Heirate-Mich-07 6047 Posted May 24 Share Posted May 24 Il y a 5 heures, TasDeGraines a dit : Et même quand ils jouaient une version plus "live" ça restait toujours la même, c'est un groupe qui a une capacité de surprise et d'improvisation proche du niveau (row) zéro. Après est-ce cela qu'on vient chercher chez eux ? Je pense que quiconque les a déjà vu au moins une fois en concert doit s'en souvenir avec des étoiles dans les yeux, et y repense avec une certaines nostalgie et un esprit parfois même plus marqué que s'il était allé voir le groupe de la mort qui se masturbe pendant tout un live sur sa technique léchée, ses impros et ses solos autosatisfaits. Et au final énormément de groupes, sans même avoir l'excuse de leur mise en scène, boxent dans cette catégorie. Par ailleurs, je pense que, jusqu'aux versions réchauffées en dix minutes au micro-onde fournies avec les couverts en bois de la tournée des stades, la capacité de surprise du groupe d'une tournée à l'autre était certaine et puissante. 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 24 Share Posted May 24 Il y a 6 heures, TasDeGraines a dit : c'est un groupe qui a une capacité de surprise et d'improvisation proche du niveau zéro. pas d'accord pour le coup. 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 24 Share Posted May 24 Il y a 7 heures, TasDeGraines a dit : Ça s'appelle la fainéantise. Et même quand ils jouaient une version plus "live" ça restait toujours la même, c'est un groupe qui a une capacité de surprise et d'improvisation proche du niveau (row) zéro. Après le chant en playback on va bientôt avoir la musique 😆 Le vrai choc pour moi a été d'apprendre que les "nanana" de Ramm4 était en playback. 6 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 24 Share Posted May 24 il y a 27 minutes, FrenchKoala a dit : Le vrai choc pour moi a été d'apprendre que les "nanana" de Ramm4 était en playback. Quels nanana ? 😇 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 24 Share Posted May 24 il y a 10 minutes, JessR+ a dit : Quels nanana ? 😇 2017. Confirmé par le boss lui même à l'époque Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 24 Share Posted May 24 (edited) Le 24/05/2024 à 21:03, FrenchKoala a dit : 2017. Confirmé par le boss lui même à l'époque Et les Hallelujah aussi ? Edited October 22 by inderdunkelheit 3 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 24 Share Posted May 24 Il y a 2 heures, Ein Kollektiv a dit : Wah, je viens de voir que c'est la soupe à la boue à Belgrade. Ça a l'air galère comme plan...bon courage à ceux qui sont là bas !! Apparemment l’horaire d’ouverture sur le site a été décalée à cause d’inondations etc… Ducoup concert entièrement de nuit ! 3 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted May 24 Author Share Posted May 24 Je plains ceux qui sont sur l'herbe avec toute la flotte 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted May 24 Author Share Posted May 24 RPReplay_Final1716580789.mov 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted May 24 Share Posted May 24 (edited) il y a 31 minutes, geoffrey a dit : Je plains ceux qui sont sur l'herbe avec toute la flotte Tu fais un peu Woodstock. Mais tout le show de nuit. ça doit valoir le coup ! Bon peut-être pas pour les fumées noires >< Edited May 24 by Jumahy Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 24 Share Posted May 24 il y a 42 minutes, geoffrey a dit : RPReplay_Final1716580789.mov Alex sans drap ? 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 24 Share Posted May 24 (edited) il y a 14 minutes, JessR+ a dit : Alex sans drap ? Les six rennes du porc d'Alex Andriy... Edited May 24 by TasDeGraines 3 Link to post Share on other sites
Mouduslip 72 Posted May 24 Share Posted May 24 Excellent concert à Belgrade en Feuerzone. Effectivement entrée dans le « stade » retardée à cause de la boue mais rien de bien méchant. Till a fait une super perf (mieux que le 1er soir à Prague). Organisation un peu pourrave mais dans l’ensemble c’était un bon concert. 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 25 Share Posted May 25 (edited) Il y a 5 heures, Mouduslip a dit : Excellent concert à Belgrade en Feuerzone. Effectivement entrée dans le « stade » retardée à cause de la boue mais rien de bien méchant. Till a fait une super perf (mieux que le 1er soir à Prague). Organisation un peu pourrave mais dans l’ensemble c’était un bon concert. Il faut savoir prendre parfois les chemins boueux ! Edited May 25 by JessR+ 4 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 25 Share Posted May 25 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : Il faut savoir prendre parfois les chemins boueux ! First Arsch? Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 25 Share Posted May 25 Il y a 8 heures, Mouduslip a dit : Excellent concert à Belgrade en Feuerzone. Effectivement entrée dans le « stade » retardée à cause de la boue mais rien de bien méchant. Till a fait une super perf (mieux que le 1er soir à Prague). Organisation un peu pourrave mais dans l’ensemble c’était un bon concert. merci mouduslip. mon téléphone a enregistré mouduslip dans son abécédaire, quand je tape la lettre M, il me propose mouduslip. 7 Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted May 25 Share Posted May 25 Retour des feux d'artifice sur Deutschland remix... 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted May 25 Share Posted May 25 (edited) il y a 5 minutes, Sagittarius a dit : Retour des feux d'artifice sur Deutschland remix... Ahhh maintenant c'est un passage qui vaut le coup !! 😃 Edited May 25 by Ben-zin 1 Link to post Share on other sites
Mouduslip 72 Posted May 25 Share Posted May 25 il y a 39 minutes, Sagittarius a dit : Retour des feux d'artifice sur Deutschland remix... Oui juste, mais ils sont pas partis au même moment qu’à Prague du coup c’était un peu bizarre. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 25 Share Posted May 25 il y a 14 minutes, Sagittarius a dit : Ça a quand même une autre gueule entièrement de nuit 8 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 25 Share Posted May 25 Il y a 4 heures, geoffrey a dit : Je trouve le son particulièrement bon sur cette vidéo et plus généralement sur cette tournée Link to post Share on other sites
Mouduslip 72 Posted May 25 Share Posted May 25 (edited) Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit : Je trouve le son particulièrement bon sur cette vidéo et plus généralement sur cette tournée Le son était bien meilleur à Belgrade qu’à Prague. Till paraissait aussi plus impliqué et en forme. Avoir tout le concert de nuit c’était aussi sympa. Par contre la fumée noire du début, plaisante en cas de jour, devient du coup inutile. Edited May 25 by Mouduslip 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted May 25 Share Posted May 25 Mon concert au vélodrome de Bruce Springsteen est reporté… extinction de voix… l’avantage avec rammstein c’est que ça sera pas possible (Dieu bénisse le playback) 5 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts