Vicarious 2188 Posted May 31 Share Posted May 31 Il y a 9 heures, Der-Keiser a dit : Et pour Till qui a maigri, euh non, c’est toujours un sac comme RzK qui risque à chaque mouvement d’exploser son haut Je comprend plus rien alors, il a marché finalement le sac ou pas? ☺️ 4 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted May 31 Share Posted May 31 2016 c'était quelque chose quand même ! 7 Link to post Share on other sites
TiffanyD 24 Posted May 31 Share Posted May 31 il y a 59 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Désolée pour le double post. Je connais pas trop Lyon et je vais arriver vers midi le 15. Donc si quelqu'un a une bonne adresse vers Lyon-Pardieu pour déjeuner, sachant que je suis omnivore (abats et légumes bizarres compris et ouverte à toutes les cuisines du monde) Au centre commercial de la Part-Dieu tu as tout le 3eme étage qui est consacré à la bouffe ☺️ on y trouve de tout et c'est pas mauvais. 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1034 Posted May 31 Share Posted May 31 Il y a 2 heures, Vicarious a dit : Je comprend plus rien alors, il a marché finalement le sac ou pas? ☺️ Il marche au début, sur la fin il se dandine 2 Link to post Share on other sites
lauren35 2 Posted June 1 Share Posted June 1 Il y a 17 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je crois que j'ai vu l'info sur la contre marque ticketmaster. J'ai noté qu'il fallait que je prenne un ticket dans ma to-do-list de la semaine prochaine. Le prix est toujours de 5€. Il y a le lien pour les parkings aussi. c'est ici: https://billetterie.olvallee.fr/fr/acces-2024/rammstein 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 1 Share Posted June 1 il y a la même chose pour Marseille? je ne trouve rien à propos. Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted June 1 Share Posted June 1 il y a 6 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : il y a la même chose pour Marseille? je ne trouve rien à propos. Alors pour Marseille cnest le bordel. Peux te garer en voiture aux abords du stade mais après 14h ça sera compliqué de trouver une place. Les parkings souterrains des environs seront ouverts, attention les soirs de match le tarif est à 30€ donc s’attendre à la même chose. a côté du stade il y a un grand parking (parc chanot) moyennant 7€, mais attention places limitées (surtout que les camions du groupe devraient être garés là) et faut compter une bonne heure pour en sortir à la fin. l’ideal étant de se garer en périphérie (la joliette par exemple) et prendre le métro Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 1 Share Posted June 1 il y a 42 minutes, londuzboub a dit : Alors pour Marseille cnest le bordel. Peux te garer en voiture aux abords du stade mais après 14h ça sera compliqué de trouver une place. Les parkings souterrains des environs seront ouverts, attention les soirs de match le tarif est à 30€ donc s’attendre à la même chose. a côté du stade il y a un grand parking (parc chanot) moyennant 7€, mais attention places limitées (surtout que les camions du groupe devraient être garés là) et faut compter une bonne heure pour en sortir à la fin. l’ideal étant de se garer en périphérie (la joliette par exemple) et prendre le métro Merci londuzboub. Je suis à pied, d'après ce que j'ai trouvé, les derniers métros passent avant 1h du mat; c'est juste, mais le stade a l'air bien situé. Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted June 1 Share Posted June 1 Généralement les métros fonctionnent un peu plus longtemps mais ça sera jamais annoncé avant (organisation locale 😂). le stade est bien situé, 8 eme arrondissement y a pas de soucis. La plage est à 20 minutes à pied pour patienter, y a des bars et des baraques à frittes tout autour, tout est prévu pour accueillir 65000 personnes tous les 15 jours… 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 1 Share Posted June 1 (edited) ah oui, je crois me souvenir qu'il y a une petite équipe locale qui suscite l'engouement des indigènes, l'OL, quelque chose du genre. Edited June 1 by Vlad_Lashnikov 5 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted June 1 Share Posted June 1 (edited) Au fait vous avez prévu de boire une bière à Marseille avant le concert ? Edited June 1 by Jumahy Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 1 Share Posted June 1 Et tant qu'on y est au rayon bières, qui d'autre sera à Barcelone en FZ? Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted June 1 Share Posted June 1 Il y a 1 heure, Jumahy a dit : Au fait vous avez prévu de boire une bière à Marseille avant le concert ? Oui et même plusieurs ! 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 1 Share Posted June 1 et on a le droit de rentrer si on a pas de casquette ricard? 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted June 1 Share Posted June 1 (edited) il y a une heure, londuzboub a dit : Oui et même plusieurs ! Alors je reformule, où ça serait le plus intéressant ( au niveau, prix, choix de bière, près du vélodrome) pour boire une biere, vu que ma collegue et moi on connaît pas Marseille. Édit parce que je suis super impolie. Désolée je suis crevée : Ça serait super sympa de votre part pour ceux qui connaissent. Merci d’avance. D.ailleurs si vous avez une adresse de resto pas cher mais bons à recommander et des lieux à visiter, je suis preneuse ^^ Edited June 1 by Jumahy Link to post Share on other sites
Boris_Toulouse 6 Posted June 1 Share Posted June 1 (edited) Bonjour à tous ! J'ai acheté 2 billets pour Marseille sur le site web d'Orange Vélodrome. Leur FAQ indiquait que les billets seraient téléchargeables à partir du 1er juin sur l'espace personnel qu'on a créé lors de l'achat des billets, mais aujourd'hui en me connectant sur cet espace personnel mes billets ne sont pas encore téléchargeables. Est-ce que vous avez déjà pu télécharger les vôtres sur votre site d'achat, que ce soit Orange Vélodrome ou FNAC ou Ticketmaster etc. ? Edited June 1 by Boris_Toulouse Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted June 1 Share Posted June 1 il y a 3 minutes, Boris_Toulouse a dit : Bonjour à tous ! J'ai acheté 2 billets pour Marseille sur le site web d'Orange Vélodrome. Leur FAQ indiquait que les billets seraient téléchargeables à partir du 1er juin sur l'espace personnel qu'on a créé lors de l'achat des billets, mais aujourd'hui en me connectant sur cet espace personnel mes billets ne sont pas encore téléchargeables. Est-ce que vous avez déjà pu télécharger les vôtres sur votre site d'achat, que ce soit Orange Vélodrome ou FNAC ou Ticketmaster etc. ? Sur ticketmaster ils sont effectivement déjà téléchargeable. Par contre sur le site du vélodrome toujours pas … alors qu’ils disent à partir du 1 juin… bref j’espère que ça ne va pas tarder j’en ai vendue une et le gars attend le pdf… Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted June 1 Share Posted June 1 il y a 56 minutes, Jumahy a dit : Alors je reformule, où ça serait le plus intéressant ( au niveau, prix, choix de bière, près du vélodrome) pour boire une biere, vu que ma collegue et moi on connaît pas Marseille. Édit parce que je suis super impolie. Désolée je suis crevée : Ça serait super sympa de votre part pour ceux qui connaissent. Merci d’avance. D.ailleurs si vous avez une adresse de resto pas cher mais bons à recommander et des lieux à visiter, je suis preneuse ^^ Je fais un topo quand j’ai un peu plus de temps 👍 1 Link to post Share on other sites
Sycks 326 Posted June 1 Share Posted June 1 Il y a 2 heures, londuzboub a dit : Sur ticketmaster ils sont effectivement déjà téléchargeable. Par contre sur le site du vélodrome toujours pas … alors qu’ils disent à partir du 1 juin… bref j’espère que ça ne va pas tarder j’en ai vendue une et le gars attend le pdf… Perso mon ticket pour Marseille n'est pas encore dispo sur Ticketmaster. Y a d'autre personnes dans le même cas ? Link to post Share on other sites
Léopard 41 Posted June 1 Share Posted June 1 Il y a 2 heures, Sycks a dit : Perso mon ticket pour Marseille n'est pas encore dispo sur Ticketmaster. Y a d'autre personnes dans le même cas ? Oui tout pareil pour moi ... 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted June 1 Share Posted June 1 Heureusement que les dates françaises arrivent pour réveiller un peu le topic, jusqu'ici c'était sur le "Osef Tour 2024" 4 Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted June 2 Share Posted June 2 Il y a 9 heures, Sycks a dit : Perso mon ticket pour Marseille n'est pas encore dispo sur Ticketmaster. Y a d'autre personnes dans le même cas ? Toutes mes excuses, en fait je peux télécharger un truc qui est pas un billet… Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 2 Share Posted June 2 rien de téléchargeable chez moi non plus. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 2 Share Posted June 2 Il y a 14 heures, Jumahy a dit : Alors je reformule, où ça serait le plus intéressant ( au niveau, prix, choix de bière, près du vélodrome) pour boire une biere, vu que ma collegue et moi on connaît pas Marseille. Édit parce que je suis super impolie. Désolée je suis crevée : Ça serait super sympa de votre part pour ceux qui connaissent. Merci d’avance. D.ailleurs si vous avez une adresse de resto pas cher mais bons à recommander et des lieux à visiter, je suis preneuse ^^ personnellement, je recommande toujours E2S. chauffage, climatisation, la souplesse d'une PME, la fiabilité d'une grande entreprise, e2s, une solution adaptée à tous vos besoins, à des prix toujours compétitifs. par contre, ils sont à grenoble. 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted June 2 Share Posted June 2 il y a 47 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : personnellement, je recommande toujours E2S. chauffage, climatisation, la souplesse d'une PME, la fiabilité d'une grande entreprise, e2s, une solution adaptée à tous vos besoins, à des prix toujours compétitifs. par contre, ils sont à grenoble. Les avis Google ont tendances à penser le contraire 😂 Link to post Share on other sites
Recommended Posts