_Zeit_ 218 Posted May 15 Share Posted May 15 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 15 Share Posted May 15 Il y a 10 heures, TasDeGraines a dit : Eh pas question que quelqu'un s'attribue notre chanson ! J'en profite pour vous annoncer les deux membres nouveaux dans notre groupe, @Adios234 en guitariste et @Atomiiik aux claviers. Moi je ferai le rôle de Joe Letz 👀 3 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 8 minutes, inderdunkelheit a dit : Moi je ferai le rôle de Joe Letz 👀 J'ai des origines russes et ukrainiennes, je peux faire Alena ... Ça passe ?! 4 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 15 Share Posted May 15 Il y a 3 heures, DHMR a dit : Et Zerstören ! Dire qu'elle avait jamais été jouée, venait de Rosenrot, rendait HYPER bien, avait un pont modifié pour allonger un peu le solo strident et Till en jouait avec ses mimiques, un costume et un effet inédits rien que pour elle.. Alala, je repars en nostalgie de cette tournée 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4522 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 11 minutes, inderdunkelheit a dit : Moi je ferai le rôle de Joe Letz 👀 il y a 2 minutes, LoloFloV a dit : J'ai des origines russes et ukrainiennes, je peux faire Alena ... Ça passe ?! Chez nous il n'y a ni row-0, ni prosecco 3 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 15 Share Posted May 15 (edited) Et c'est Alena qu'on fout dans la soifbox, pour nous servir des Ricard Edited May 15 by Vicarious 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4522 Posted May 15 Share Posted May 15 à l’instant, Vicarious a dit : Et c'est Alena qu'on fout dans la suckbox, pour nous servir des Ricard Celui qui est bourré sur scène je le fous dans la marmite 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 1 minute, TasDeGraines a dit : Celui qui est bourré sur scène je le fous dans la marmite Et c'est JoeLetz qui touille pour pas que ça attache dans le fond 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4522 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 3 minutes, Vicarious a dit : pour pas que ça attache dans le fond 3 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 6 minutes, Vicarious a dit : Et c'est Alena qu'on fout dans la soifbox, pour nous servir des Ricard Ouais ben dans ce cas, comptez pas sur moi ! 😄 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4522 Posted May 15 Share Posted May 15 C'est la lunchbox, faut donner des marrons glacés pendant le remix Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted May 15 Share Posted May 15 Il y a 3 heures, DHMR a dit : Et Zerstören ! https://www.youtube.com/watch?v=mRcDTFdPe8A Encore un solo parfaitement exécuté... 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 15 Share Posted May 15 Hey I’m JessR+ of Brioche and Remigrate Révélation 🤣 3 Link to post Share on other sites
HHH 69 Posted May 15 Share Posted May 15 Soi dit en passant, l'illusion d'optique sur l'écran géant (donnant l'impression de s'étendre vers le haut) lors de l'intro a fait bugger mon cerveau, c'est très bien fait. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4522 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a une heure, JessR+ a dit : Hey I’m JessR+ of Brioche and Remigrate Révéler le contenu masqué 🤣 YA KNOW !!! 2 Link to post Share on other sites
DHMR 175 Posted May 15 Share Posted May 15 Il y a 1 heure, AnthoXIV a dit : Dire qu'elle avait jamais été jouée, venait de Rosenrot, rendait HYPER bien, avait un pont modifié pour allonger un peu le solo strident et Till en jouait avec ses mimiques, un costume et un effet inédits rien que pour elle.. Alala, je repars en nostalgie de cette tournée Pire encore : en 2009, ils nous ont privé de Rosenrot en live et ne l'ont jamais ressortie depuis 😭 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 15 Share Posted May 15 (edited) il y a 16 minutes, DHMR a dit : Pire encore : en 2009, ils nous ont privé de Rosenrot en live et ne l'ont jamais ressortie depuis 😭 À l'échelle d'un stade j'en doute, mais pour ce qui est de la setlist en elle-même, elle passerait tellement bien entre les chansons de l'Albumette et de Zeit. Je viens de revoir la setlist des répétitions de 2009, le second rappel pourrait typiquement faire partie d'une des setlists utopiques qu'on imagine : Seemann, Rosenrot puis Engel. On parle un peu de toutes les tournées depuis quelques jours ! Edited May 15 by AnthoXIV 3 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a une heure, AnthoXIV a dit : On parle un peu de toutes les tournées depuis quelques jours ! C'est dire l'intérêt de la tournée de cette année....😆 Je propose de renommer le forum en "RammsteinHaters". Blague à part, un mec qui débarque et lit les dernières pages de ce topic peut se poser la question ! 😅 2 5 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 15 Share Posted May 15 j'ai dénigré le groupe et la setlist, oui, mais ça, c'était avant d'avoir mes places. je suis très content de tout à présent, n'en déplaise aux pisses-vinaigre. 1 8 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit : j'ai dénigré le groupe et la setlist, oui, mais ça, c'était avant d'avoir mes places. je suis très content de tout à présent, n'en déplaise aux pisses-vinaigre. C'est sûr, tu décris un phénomène assez universel sur ce forum On se plaint beaucoup mais c'est toujours parce qu'on sait de quoi ils sont capables. Ou ont été/étaient capables ? C'est peut-être ça qu'il faut accepter 1 1 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted May 15 Share Posted May 15 Sinon c'est quand le Zeit Tour ? 🤣🤣 Je suis frustré quand même que cet album n'a pas eu un tour à lui .... (2019 étant pour moi l'albumette tour) Et sans changer la scène on aurait pu faire des switchs intéressant et imaginer de la pyro que certains titres 1 Armee Den Tristen 2 Links 234 3 Zick Zack 4 Giftig 5 Waidmanns Heil 6 Sehnsucht 7 Benzin 8 Steim Um Stein 9 Zeit --- 10 Deutschland 11 Angst 12 Feuer Frei 13 Du Hast 14 Sonne ----- 15 Mutter 16 Zwitter 17 Du Riechst So Gut 18 Dicke Titten -- 19 Rammstein 20 Ich Will 21 Adieu Pour moi une setlist "idéale" c'est grosso modo 1/3 dernier album + 1/3 tubes indeboulonnable + 1/3 titres à piocher un peu partout dans la disco mais pas forcément des tubes 3 2 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted May 15 Share Posted May 15 Il y a 1 heure, DHMR a dit : Pire encore : en 2009, ils nous ont privé de Rosenrot en live et ne l'ont jamais ressortie depuis 😭 L'enregistrement est évidemment un énorme fake 2 Link to post Share on other sites
DHMR 175 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 2 minutes, Der_Bestrafer a dit : L'enregistrement est évidemment un énorme fake Ah oui ? En tout cas, ils l'ont réellement joué en répét au BBM à l'époque avant de partir pour le premier leg du LIFAD Tour Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 15 Share Posted May 15 Il y a 5 heures, TasDeGraines a dit : Chez nous il n'y a ni row-0, ni prosecco Mais il y a du Plantine® 1 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts