Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Posted (edited)
il y a 3 minutes, _Zeit_ a dit :

Est-ce que le camion de merchs est disponible à tous les concerts ? Dsl mais je suis perdu avec leurs histoires de pop-up stores je comprends plus rien lol

Le merch est dispo a tous les concerts.

 

Les pop-up stores quelques villes que tu retrouves ici

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Buffalo Biffle a dit :

Personne ne mentionne l'intro de Biesenthal 96 avec les deux nanas apwal qui mettent le feu a la cape du vieux avec des torches.

 

 

A poil peut être pas c’est plus vraiment dans l’air du temps et peut être un peu too much, même si niveau provocation ça peut le faire. 
par contre j’ai déjà des spectacles de cabaret vraiment beaux et beaucoup plus distingués que certaines mise en scène de rammstein ( ne serai ce que la danse ridicule du remix de deutchland)

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Niveau danse ridicule je pense qu'ils ont voulu garder l'effet de la danse de Flake sur WF, sauf que quand c'est Flake tout seul qui fait le con, y'a un côté kitsch hyper classe et vraiment fun (et surtout ça dure moins longtemps)
 

Edited by Vicarious
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Il y a encore plus le côté front 242 qui ressort, je valide à 1000%.

Et si on proposait à ceux qui demandent de se mettre à genoux de se déguiser en fraise tagada à la place?
En faisant "fuiter" comme un futur nouveau single sur les réseaux y'a moyen que certains y croient et trouvent l'idée de bon goût.

Edited by Vicarious
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

J'ai vécu Reise Reise à Nîmes en 2005. Une très bonne intro, très puissante avec le tombé de rideau.

Effectivement les mecs en chemise et lampes torches étaient inquiétants.

 

J'ai vu aussi l'intro du Lifad tour.

 

Mais je crois que pour moi, Armee 2022 était la meilleure.  Peut-être que la raison était que je ne les avais pas vu depuis 10 ans ! 

Rhaaaa que c'est bon de reprendre les concerts. 

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Armee de très loin la meilleure intro de la tournée des stades pour moi :wub:

 

En plus à Ostende, on avait un ciel rosâtre/doré pâle et le soleil qui se couchait, avec les fumées noires le tableau était magnifique, c'est mon souvenir du concert

Edited by AnthoXIV
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le titre déjà est très bon, quand j'ai mis l'album pour la première fois, j'ai direct pensé: ça va être un grand album (et je le pense encore)

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Vicarious a dit :

Il y a encore plus le côté front 242 qui ressort, je valide à 1000%.

Et si on proposait à ceux qui demandent de se mettre à genoux de se déguiser en fraise tagada à la place?
En faisant "fuiter" comme un futur nouveau single sur les réseaux y'a moyen que certains y croient et trouvent l'idée de bon goût.

Me tente pas parce que ton troll donne envie là 😂

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Unpopular opinion le tour 2017/2018 est mieux que le Stadium tour et beaucoup trop sous-coté 😌

 

(Je sais plus comment on fait un spoiler mdr) Je pense qu’on n’est pas suffisamment revenu sur la transition Ramm4 / Reise Reise avec les techniciens qui arrachent le costume de Till… ça aussi ça avait de la gueule… 

Edited by BückstabuGO
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

@BückstabuGO Je suis d'accord à fond ! La tournée 2016/2017, par son intro, sa setlist, son énergie, son décor minimaliste avec les formes géométriques et les blocs mobiles, ses jeux de lumière, ses tableaux colorés somptueux... atomise tout ce qui s'est fait depuis le MiG 2011/2012

Edited by AnthoXIV
  • Like 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Vicarious a dit :

Il y a encore plus le côté front 242 qui ressort, je valide à 1000%.

Et si on proposait à ceux qui demandent de se mettre à genoux de se déguiser en fraise tagada à la place?
En faisant "fuiter" comme un futur nouveau single sur les réseaux y'a moyen que certains y croient et trouvent l'idée de bon goût.

 

 

Eh pas question que quelqu'un s'attribue notre chanson !

 

J'en profite pour vous annoncer les deux membres nouveaux dans notre groupe, @Adios234 en guitariste et @Atomiiik aux claviers.

  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Pour avoir fait au moins une date de chaque tournée depuis 2004 (mais aucune date en stadium, ma dernière était nimes 2017 -_-) le GOAT des ouvertures c'est le RR Tour ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Salut les gars, un peu HS (même si ça reste lors d’une tournée de R+), mais quelqu’un aurait le video de Till qui pousse Paul sur Links 2 3 4 lors d’une ancienne tournée, pour lui éviter de se manger une explosion en pleine face ?

 

 

merci ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Pour info Billets cartons reçus ce matin pour Lyon et Marseille 😉

par contre ils sont tous à mon nom 🤔il me semblait avoir donné les noms des personnes m’accompagnant. 

recommandés en provenance d’Allemagne de Eventim

 

 

Edited by Die weiße Fee
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pas d'inquiétude, ils vont arriver 🙂

Hier, je n'ai reçu que le billet pour Marseille, celui de Lyon va suivre aujourd'hui ou demain

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...