Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

à l’instant, Jumahy a dit :

les canards  ont des erection explosive avec une longue bite en tire bouchon, ils le perdent en hiver et ça repousse chaque printemps telle des concerts de rammstein. Du coup, ça expliquerait l’envoie de petit canard à chaque concert    😅

Tout a fait exact. Les canards sont une exception et de taille plus de 40 cm chez certaines espèces en Argentine. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 5 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Tout a fait exact. Les canards sont une exception et de taille plus de 40 cm chez certaines espèces en Argentine. 

Plot-twist : le costume du vieux pour la prochaine tournée sera intégralement composé de plumes de colvert

  • Haha 8
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Breaking news : Till a écrit ses textes d'après ses souvenirs d'une ancienne vie de manchot empereur.

 

https://www.lepoint.fr/sciences-nature/la-vie-sexuelle-cachee-des-manchots-pervers-depraves-12-06-2012-1472348_1924.php#11

 

@_Zeit_ Toi non plus je ne te verrais plus de la même façon. On comprend mieux pourquoi t'as un couteau, violeur de poussins. J'appelle la police. :ph34r:

Edited by TasDeGraines
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

j'ai 35 ans, et dès que je lis bite ou couille, je ris comme un enfant qui trouve un oeuf de pâques. 

 

+1 pour moi.

Et je rajoute le vomi, les pets, les gens bourrés et les gens qui se prennent des grosses gamelles. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 11 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

j'ai 35 ans, et dès que je lis bite ou couille, je ris comme un enfant qui trouve un oeuf de pâques. 

Heureusement que je n'ai pas ce problème sinon je n'arriverai pas à  exposer mon travail en réunion de labo: alors chers collègues pour notre projet d'étude des gènes de fertilité chez notre espèce modèle j'ai disséqué 20 chrysalides mâles et j'ai pu obtenir 18 coucougnettes de papillon ( pour info le papillon est mono couille) ce qui m'a permis d'obtenir des extractions d'ARN de bonne qualité 

Il faut savoir garder son sérieux.

Pas facile avec certains collègues blagueurs.

Edited by Ecureuil de mauvais poil
Link to post
Share on other sites

Allez petit jeu. Sur l'image suivante, qui porte un costume de designer et qui porte un costume Aliexpress ?

 

flake-taylor.jpg.0163dd783234e795f350529489292a06.jpg

  • Haha 18
Link to post
Share on other sites

Quand tu apprends sur une discussion de forum que tu es un papillon 😍

Concernant Anya Taylor-Joy (c'est bien elle il me semble non?) est-ce qu'on peut dire vu le  nombre de flèches qu'elle s'est faite tirer plus souvent que Flake?

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 2 minutes, Vicarious a dit :

Concernant Anya Taylor-Joy (c'est bien elle il me semble non?) est-ce qu'on peut dire vu le  nombre de flèches qu'elle s'est faite tirer plus souvent que Flake?

Yes, à l'avant-première du nouveau Mad max

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Niklaus a dit :

Allez petit jeu. Sur l'image suivante, qui porte un costume de designer et qui porte un costume Aliexpress ?

 

flake-taylor.jpg.0163dd783234e795f350529489292a06.jpg

 

main-qimg-5c06db2a08c75cf899c908c2e42ac69e.jpg

  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Je viens de rentrer de Prague et de lire vos commentaires, je partage les avis… j’ai fait les 3 shows et c’est l’année de trop… maintenant si y’a de la demande et des millions à prendre… peut être que certains comme Richard voulait pas cf son post mais que le pognon a gagné…

 

En détail l’intro 2024 est pas mal, ils ont eu besoin de 2 shows pour se rendre compte que fallait pas de fumée car la seule nouveauté était leur tenue dans l’ascenseur et qu’on les voyait pas… 

 

AzA est la seule qui a un truc original (on se contente de peu)… à voir la fumée ds un stade fermé… le jeudi ça rendait bien on voyait vraiment plus rien… hier y’avait trop vent ça faisait pas grand chose…

 

L’ambiance à Prague était grave mole… attention peut être que je la regretterai à Marseille haha

 

Edited by isalaparisienne
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, isalaparisienne a dit :

L’ambiance à Prague était grave mole… attention peut être que je la regretterai à Marseille haha

 

Quand Till va lancer un "Aux armes !" ça va secouer...

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, isalaparisienne a dit :

 

 

L’ambiance à Prague était grave mole… attention peut être que je la regretterai à Marseille haha

 

L’ambiance est toujours molle depuis des années maintenant 😂

 

Fini le temps des mouvements de foule qui te balançait de gauche à droite sur DRSG, Du hast etc … Tu peux tranquillement bouffer ta glace en plein milieu de la FZ de nos jours 

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Aussi pour la 1ere fois j’étais juste devant la B stage et la chance de voir Richard de dessous ^^ le gilet qui remonte et qui va craquer 🫣 pas de guitare pour cacher le bide…

il a plus l’air d’avoir mal au dos… il peut pas se prendre un coach pour maigrir… c’est pas la bouffe heathly qui manque de nos jours… on parle pas du bidochon du coin mais de RZK !!! 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Heimdall a dit :

Pour ceux qui ont assisté, switcher Ich Will et Rammstein c'est pertinent ? Votre ressenti ?

 

Et y'en a qui continuent de dire qu'il n'y a pas de changements...

  • Haha 11
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...