Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

il y a 55 minutes, JessR+ a dit :

Je rebondis sur ma brioche t’inquiète, tel le micro de Paul !

Je viendrais te mettre un coup de boule sur Sonne :ph34r:

• Haha 1
  • Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

à l’instant, TasDeGraines a dit :

Je viendrais te mettre un coup de boule sur Sonne :ph34r:

Fais très attention à ce que tu fais, TDG 😅 

• Haha 1
il y a 2 minutes, FrenchKoala a dit :

Pour les places en visibilité réduite, prévoir ceci

2c7d5151ce0208510e01a35ceef2adf1_9070000_m.jpg

Ca s’enfile de quel sens ? C’est pour une amie toujours hein ! Pas de malentendu ! Mais c’est une autre cette fois ci, elle se sent si seule depuis que Moussa l’a quittée…

• Haha 4
il y a 8 minutes, JessR+ a dit :

Fais très attention à ce que tu fais, TDG 😅 

Je fais ce que je veux ça rebondit, au moins tu m'ouvriras pas le front.

En plus sois content d'être la nouvelle attraction du show : le guitariste culbuto.

• Haha 1
il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

Je fais ce que je veux ça rebondit, au moins tu m'ouvriras pas le front.

Faut que je me remette aux squats alors.

• Haha 1

Bon c'est officiel, les fans à Dresde sont des trous d'anus.

D'habitude les allemands sont plutôt sympas mais là, woooooo (comme dirait DJ Manteau en plumes d'oie).

Ils se comportent vraiment mal, on disait des français.

Posted (edited)
il y a une heure, Ein Kollektiv a dit :

Bon c'est officiel, les fans à Dresde sont des trous d'anus.

D'habitude les allemands sont plutôt sympas mais là, woooooo (comme dirait DJ Manteau en plumes d'oie).

Ils se comportent vraiment mal, on disait des français.

Par rapport à ceux qui sont montés dans le bateau ? 

De mémoire ça avait énervé Paul l’année passée à Bruxelles.

Là ils refusent de descendre ces golmons quand Doom et Flake leurs font signe de sortir 🙄

Edited by inderdunkelheit

Pas que, même en général, dans l'attente et tout.

Là Doom était sacrément énervé d'avoir les 3 abrutis avec lui, j'étais sous les bateaux et ça pèse lourd, la sécu prévoit pas qu'il y ait autant de personnes dedans.

J'avais pas vu qu'il était déjà énervé sur le bateau. 

On a vu les bouchons de bateaux par contre et pareil c'est le public qui porte donc faut pas que le timing se chie et les abrutis qui montent en bateau ben... ils foutent la merde.

Autant un gamin c'est mignon et super souvenir pour le pitchou mais 3 personnes...

C'est surtout que la Saxe n'est pas spécialement reconnue pour être très accueillante avec les étrangers. Je ne vais pas revenir sur les événements d'il y a quelques années avec Pegida et cie et le caractère endémique de cette région à tendance extrême-droite. 

Nous avons eu des déboires avec quelques fans locaux, mécontents que les fans d'ailleurs osent venir chez eux et leur volent la place de devant, à la limite d'en vouloir venir aux mains, sous l'emprise de l'alcool ou non. C'était d'une débilité sans précédent. 

En 10 ans, la situation s'est vachement dégradé ici, cela m'a peiné. 

Vraiment, je n'ai plus retrouvé la certaine quiétude que j'ai connue durant ma vie dans cette ville, il y règne une ambiance très inconfortable. 

Je ne sais pas comment les gens ont vécu les concerts à Leipzig en 2022, ce serait intéressant d'avoir votre retour mais dans tous les cas, je vais m'abstenir de refaire des concerts en Saxe. 

• Confused 2
  • Sad 2

C'est effarant que de devoir rappeler le bon sens aux gens CONSTAMMENT. Peut-être qu'il faille désormais faire diffuser des messages visuels et audios portant sur l'interdiction de grimper dans les bateaux par mesure de sécurité et surtout par intelligence aussi. 

La sécurité était au bout du rouleau, comme nous supportant les bateaux du plus haut de nos doigts. 

• Like 4
il y a 9 minutes, Amaranth_ a dit :

Si un des bateaux se renverse et que quelqu'un se fait mal (public ou membre du groupe) ça risque d'être la fin de cet interlude, non? 

Ça risque surtout le mouvement de foule et beaucoup de blessés...

Et dans un second temps, oui.

Richard prend cher aussi alors qu'on sait qu'il a mal au dos de fou et qu'il le fait quand même malgré la douleur et les gens tapent dedans. 

C'est vraiment une fanbase de consanguins, pardon mais à force c'est honteux.

• Thanks 7
  • Sad 1

Oui, les histoires entre les différentes smalas de fans (l'histoire des listes à Prague là, appel à la violence contre une personne dont je tairai le nom), aller en concert devient au fur et à mesure de l'ordre de la telenovela. 

Je me rends compte depuis l'an dernier que la fanbase devient de plus en plus creepy. 

• Like 5
il y a 49 minutes, Himmel a dit :

C'est surtout que la Saxe n'est pas spécialement reconnue pour être très accueillante avec les étrangers. Je ne vais pas revenir sur les événements d'il y a quelques années avec Pegida et cie et le caractère endémique de cette région à tendance extrême-droite. 

Nous avons eu des déboires avec quelques fans locaux, mécontents que les fans d'ailleurs osent venir chez eux et leur volent la place de devant, à la limite d'en vouloir venir aux mains, sous l'emprise de l'alcool ou non. C'était d'une débilité sans précédent. 

En 10 ans, la situation s'est vachement dégradé ici, cela m'a peiné. 

Vraiment, je n'ai plus retrouvé la certaine quiétude que j'ai connue durant ma vie dans cette ville, il y règne une ambiance très inconfortable. 

Je ne sais pas comment les gens ont vécu les concerts à Leipzig en 2022, ce serait intéressant d'avoir votre retour mais dans tous les cas, je vais m'abstenir de refaire des concerts en Saxe. 

Je doute que ça ait un rapport avec "l'extrême droite" ...  

il y a 31 minutes, Himmel a dit :

Oui, les histoires entre les différentes smalas de fans (l'histoire des listes à Prague là, appel à la violence contre une personne dont je tairai le nom), aller en concert devient au fur et à mesure de l'ordre de la telenovela. 

Je me rends compte depuis l'an dernier que la fanbase devient de plus en plus creepy. 

Ce n'est pas que pour Rammstein. Et ce n'est pas pas que dans les concerts malheureusement. Le narcissisme et l'égoïsme sont devenus la norme. 

Posted (edited)
Il y a 3 heures, Amaranth_ a dit :

Si un des bateaux se renverse et que quelqu'un se fait mal (public ou membre du groupe) ça risque d'être la fin de cet interlude, non? 

Et donc le retour forcé de Engel sur le main stage ? 👀

Révélation

Nan au contraire la punition ça sera Engel a cappella avec juste Flake à la flûte à bec

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 7
Il y a 3 heures, Ein Kollektiv a dit :

Ça risque surtout le mouvement de foule et beaucoup de blessés...

Et dans un second temps, oui.

Richard prend cher aussi alors qu'on sait qu'il a mal au dos de fou et qu'il le fait quand même malgré la douleur et les gens tapent dedans. 

C'est vraiment une fanbase de consanguins, pardon mais à force c'est honteux.

Il n'y a pas que eux. À Lyon en 2022 il avait mangé le coco

Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit :

Et donc le retour forcé de Engel sur le main stage ? 👀

Masquer le contenu

Nan au contraire la punition ça sera Engel a cappella avec juste Flake à la flûte à bec

Bah en vrai.... franchement...pour changer.

• Thanks 1
  • Haha 1
Il y a 4 heures, Amaranth_ a dit :

Ils y a toujours des gens qui se font mal pendant les concerts et on ne les arrête pas pour autant 

Tant que les membres ne sont pas blessés il ne se passera rien je pense.

Il y a 1 heure, Ben-zin a dit :

Ils y a toujours des gens qui se font mal pendant les concerts et on ne les arrête pas pour autant 

Tant que les membres ne sont pas blessés il ne se passera rien je pense.

Ouais, enfin, si un membre du public se fracture des vertèbres parce qu'une des personnes présentes dans le bateau lui est tombée dessus, c'est pas garanti qu'ils continuent leur traversée. 

Enfin bon, ce sont des hypothèses tout ça. 

• Like 1
  • Confused 1
il y a une heure, Amaranth_ a dit :

Ouais, enfin, si un membre du public se fracture des vertèbres parce qu'une des personnes présentes dans le bateau lui est tombée dessus, c'est pas garanti qu'ils continuent leur traversée. 

Enfin bon, ce sont des hypothèses tout ça. 

De la même manière que les slams, que les circle pit, les pogos ....

• Like 2