Ginji 536 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 29 minutes, DHMR a dit : Pour ma part, je trouve que c’est la meilleure intro de leur tournée des stades ! Je ne parle pas de la chanson jouée, mais bien de la montée de l’écran avec la musique et la découverte du groupe. C’est le plus abouti cette année A voir en concert réel, mais adt me semble supérieur. Déjà l'explosion du début manque quand même Link to post Share on other sites
mad max 1354 Posted May 11 Share Posted May 11 Superbe pantalon sac poubelle pour Ollie 😎 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 2 minutes, WaszumTeufel a dit : C’est quoi le délire avec Alexandra ? Private joke 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted May 11 Author Share Posted May 11 il y a 3 minutes, WaszumTeufel a dit : C’est quoi le délire avec Alexandra ? Y'a pas de délire c'est juste une personne lambda qui filmait les répétitions sur instagram Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 2 minutes, geoffrey a dit : Y'a pas de délire c'est juste une personne lambda qui filmait les répétitions sur instagram Tentait de filmer* , et lambda, je ne serais pas aussi ferme sur la question, elle a agrémentée ma soirée cette femme, je gueulait d’un instinct primaire : PUTAIN, BORDEL, INSTAGRAMMEUSE DE MES C* Cependant cela ne vaut pas Headbanger 3000 dans la Sans-dent Zone. 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted May 11 Share Posted May 11 Arrêtez d’appeler Alexandra, j’ai l’impression qu’on m’interpelle ! 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4696 Posted May 11 Share Posted May 11 Et vous allez me mettre Cloclo dans la tête en plus ! 2 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 42 minutes, TasDeGraines a dit : Et vous allez me mettre Cloclo dans la tête en plus ! Rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voile sur les filles!!!! Tout doud dou douuuuu 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 1 minute, Vicarious a dit : Tout doud dou douuuuu Wooouh wouuh ! DOU HAST ! 1 3 Link to post Share on other sites
kerny54 23 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 7 minutes, JessR+ a dit : Wooouh wouuh ! DOU HAST ! il a vraiment des post it pour savoir sur quelles touches appuyer ? 😂 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted May 11 Share Posted May 11 (edited) il y a 2 minutes, kerny54 a dit : il a vraiment des post it pour savoir sur quelles touches appuyer ? 😂 en fait c’est Play Pause Mute « Wouh » et « Fuck ! » Edited May 11 by JessR+ 1 1 Link to post Share on other sites
kerny54 23 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 6 minutes, JessR+ a dit : en fait c’est Play Pause Mute « Wouh » et « Fuck ! » C’est simple et efficace 😭😂 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3106 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 22 minutes, JessR+ a dit : Wooouh wouuh ! DOU HAST ! Ah le vernis écaillé...trop classe! Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ah le vernis écaillé...trop classe! Merci les cordes 😂 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8856 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 6 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ah le vernis écaillé...trop classe! C'est parce que c'est un rebelle. 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1116 Posted May 11 Share Posted May 11 (edited) À suppr j’me suis planté Edited May 11 by WaszumTeufel Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1116 Posted May 11 Share Posted May 11 Il y a 3 heures, Rayzenn a dit : Je comprends pas comment on peux penser ça, y a littéralement quedal comme mise en scène.. Comparativement à WIL ou cette y a pas de mise en scène particulière, mais chaque instrument et membre vient s'ajouter un a un à la mélodie. Idem pour ADT, ils débarquent un par un, petite intro et Till qui débarque. Rammlied qu'on aime ou pas mais intro de Till au chant et boum ça démarre. La ils arrivent tous et ça démarre péniblement en ruinant Ramm4 qui a une des meilleurs scénographie pour une intro si on la compare à 2016/2017.. Non mais sans conteste WiL est la meilleure c’est certain. Le niveau est descrencendo au fur et à mesure de la tournée après pour WiL faut une certaine sensibilité je pense, là où certain veulent juste que ça gueule direct mais MEH Après AdT était le bon compromis, Ramm3 nul nul nul avec le playback et la non synchro avec la coupe de till Ramm4 bof ça passe 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3447 Posted May 11 Share Posted May 11 (edited) apparemment, certains fanatiques compilent les instants complices entre richard et paul ; ils appellent ça des "polchard moments". c'est probablement la même bande qui gonfle des trucs mignons, leur soif de mal est sans limites. Edited May 11 by Vlad_Lashnikov 4 4 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1012 Posted May 11 Share Posted May 11 Si j'avais à classer : - AdT loiiiin devant - Ramlied et Ramm-4 à égalité (dans l'attente de voir Ramm-4 en live) - WiL, que je n'ai pas vu mais qui m'aurait fait royalement chier. Même si je ne la déteste pas en version studio, la molesse du démarrage me gêne vraiment en chanson d'intro. Link to post Share on other sites
Nephadeo 0 Posted May 11 Share Posted May 11 Déjà des dramas avant le début du premier concert hors LIFAD 3 1 Link to post Share on other sites
DHMR 175 Posted May 11 Share Posted May 11 Il y a 4 heures, Ginji a dit : A voir en concert réel, mais adt me semble supérieur. Déjà l'explosion du début manque quand même ADT, la chanson était géniale c’est clair. Il y a bien la grosse explosion habituelle Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 33 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : apparemment, certains fanatiques compilent les instants complices entre richard et paul ; ils appellent ça des "polchard moments". c'est probablement la même bande qui gonfle des trucs mignons, leur soif de mal est sans limites. Certainement l’œuvre de quelques sombres illuminés soutenus par une poignée de séides qui prennent un plaisir malsain à salir tout ce qu’ils touchent. Face à ces comportements, il n’y a pas de place pour l’eau tiède. Il faut être ferme, sans aucune ambiguïté. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8856 Posted May 11 Share Posted May 11 C'est pour ça que je vous le dis, même si j'y risque ma vie, vous les amis de Luis, vous êtes vraiment, TRÈS TRÈS MÉCHANTS 4 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3447 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 10 minutes, frenchlook a dit : il faut être ferme, sans aucune ambiguïté. LA FESSÉE§§§ Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 11 Share Posted May 11 Luis on est d’accord c’est le chômeur Mexicain qui a plus de vie chaque année entre Mai et Août ? 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts