Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

il y a 8 minutes, SEB6768 a dit :

Bonjour à tous. Avec l'abonnement LIFAD, serait il possible d'après vous d'acheter 3 billets ou est ce limité à 2?

Édit : j'ai repris les consignes de préventes de l'an passé, donc j'ai ma réponse : si c'est comme lors des dernières ventes c'est limité à 2.

C'est six cette année.

• Thanks 1
  • Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 22 minutes, londuzboub a dit :

Si elle a vraiment été détruite, ce que je ne crois pas (comment de la ferraille peut être trop vieille ??) ça coûte quand même moins cher de reconstruire la même avec les plans que de repartir à 0.

Les bruits courraient que l’entreprise propriétaire de la scène ne renouvellait pas son contrat suite aux accusions de Till. 
je pense que la morale n’existe plus face aux €€ donc je serai pas surpris de voir la même scène.

Tant qu’on se tape pas une scène de festival rectangulaire random avec un vieux chapiteau blanc au-dessus 🤞

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 36 minutes, londuzboub a dit :

Si elle a vraiment été détruite, ce que je ne crois pas (comment de la ferraille peut être trop vieille ??) ça coûte quand même moins cher de reconstruire la même avec les plans que de repartir à 0.

Les bruits courraient que l’entreprise propriétaire de la scène ne renouvellait pas son contrat suite aux accusions de Till. 
je pense que la morale n’existe plus face aux €€ donc je serai pas surpris de voir la même scène.

concernant le son j’ai fait beaucoup de concert au vélodrome (j’habite Marseille).

le son est comme dans tous les stades : à chier. Par contre il y a une nuance, en fosse il est bon voir très bon et le bas des gradins est équivalent aux autres stades. Attentions aux place situées au dessus des loges (jean bouin et ganay) on est vite très très haut (plus que dans la majorité des stades en France voir en Europe ne pas oublier que le vélodrome est le deuxième stade le plus grand de France), les enceintes sont situées en dessous de nous et le toit induit un écho et une réverbération. Et l’ingénieur du son ne montera pas jusqu’à la haut pour s’en rendre compte.

Je me souviens que la première réflexion que je me suis faite en revoyant la scène au SDF ce qu'elle paraissait vraiment au bout de sa vie.

Oui le métal ça se s'use pas comme ça mais je pense vraiment que le montage et démontage répétitif plus forte chaleur avec la piro et les explosions ça doit pas conserver non plus ...

Après je m'y connais pas forcément mais au niveau sécu/assurance, une scène vieillissante n'est pas le plus recommandable 

• Like 2
il y a 1 minute, SEB6768 a dit :

Sérieusement ? Je n'ai pas trouvé d'info officielle à ce sujet pour cette année. En avez vous une svp?

C'est sur le mail reçu avec le code de prévente :
Each LIFAD member can purchase a maximum of six (6) tickets per show. Since a limited number of LIFAD tickets are available, there is no guarantee that every single LIFAD member will be able to purchase an advance ticket set aside for the fan club.

il y a 23 minutes, inderdunkelheit a dit :

Tant qu’on se tape pas une scène de festival rectangulaire random avec un vieux chapiteau blanc au-dessus 🤞

Ah toi aussi tu détestes les scènes de stades avec une bâche blanche en guise de toit ? Bah on est pareils...

• Thanks 1
il y a 5 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

C'est sur le mail reçu avec le code de prévente :
Each LIFAD member can purchase a maximum of six (6) tickets per show. Since a limited number of LIFAD tickets are available, there is no guarantee that every single LIFAD member will be able to purchase an advance ticket set aside for the fan club.

Super 👍 Merci beaucoup pour la réponse et l'info 

Le 11/10/2023 à 15:09, Sagittarius a dit :

Ah toi aussi tu détestes les scènes de stades avec une bâche blanche en guise de toit ? Bah on est pareils...

C’est une honte de proposer une solution pareil pour les concerts en stade. Regarde pour les RHCP au SDF comment c’est ridicule sérieux…

568695591_Screenshot2024-06-02at10-52-28Rhcpliveinparis2022-YouTube.thumb.png.76b56b39a26a85b97b47f46b21a52092.png

Edited by inderdunkelheit
  • Thanks 1
il y a 11 minutes, inderdunkelheit a dit :

C’est une honte de proposer une solution pareil pour les concerts en stade. Regarde pour les RHCP au SDF comment c’est ridicule sérieux…

IMG_1969.thumb.jpeg.55f10350e47665a63aa694687d990b53.jpeg

Cette pauvre petite chose perdue au fin fond du stade… limite ça fait bar à bière x) Et c’était combien le ticket ? 

il y a 15 minutes, inderdunkelheit a dit :

Je ne comprends pas comment on peut proposer ça en stade, surtout qu'ils doivent avoir l'argent pour investir dans quelque chose de plus impressionnant...

• Like 1
Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit :

Oh ça fait peine !

Faut pas trop se plaindre avec R+

Edited by Ben-zin
  • Like 1
Il y a 3 heures, AlexV19 a dit :

Je ne comprends pas la scission de la FZ sur le plan de Lyon.

C’est pour faire plus de place pour les puputes ? 

67664301-4BE6-4EA3-A569-F7B9EF4934A2.jpeg

Le retour de la passerelle comme en 2012 ? (j'ai pas regardé les autres plans).

il y a 47 minutes, AlexV19 a dit :

Mais là ils peuvent ranger les puputes à gauche et à droite de la FZ, elles ont tout plein de place aussi ! 

Je sais que les puputes ça distrait, mais on parlait de la passerelle xD reste concentrée 

edit : j’ai eu mon code 

Edited by Jumahy
il y a 12 minutes, Nephadeo a dit :

Bonjour,

Je ne suis pas membre LIFAD et je me demandais si vous pensez que les places en FZ seront -t'elles toutes prises avant ? Ou si j'ai mes chances ?

Merci 

T'es large, même si t'en chopes pas le jour J, y en aura toujours en revente. 

• Like 1
il y a 12 minutes, Nephadeo a dit :

Bonjour,

Je ne suis pas membre LIFAD et je me demandais si vous pensez que les places en FZ seront -t'elles toutes prises avant ? Ou si j'ai mes chances ?

Merci 

Ils réservent une quantité limitée de place pour les membres LIFAD, donc même si toutes les places LIFAD sont achetées, il restera encore des places en vente dans toutes les catégories pour les non LIFAD.

il y a 1 minute, AlexV19 a dit :

T'es large, même si t'en chopes pas le jour J, y en aura toujours en revente. 

Merci beaucoup ! Surtout qu'il ne m'en faut que une ^^ Je connais pas trop ça sera mon premier concert de Rammstein

à l’instant, Nephadeo a dit :

Merci beaucoup ! Surtout qu'il ne m'en faut que une ^^ Je connais pas trop ça sera mon premier concert de Rammstein

Si tu peux, prends une Feuerzone, t'as une bonne place garantie peu importe l'heure à laquelle tu arrives. 
Et si tu entends que la première partie s'appelle Abélard, arrive donc après. 

• Haha 2
il y a 9 minutes, AlexV19 a dit :

Si tu peux, prends une Feuerzone, t'as une bonne place garantie peu importe l'heure à laquelle tu arrives. 
Et si tu entends que la première partie s'appelle Abélard, arrive donc après. 

Mais c'est 150€.....

La fosse des gueux est vers les 85€ et si tu arrives tôt le placement est pas dégueu