nationalistes, vous faites tout ça rien que pour m'éviter, je vous ai démasqués! Ben moi je vais à la date entre les deux à Barcelone et je vous proute et en plus j'ai mes billets depuis le mois de mars, je boirai mes bières tout seul, na! Révélation Edited June 3 by Vicarious 8 Link to post Share on other sites
Recommended Posts