Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

Il y a 9 heures, Der-Keiser a dit :

Et pour Till qui a maigri, euh non, c’est toujours un sac comme RzK qui risque à chaque mouvement d’exploser son haut

Je comprend plus rien alors, il a marché finalement le sac ou pas? ☺️

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 59 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Désolée pour le double post. Je connais pas trop Lyon et je vais arriver vers midi le 15. Donc si quelqu'un a une bonne adresse vers Lyon-Pardieu pour déjeuner, sachant que je suis omnivore (abats et légumes bizarres compris et ouverte à toutes les cuisines du monde)

 

Au centre commercial de la Part-Dieu tu as tout le 3eme étage qui est consacré à la bouffe ☺️ on y trouve de tout et c'est pas mauvais. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Vicarious a dit :

Je comprend plus rien alors, il a marché finalement le sac ou pas? ☺️

Il marche au début, sur la fin il se dandine

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

il y a la même chose pour Marseille? je ne trouve rien à propos. 

Alors pour Marseille cnest le bordel.

 Peux te garer en voiture aux abords du stade mais après 14h ça sera compliqué de trouver une place. Les parkings souterrains des environs seront ouverts, attention les soirs de match le tarif est à 30€ donc s’attendre à la même chose.

a côté du stade il y a un grand parking (parc chanot) moyennant 7€, mais attention places limitées (surtout que les camions du groupe devraient être garés là) et faut compter une bonne heure pour en sortir à la fin.

l’ideal étant de se garer en périphérie (la joliette par exemple) et prendre le métro 

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, londuzboub a dit :

Alors pour Marseille cnest le bordel.

 Peux te garer en voiture aux abords du stade mais après 14h ça sera compliqué de trouver une place. Les parkings souterrains des environs seront ouverts, attention les soirs de match le tarif est à 30€ donc s’attendre à la même chose.

a côté du stade il y a un grand parking (parc chanot) moyennant 7€, mais attention places limitées (surtout que les camions du groupe devraient être garés là) et faut compter une bonne heure pour en sortir à la fin.

l’ideal étant de se garer en périphérie (la joliette par exemple) et prendre le métro 

 

Merci londuzboub.

 

Je suis à pied, d'après ce que j'ai trouvé, les derniers métros passent avant 1h du mat; c'est juste, mais le stade a l'air bien situé. 

 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Généralement les métros fonctionnent un peu plus longtemps mais ça sera jamais annoncé avant (organisation locale 😂).

le stade est bien situé, 8 eme arrondissement y a pas de soucis. La plage est à 20 minutes à pied pour patienter, y a des bars et des baraques à frittes tout autour,

tout est prévu pour accueillir 65000 personnes tous les 15 jours…

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

ah oui, je crois me souvenir qu'il y a une petite équipe locale qui suscite l'engouement des indigènes, l'OL, quelque chose du genre. 

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Haha 5
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Au fait vous avez prévu de boire une bière à Marseille avant le concert ? 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a une heure, londuzboub a dit :

Oui et même plusieurs !

Alors je reformule, où ça serait le plus intéressant ( au niveau, prix, choix de  bière, près du vélodrome) pour boire une biere, vu que ma collegue et moi on connaît  pas Marseille. Édit parce que je suis super impolie. Désolée je suis crevée Ça serait super sympa de votre part pour ceux qui connaissent. Merci d’avance. D.ailleurs si vous avez une adresse de resto pas cher mais bons à recommander et des lieux à visiter,  je suis preneuse ^^ 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Bonjour à tous ! J'ai acheté 2 billets pour Marseille sur le site web d'Orange Vélodrome. Leur FAQ indiquait que les billets seraient téléchargeables à partir du 1er juin sur l'espace personnel qu'on a créé lors de l'achat des billets, mais aujourd'hui en me connectant sur cet espace personnel mes billets ne sont pas encore téléchargeables.

Est-ce que vous avez déjà pu télécharger les vôtres sur votre site d'achat, que ce soit Orange Vélodrome ou FNAC ou Ticketmaster etc. ?

Edited by Boris_Toulouse
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Boris_Toulouse a dit :

Bonjour à tous ! J'ai acheté 2 billets pour Marseille sur le site web d'Orange Vélodrome. Leur FAQ indiquait que les billets seraient téléchargeables à partir du 1er juin sur l'espace personnel qu'on a créé lors de l'achat des billets, mais aujourd'hui en me connectant sur cet espace personnel mes billets ne sont pas encore téléchargeables.

Est-ce que vous avez déjà pu télécharger les vôtres sur votre site d'achat, que ce soit Orange Vélodrome ou FNAC ou Ticketmaster etc. ?

Sur ticketmaster ils sont effectivement déjà téléchargeable. Par contre sur le site du vélodrome toujours pas … alors qu’ils disent à partir du 1 juin… 

bref j’espère que ça ne va pas tarder j’en ai vendue une et le gars attend le pdf…

Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Jumahy a dit :

Alors je reformule, où ça serait le plus intéressant ( au niveau, prix, choix de  bière, près du vélodrome) pour boire une biere, vu que ma collegue et moi on connaît  pas Marseille. Édit parce que je suis super impolie. Désolée je suis crevée Ça serait super sympa de votre part pour ceux qui connaissent. Merci d’avance. D.ailleurs si vous avez une adresse de resto pas cher mais bons à recommander et des lieux à visiter,  je suis preneuse ^^ 

Je fais un topo quand j’ai un peu plus de temps 👍

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, londuzboub a dit :

Sur ticketmaster ils sont effectivement déjà téléchargeable. Par contre sur le site du vélodrome toujours pas … alors qu’ils disent à partir du 1 juin… 

bref j’espère que ça ne va pas tarder j’en ai vendue une et le gars attend le pdf…

Perso mon ticket pour Marseille n'est pas encore dispo sur Ticketmaster. 

Y a d'autre personnes dans le même cas ?

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Sycks a dit :

Perso mon ticket pour Marseille n'est pas encore dispo sur Ticketmaster. 

Y a d'autre personnes dans le même cas ?

 

Oui tout pareil pour moi ...

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Heureusement que les dates françaises arrivent pour réveiller un peu le topic, jusqu'ici c'était sur le "Osef Tour 2024" :ph34r:

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Sycks a dit :

Perso mon ticket pour Marseille n'est pas encore dispo sur Ticketmaster. 

Y a d'autre personnes dans le même cas ?

 

Toutes mes excuses, en fait je peux télécharger un truc qui est pas un billet…

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Jumahy a dit :

Alors je reformule, où ça serait le plus intéressant ( au niveau, prix, choix de  bière, près du vélodrome) pour boire une biere, vu que ma collegue et moi on connaît  pas Marseille. Édit parce que je suis super impolie. Désolée je suis crevée Ça serait super sympa de votre part pour ceux qui connaissent. Merci d’avance. D.ailleurs si vous avez une adresse de resto pas cher mais bons à recommander et des lieux à visiter,  je suis preneuse ^^ 

 

personnellement, je recommande toujours E2S.

 

chauffage, climatisation, la souplesse d'une PME, la fiabilité d'une grande entreprise, e2s, une solution adaptée à tous vos besoins, à des prix toujours compétitifs.

 

par contre, ils sont à grenoble.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

 

personnellement, je recommande toujours E2S.

 

chauffage, climatisation, la souplesse d'une PME, la fiabilité d'une grande entreprise, e2s, une solution adaptée à tous vos besoins, à des prix toujours compétitifs.

 

par contre, ils sont à grenoble.

Les avis Google ont tendances à penser le contraire 😂

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...