Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

Pour la scene B , coté Paul a gauche face à la scéne , juste derriere la FZ 

La set list ne change jamais entre les concerts: elle ne change deja que trés peu d'une année à l'autre alors entre les concerts ca serait surprenant , c'est pas le genre de la maison

oui 20h piano, 30 min 21h concert

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Posted (edited)
il y a 58 minutes, lapince a dit :

Bonjour,

 

J'ai une question sur la scène B. Elle est toujours sur la gauche en regardant la scène ?

La setlist ne change jamais entre les concerts ?

je vais à Lyon, c'est 20h début de la 1re partie ? Rammstein vers 21h--> 23h ?

Il me semble que c'etait le timing de l'an dernier.

Merci


Oui (Et on ne monte pas dans la bateau svp)

Oui

et encore Oui

 

 

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites

C'est clair que niveau météo ils ont de la chance pour l'instant !

Quand on voit le temps pourri en France ces temps-ci....

J'espère que Juin sera moins pluvieux.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Die weiße Fee a dit :

 

Ma préférée reste Sonne, light, pyro, chant, riffs on ne s’en lasse pas ….

 

Mon moment préféré en live :

 

 

 

Tellement puissant ce pont !

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Der-Keiser a dit :

La jolie rencontre sur l’Acropole hier 🥰

 

IMG_9369.jpeg

L'asperge a grossi non?

 

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Concert fini.


C’est dommage, le stade était à moitié plein. Entre le fait que la vente a commencé un mois plus tard, et que le stade n’était pas initialement prévu, je pense que ça aura été leur date la moins remplie.

 

Sinon le public grec était cool, bien que sur la retenue. Ça se sentait que la plupart découvrait le spectacle en live pour la première fois. Un type à côté de moi m’a même demandé le nom de Wiener Blut après qu’elle ait été jouée 😁 Et les Grecs se trompaient sur le paroles de certaines chansons 😅

 

Till chantait bien, ça se voit qu’il a maigri. En revanche, j’ai trouvé Paul sur la retenue. Il restait immobile pendant les couplets et ça donnait l’impression qu’il ne vivait pas le moment. Ça allait mieux ensuite. Et Riri a eu dû échanger sa RZK III contre une II en plein pendant Ich Will, il avait l’air bien agacé.

 

Verdict, pas mon meilleur concert mais j’ai passé un moment agréable. Et puis c’était cool de les voir pour la première fois dans un autre pays que la France ! 

IMG_0022.jpeg

IMG_0023.jpeg

Edited by DHMR
  • Like 6
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, DHMR a dit :

Et Riri a eu dû échanger sa RZK III contre une II en plein pendant Ich Will, il avait l’air bien agacé.

 


Il a tellement de merde rajoutée dessus que la/les piles /battery pack elle a lâchée la RZK-III 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Ein Kollektiv a dit :

Le sac sur Rammstein n'a pas fonctionné. Certains vont décéder ce soir 💀

Effectivement, il n’a fonctionné que sur le premier couplet 

Link to post
Share on other sites

Sans déc', Richard a encore eu des problèmes de guitare ?! Mais il a eu des soirs où ça s'est bien passé depuis le début de la tournée ou pas ? 

 

Bon, par contre, c'est souvent que le sac sur Rammstein ne fonctionne pas, non ? J'ai l'impression qu'on en parle à chaque tournée, plusieurs fois par tournée... 

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, DHMR a dit :

Concert fini.


C’est dommage, le stade était à moitié plein. Entre le fait que la vente a commencé un mois plus tard, et que le stade n’était pas initialement prévu, je pense que ça aura été leur date la moins remplie.

 

Sinon le public grec était cool, bien que sur la retenue. Ça se sentait que la plupart découvrait le spectacle en live pour la première fois. Un type à côté de moi m’a même demandé le nom de Wiener Blut après qu’elle ait été jouée 😁 Et les Grecs se trompaient sur le paroles de certaines chansons 😅

 

Till chantait bien, ça se voit qu’il a maigri. En revanche, j’ai trouvé Paul sur la retenue. Il restait immobile pendant les couplets et ça donnait l’impression qu’il ne vivait pas le moment. Ça allait mieux ensuite. Et Riri a eu dû échanger sa RZK III contre une II en plein pendant Ich Will, il avait l’air bien agacé.

 

Verdict, pas mon meilleur concert mais j’ai passé un moment agréable. Et puis c’était cool de les voir pour la première fois dans un autre pays que la France ! 

IMG_0022.jpeg

IMG_0023.jpeg

Comme quoi. 
Pour moi un des meilleurs shows vis à vis de l’ambiance, le public grec à fond, bien que pas à l’aise sur certaines personnes, y’avait du répondant et ça se ressentait sur scène. 
Pas mal de soucis oui, le micro de Paul sur les 3-4 premières ne fonctionnait pas, l’échange de gratte de RzK en plein milieu de Ich Will, le sac à dos sur Rammstein. 
Mais outre le stade à moitié vide, il est faux de dire qu’ils ont vendu en retard etc, le stade était prévu depuis le début il y’a juste eu un soucis au moment de la vente car il y’avait des problèmes avec une certification ou autre. 
Ils n’ont juste pas ouvert à la vente la deuxième partie haute des gradins. Mais du coup c’est vrai que ça faisait une impression de vide. 
 

Et pour Till qui a maigri, euh non, c’est toujours un sac comme RzK qui risque à chaque mouvement d’exploser son haut

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

salut, pour la première fois je serai en feuerzone à Lyon. Sachant que je ne cherche pas à être dans les premiers rangs, est ce qu'il est possible d'arriver juste avant le début du concert ? Est ce qu'on peut aussi sortir et rerentrer facilement pour aller au ravitaillement ?

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
Il y a 4 heures, lauren35 a dit :

salut, pour la première fois je serai en feuerzone à Lyon. Sachant que je ne cherche pas à être dans les premiers rangs, est ce qu'il est possible d'arriver juste avant le début du concert ? Est ce qu'on peut aussi sortir et rerentrer facilement pour aller au ravitaillement ?

Oui tu peux arriver peu de temps avant l’ouverture des portes et être bien placé. Rémonte un peu la conv’ et tu verras mes photos d’hier à Athènes en Feuerzone, en étant arrivé à 16h30. En revanche, une fois à l’intérieur de l’enceinte tu ne peux plus ressortir. Mais il y a des vendeurs sur la piste 

Edited by DHMR
Link to post
Share on other sites

Hello, J'ai une question par rapport à l'organisation des transports pour le concert à Lyon. En 2022 les organisateurs proposaient aux fans de se rendre au stade dans le tramway dédié. Ça coûtait 5 EUR. Est-ce qu'il y a la même chose en 2024?

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Die_ruhe a dit :

Hello, J'ai une question par rapport à l'organisation des transports pour le concert à Lyon. En 2022 les organisateurs proposaient aux fans de se rendre au stade dans le tramway dédié. Ça coûtait 5 EUR. Est-ce qu'il y a la même chose en 2024?

Je crois que j'ai vu l'info sur la contre marque ticketmaster.  J'ai noté qu'il fallait que je prenne un ticket dans ma to-do-list de la semaine prochaine. Le prix est toujours de 5€. Il y a le lien pour les parkings aussi.  

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Désolée pour le double post. Je connais pas trop Lyon et je vais arriver vers midi le 15. Donc si quelqu'un a une bonne adresse vers Lyon-Pardieu pour déjeuner, sachant que je suis omnivore (abats et légumes bizarres compris et ouverte à toutes les cuisines du monde)

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...