Buffalo Biffle 8753 Posted May 28 Share Posted May 28 Tu demandes trop de cohérence, tu t'arrêtes tout de suite, délinquant ! 5 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 28 Share Posted May 28 On peut pas se barrer 2 jours sans avoir trois tonnes de messages à lire ici, je ne sais même plus où donner de la tête entre le nazisme, les explosions de frigo, les contes de fée, les lapins asexuels japonais. Sinon Amour est une super chanson et la reprise de Stripped est un bijou. 😛 9 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted May 28 Share Posted May 28 Et sinon, la tournée 2024, ça se passe bien? 1 6 Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted May 28 Author Share Posted May 28 il y a 45 minutes, Ben-zin a dit : Et sinon, la tournée 2024, ça se passe bien? Je te dirais ça dans 11 jours Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted May 28 Author Share Posted May 28 Belgrade e68f2fdef2a93695207ea5801c22e6fe.mp4 3 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted May 28 Share Posted May 28 Il y a 23 heures, Buffalo Biffle a dit : (en plus de supporter le mauvais club de Milan Il y a 23 heures, TasDeGraines a dit : J'ai jamais dit que je supportais l'Inter, je regarde pas le foot italien ! @TasDeGraines qui pense d'abord à l'Inter quand quelqu'un lui parle de mauvais club de Milan. Révélation 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 28 Share Posted May 28 à l’instant, Spooky Kid a dit : @TasDeGraines qui pense d'abord à l'Inter quand quelqu'un lui parle de mauvais club de Milan. Révéler le contenu masqué Il m'a retourné le cerveau le malandrin ! 1 Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted May 29 Share Posted May 29 (edited) Il y a 13 heures, Buffalo Biffle a dit : Ah si si, très compréhensible : c'est de la merde. La version béta était tellement mieux. En soit, cette tournée, tout le monde s'en tape. Et surtout qu'encore une fois, il n'y a aucune variation dans la setlist. D'une date à l'autre, souvent les autres groupes remplace une chanson par une autre, etc Rammstein non. Tu m'étonnes qu'ils en aient marre et font une pause de 7 mois derrière 🤣 Edited May 29 by Ginji 2 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 29 Share Posted May 29 Il y a 3 heures, Sagittarius a dit : Athènes... Au moins ça fait plaisir de voir que les grecs ont enfin fini de construire leur vieux machin en ruine en travaux depuis des années/ 9 Link to post Share on other sites
Palladius 25 Posted May 29 Share Posted May 29 Il y a 21 heures, TasDeGraines a dit : Que Mein Land n'ait jamais été jouée en live c'est incompréhensible. Je suis d'accord, même si je trouve la chanson faible (pour dire ça gentiment). Mais en live c'est évident que ça marcherait très bien. Mais le plus mystérieux reste pour moi l'absence en setlist de Donaükinder, qui est faite pour être jouée en public (qui reprendrait le chœur durant le refrain). Vraiment incompréhensible. Bon et sinon je ne serais pas contre Spring, mais bon, là encore, je peux attendre... 1 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted May 29 Share Posted May 29 Imaginez une tournée qu’avec que des chansons jamais joué en live 5 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 29 Share Posted May 29 il y a 3 minutes, Jumahy a dit : Imaginez une tournée qu’avec que des chansons jamais joué en live J'imagine ouais 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 29 Share Posted May 29 il y a une heure, Palladius a dit : Je suis d'accord, même si je trouve la chanson faible (pour dire ça gentiment). Mais en live c'est évident que ça marcherait très bien. Mais le plus mystérieux reste pour moi l'absence en setlist de Donaükinder, qui est faite pour être jouée en public (qui reprendrait le chœur durant le refrain). Vraiment incompréhensible. Bon et sinon je ne serais pas contre Spring, mais bon, là encore, je peux attendre... Parce que Till serait incapable de la chanter peut-être? 2 Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted May 29 Share Posted May 29 Deuxième soir à Belgrade... Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 29 Share Posted May 29 Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit : Parce que Till serait incapable de la chanter peut-être? Y a Reesh et Paul en soutien Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 29 Share Posted May 29 il y a 6 minutes, Queranne a dit : Y a Reesh et Paul en soutien Wohin gehst du? ya know? Ich geh’ mit mir von Ost nach Süd Wohin gehst du? ya know? Ich geh’ mit mir von Süd nach West Wohin gehst du? ya know? Ich geh’ mit mir von West nach Nord 10 Link to post Share on other sites
Léopard 41 Posted May 29 Share Posted May 29 Bon pour les e-ticket du Vélodrome ça se passe comment ??? C'est comme pour le sdf l'année dernière avec une application ?? Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 29 Share Posted May 29 (edited) il y a 8 minutes, Léopard a dit : Bon pour les e-ticket du Vélodrome ça se passe comment ??? C'est comme pour le sdf l'année dernière avec une application ?? moi je les imprime et je les plie en 6, je trouve ça plus sécure. Edited May 29 by Vlad_Lashnikov Link to post Share on other sites
Léopard 41 Posted May 29 Share Posted May 29 il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit : moi je les imprime et je les plie en 6, je trouve ça plus sécure. Donc c'est directement depuis ticket master ou faut passer par une autre application ? Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted May 29 Share Posted May 29 il y a 2 minutes, Léopard a dit : Donc c'est directement depuis ticket master ou faut passer par une autre application ? Pour l'instant impossible d'avoir l'application ticketmaster qui fonctionne bien. Donc ce sera impression et pdf sur le tel. Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted May 29 Share Posted May 29 Imprimable en pdf à partir du 1 juin sur le site du vélodrome, déjà dispo sur ticketmaster 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 29 Share Posted May 29 j'allais le dire, merci londuzboub. ou mouduslip, on ne sais plus trop. 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 29 Share Posted May 29 il y a 33 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : j'allais le dire, merci londuzboub. ou mouduslip, on ne sais plus trop. durduticket 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 29 Share Posted May 29 Il y a 8 heures, Jumahy a dit : Imaginez une tournée qu’avec que des chansons jamais joué en live Forgotten Tour : 1. Seid Bereit 2. Weit Weg 3. Mehr 4. Kokain 5. Eisenmann 6. Vergiss uns nicht 7. Spring 8. Schtiel 9. Führe Mich 10. Gib Mir Deine Augen 11. Wo Bist Du? 12. Küss Mich (Fellfrosch) 13. Hallomann 14. Shout 15. Donaukinder Il y a 8 heures, FrenchKoala a dit : Parce que Till serait incapable de la chanter peut-être? Si on raisonne comme ça on peut déjà couper dans la setlist actuelle 2 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts