Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Ben-zin a dit :

Mais c'est 150€.....

La fosse des gueux est vers les 85€ et si tu arrives tôt le placement est pas dégueu

Mais tu seras juste un gueux.

• Haha 1
  • Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Il y a un nombre de place limitées, parfois cher et très délimitées pour le LIFAD avec des zones aux 4 coins du stade en hauteurs.....

Avis perso, ça vaut le coup pour les feuerzone uniquement

C'est parfois pas très intéressant et vaut mieux attendre les préventes générale

Il y a 6 heures, geoffrey a dit :

6 par date

Each LIFAD member can purchase a maximum of six (6) tickets per show.

Et si tu veux prendre plusieurs shows ? C'est 6 chaque date si je comprends bien

il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

Surtout un gueux qui a froid car trop loin des flammes.

Les pauvres ont l'habitude d'avoir froids. Nous ne sommes pas habitués au luxe de la Feuer zone 

Edited by Ben-zin
  • Haha 1
il y a 17 minutes, Ben-zin a dit :

Si quelqu'un peut me rappeler qu'elle est la billetterie la plus avantageuse en terme de revente, facilité.....

Pour la plupart des dates ce sera pour sûr comme d’hab Eventim/Ticketmaster 

En France Fnac etc… Pour la revente aucune idée par contre mais comme à chaque fois tt le monde stress pour ça et ça se passe toujours sans problème :)

• Like 1
il y a 4 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Quelqu'un connait le lieu à Ostende? Il y a déjà eu un concert là.  

J'ai pas trop d'info sur ce site pour les places (visibilité, orientation etc..)

C'est le même endroit qu'en 2022, une grande étendue verte où ils installent la scène.

salle-2.jpg.18b1f74ccf13721c49d85d8bddda8981.jpg

Pas de gradins du coup il me semble.

1581109993_Sanstitre.jpg.e6db6709e7f79d315d78edd6a1fb913c.jpg

Je crois que pas mal de gens avaient aimé pour le cadre avec en plus la mer pas très loin.

Edited by TasDeGraines
il y a 6 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Quelqu'un connait le lieu à Ostende? Il y a déjà eu un concert là.  

J'ai pas trop d'info sur ce site pour les places (visibilité, orientation etc..)

Effectivement comme dit juste au dessus c'est pas mal, je l'ai fais en 2022, dans mes souvenirs il y avait un peu de gradin sur la droite mais c'était infime. La restauration et les WC était littéralement à la sortie de la FZ comparé à Bruxelles ou il fallait sortir du stade.

Effectivement tu as la mer juste à côté donc tu peux te poser la bas avant le concert et boire un verre en terrasse.

Par contre niveau parking c'était catastrophique, pour notre part on avait l'un des plus proches, il a fallu marcher 45min après le concert et c'était gérer n'importe comment on est arrivé en premier au midi et dans les premiers pour repartir mais y avait qu'une seule sortie donc on a pas bouger d'un centimètre pendant 1h30 avant qu'il se décide à dégager l'entrée piéton afin d'en faire une sortie voiture

il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

Je crois que pas mal de gens avaient aimé pour le cadre avec en plus la mer pas très loin.

C'est pour ça que ça me tente bien. Par contre ça risque d'être un peu chaud en cas de douleur (même si en ce moment ça va plutôt bien)

Je vais tenter Lyon mais à Ostende avec une date en semaine je pense que il y aura plus de chances (je peux poser des congés sans problème)

il y a 2 minutes, Ben-zin a dit :

C'est quoi les places à  68€  à Marseille  qu'il n'y apparemment pas à Lyon?Screenshot_20231011-182334_Chrome.thumb.jpg.d536a218b18153628fd6364516d4e9a5.jpg

Je pense que ce sont des places loin de la scène, le Groupama Stadium est moins grand que l'Orange Vélodrome, donc les places les plus éloignées sont plus proches de la scène que les plus éloignées du Vélodrome et sont donc plus chères...

• Thanks 1
il y a 1 minute, Rayzenn a dit :

Effectivement comme dit juste au dessus c'est pas mal, je l'ai fais en 2022, dans mes souvenirs il y avait un peu de gradin sur la droite mais c'était infime. La restauration et les WC était littéralement à la sortie de la FZ comparé à Bruxelles ou il fallait sortir du stade.

Effectivement tu as la mer juste à côté donc tu peux te poser la bas avant le concert et boire un verre en terrasse.

Par contre niveau parking c'était catastrophique, pour notre part on avait l'un des plus proches, il a fallu marcher 45min après le concert et c'était gérer n'importe comment on est arrivé en premier au midi et dans les premiers pour repartir mais y avait qu'une seule sortie donc on a pas bouger d'un centimètre pendant 1h30 avant qu'il se décide à dégager l'entrée piéton afin d'en faire une sortie voiture

Je comptais y aller en train,  j'ai horreur des longs trajets en voiture surtout seule. Au moins en train je peux bouquiner ou dormir. Surtout c'est moins cher pour une personne.

il y a 5 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je comptais y aller en train,  j'ai horreur des longs trajets en voiture surtout seule. Au moins en train je peux bouquiner ou dormir. Surtout c'est moins cher pour une personne.

Faut covoiturer !

Pour le SDF 2023 j'avais pris 3 covoitureurs vers Dijon qui allaient au concert.

C'était sympa et ça m'a permis d'amortir mes frais. 

il y a 23 minutes, TasDeGraines a dit :

Le cadre très sympa mais 0 ambiance en fosse pendant le concert... Et il y avait quelques gradins effectivement, notamment une petite zone pour les personnes à mobilité réduite.

@Rayzenn Nous on s'était garés dans les rues du quartier à côté et fallait bien marcher une vingtaine de minutes mais aucun problème pour repartir vu qu'on était pas dans un entonnoir avec des files de voitures, mais dans une rue quelconque où les gens revenaient beaucoup à pied, mais trafic routier faible

Edited by AnthoXIV
il y a 4 minutes, Ben-zin a dit :

Faut covoiturer !

Pour le SDF 2023 j'avais pris 3 covoitureurs vers Dijon qui allaient au concert.

C'était sympa et ça m'a permis d'amortir mes frais. 

Tu as raison, c'est un truc que je fais de temps en temps aussi. Mais je suis vraie adepte du train. Et du coup pour Ostende je filerai bien finir la semaine à Bruges..

il y a 1 minute, AnthoXIV a dit :

Le cadre très sympa mais 0 ambiance en fosse pendant le concert.

A choisir, je préfère une ambiance plate mais bon enfant que me prendre des moshpits ou autres wall of death dans la gueule et me faire bousculer de partout, comme certains avaient raconté avoir vu à Lyon.

• Like 3
il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

Mouais bof t'avais pas parlé de Marseille :ph34r:

Je t'avais que Marseille ne m'avait pas été indiqué, mais Lyon j'étais au courant, juste le WE qui n'était pas encore fixé au mois d'août :)