Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

il y a 29 minutes, DHMR a dit :

Pour ma part, je trouve que c’est la meilleure intro de leur tournée des stades ! 
 

Je ne parle pas de la chanson jouée, mais bien de la montée de l’écran avec la musique et la découverte du groupe. C’est le plus abouti cette année 

A voir en concert réel, mais adt me semble supérieur. Déjà l'explosion du début manque quand même 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 2 minutes, WaszumTeufel a dit :

C’est quoi le délire avec Alexandra ?


Private joke

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, WaszumTeufel a dit :

C’est quoi le délire avec Alexandra ?

Y'a pas de délire c'est juste une personne lambda qui filmait les répétitions sur instagram

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, geoffrey a dit :

Y'a pas de délire c'est juste une personne lambda qui filmait les répétitions sur instagram


Tentait de filmer* , et lambda, je ne serais pas aussi ferme sur la question, elle a agrémentée ma soirée cette femme, je gueulait d’un instinct primaire : PUTAIN, BORDEL, INSTAGRAMMEUSE DE MES C*

 

Cependant cela ne vaut pas Headbanger 3000 dans la Sans-dent Zone.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, TasDeGraines a dit :

Et vous allez me mettre Cloclo dans la tête en plus ! 

Rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
voile sur les filles!!!!
Tout doud dou douuuuu

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Vicarious a dit :

Tout doud dou douuuuu


Wooouh wouuh !

 

DOU HAST !

 

IMG_1014.thumb.jpeg.cf7aa2a0be6f3f8159ee4742c1ff4af0.jpeg

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, JessR+ a dit :


Wooouh wouuh !

 

DOU HAST !

 

IMG_1014.thumb.jpeg.cf7aa2a0be6f3f8159ee4742c1ff4af0.jpeg


il a vraiment des post it pour savoir sur quelles touches appuyer ? 😂

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 2 minutes, kerny54 a dit :


il a vraiment des post it pour savoir sur quelles touches appuyer ? 😂


en fait c’est Play Pause Mute «  Wouh » et « Fuck ! »

Edited by JessR+
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ah le vernis écaillé...trop classe!


Merci les cordes 😂

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Rayzenn a dit :

 

Je comprends pas comment on peux penser ça, y a littéralement quedal comme mise en scène..

 

Comparativement à WIL ou cette y a pas de mise en scène particulière, mais chaque instrument et membre vient s'ajouter un a un à la mélodie.

 

Idem pour ADT, ils débarquent un par un, petite intro et Till qui débarque.

 

Rammlied qu'on aime ou pas mais intro de Till au chant et boum ça démarre.

 

La ils arrivent tous et ça démarre péniblement en ruinant Ramm4 qui a une des meilleurs scénographie pour une intro si on la compare à 2016/2017..

Non mais sans conteste WiL est la meilleure c’est certain. Le niveau est descrencendo au fur et à mesure de la tournée 

 

après pour WiL faut une certaine sensibilité je pense, là où certain veulent juste que ça gueule direct mais MEH

 

Après AdT était le bon compromis, Ramm3 nul nul nul avec le playback et la non synchro avec la coupe de till 

 

Ramm4 bof ça passe 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

apparemment, certains fanatiques compilent les instants complices entre richard et paul ; ils appellent ça des "polchard moments".

 

c'est probablement la même bande qui gonfle des trucs mignons, leur soif de mal est sans limites. 

 

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 4
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Si j'avais à classer :

- AdT loiiiin devant 

- Ramlied et Ramm-4 à égalité (dans l'attente de voir Ramm-4 en live)

- WiL, que je n'ai pas vu mais qui m'aurait fait royalement chier. Même si je ne la déteste pas en version studio, la molesse du démarrage me gêne vraiment en chanson d'intro.

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ginji a dit :

A voir en concert réel, mais adt me semble supérieur. Déjà l'explosion du début manque quand même 

ADT, la chanson était géniale c’est clair.

Il y a bien la grosse explosion habituelle 

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

apparemment, certains fanatiques compilent les instants complices entre richard et paul ; ils appellent ça des "polchard moments".

 

c'est probablement la même bande qui gonfle des trucs mignons, leur soif de mal est sans limites. 

 


Certainement l’œuvre de quelques sombres illuminés soutenus par une poignée de séides qui prennent un plaisir malsain à salir tout ce qu’ils touchent.

 

Face à ces comportements, il n’y a pas de place pour l’eau tiède. Il faut être ferme, sans aucune ambiguïté.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...