TasDeGraines 4691 Posted May 23 Share Posted May 23 il y a 7 minutes, Jumahy a dit : Rhooo ! Mince ! C’est bête, je vais pas pouvoir être l’infirmière Révéler le contenu masqué Sympa ta nouvelle barbe 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2948 Posted May 23 Share Posted May 23 il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit : Sympa ta nouvelle barbe Ouais et encore tu n’as pas vu celle du bas ! je lui fais une coupe ananas ou peroxydé ou des dreadlocks, pour l’assortir à Till. Parce que je suis une fille distinguée ! 1 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted May 23 Share Posted May 23 Il y a 3 heures, TasDeGraines a dit : On va en discuter avec @JessR+ pour t'inclure et te trouver un rôle. Il va gérer l’orga des 10 places de parking que nécessite le groupe. Si il peut voler quelques Sapins de rétroviseurs qui puent la menthe ça remplacera le déodorant pour être présentable devant @Queranne 1 2 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted May 23 Share Posted May 23 Avec tout le respect, vous voulez pas aller raconter vos conneries sur un topic plus approprié ? 3 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4691 Posted May 24 Share Posted May 24 Ouais on digresse, et avec tout ça on est passés à côté d'un évènement : RZK a réussi à ne pas (trop) foirer le solo de Links 😱 1 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1982 Posted May 24 Share Posted May 24 Play-back ? 😂 2 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4673 Posted May 24 Share Posted May 24 Il y a 5 heures, TasDeGraines a dit : Ouais on digresse, et avec tout ça on est passés à côté d'un évènement : RZK a réussi à ne pas (trop) foirer le solo de Links 😱 Quand ont dit graisse, on pense effectivement à RZK 1 Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted May 24 Share Posted May 24 Le 22/05/2024 à 21:41, Ben-zin a dit : Sinon, on revient où pas sur le tournicoti tournicoton sur Weiner Blut? Si ça c'est pas un effet claqué au sol.... C'est quoi l'idée? Foutre la gerbe à pépère ? Niveau visibilité de l'effet dans un stade on est à moins 10 000. Dire qu'ils ont du modifier la scène pour y foutre ce manège enchanté ! 🤣🤣 Ce changement fut possible uniquement grâce à la suppression de la Suckbox en dessous 🤭🤭🤭 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted May 24 Share Posted May 24 il y a 51 minutes, RemOldSoul a dit : Ce changement fut possible uniquement grâce à la suppression de la Suckbox en dessous 🤭🤭🤭 C’est ce qu’on appelle communément la tournante ! 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 24 Share Posted May 24 C'est surtout que je ne comprend pas trop la mise en scène d'une plateforme tournante pour WB. Pour Mein land pourquoi pas ou aurait pu y trouver un sens (nord sud est ouest) mais là je ne vois pas le symbolisme. Et puis je ne me remets pas du fait qu'ils aient retiré le pont final Flake/Richard, c'est CE moment qui a fait que ce morceau était passé de "mouais, sympa" à "woaaw j'adore!" en live. 4 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1039 Posted May 24 Share Posted May 24 Le 22/05/2024 à 09:36, Ein Kollektiv a dit : Des français à Belgrade ? 😄 👋 Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted May 24 Author Share Posted May 24 (edited) Quelqu'un a un soucis avec ses places Pelouse pour Marseille ? Soit disant que la Fnac annule des commandes .... Edited May 24 by geoffrey Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted May 24 Share Posted May 24 il y a 6 minutes, geoffrey a dit : Quelqu'un a un soucis avec ses places Pelouse pour Marseille ? Soit disant que la Fnac annule des commandes .... Ils auraient vendu plus que de dispo ? Super… Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted May 24 Author Share Posted May 24 il y a 5 minutes, JessR+ a dit : Ils auraient vendu plus que de dispo ? Super… Si c'est le cas c'est vraiment de l'abus Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4691 Posted May 24 Share Posted May 24 il y a 4 minutes, geoffrey a dit : Si c'est le cas c'est vraiment de l'abus Quand c'est de l'abus on l'a dans le cul (@JessR+ sors de mon corps) 1 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1012 Posted May 24 Share Posted May 24 Oh putain du surbooking ! Sérieux ? Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 24 Share Posted May 24 (edited) Il y a 2 heures, Vicarious a dit : C'est surtout que je ne comprend pas trop la mise en scène d'une plateforme tournante pour WB. Pour Mein land pourquoi pas ou aurait pu y trouver un sens (nord sud est ouest) mais là je ne vois pas le symbolisme. Et puis je ne me remets pas du fait qu'ils aient retiré le pont final Flake/Richard, c'est CE moment qui a fait que ce morceau était passé de "mouais, sympa" à "woaaw j'adore!" en live. Mais tellement ! Idem pour le solo Ollie/Schneider qui ne tourne pas plus longtemps sur Aza… Vraiment ils jouent rigoureusement les versions albums c’est frustrant. Edited May 24 by inderdunkelheit 3 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted May 24 Share Posted May 24 il y a 2 minutes, inderdunkelheit a dit : Vraiment ils jouent rigoureusement les versions albums c’est frustrant. Tant qu’ils ne foutent pas le CD directement… 👀 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4691 Posted May 24 Share Posted May 24 il y a 8 minutes, inderdunkelheit a dit : Vraiment ils jouent rigoureusement les versions albums c’est frustrant. Ça s'appelle la fainéantise. Et même quand ils jouaient une version plus "live" ça restait toujours la même, c'est un groupe qui a une capacité de surprise et d'improvisation proche du niveau (row) zéro. il y a 6 minutes, JessR+ a dit : Tant qu’ils ne foutent pas le CD directement… 👀 Après le chant en playback on va bientôt avoir la musique 😆 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted May 24 Share Posted May 24 il y a 6 minutes, TasDeGraines a dit : Après le chant en playback on va bientôt avoir la musique 😆 Je tiens à te rappeler le dernier TL Tour 👀 4 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4691 Posted May 24 Share Posted May 24 il y a 10 minutes, JessR+ a dit : Je tiens à te rappeler le dernier TL Tour 👀 Sa flemmardise est contagieuse il semblerait 😂 2 Link to post Share on other sites
Palladius 25 Posted May 24 Share Posted May 24 Il y a 15 heures, TasDeGraines a dit : Ouais on digresse, et avec tout ça on est passés à côté d'un évènement : RZK a réussi à ne pas (trop) foirer le solo de Links 😱 Il a glissé du Thunderstruck dedans non ? Je débarque sans doute, mais ça ne m'avait pas marqué à Bruxelles quand j'avais écouté le solo. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4691 Posted May 24 Share Posted May 24 il y a 6 minutes, Palladius a dit : Il a glissé du Thunderstruck dedans non ? Je débarque sans doute, mais ça ne m'avait pas marqué à Bruxelles quand j'avais écouté le solo. C'est devenu ThunderLinks depuis 2022 2 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 24 Share Posted May 24 Wah, je viens de voir que c'est la soupe à la boue à Belgrade. Ça a l'air galère comme plan...bon courage à ceux qui sont là bas !! Link to post Share on other sites
Recommended Posts