Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

Posted (edited)

Pour le fail de Puppe, du coup ça rend le plantage sympathique je trouve (ok je ne suis pas objectif, j'aime trop Paul).

Pour le coup de WB, j'espère que vous êtes conscient qu'il ne doit pas y avoir la moitié d'un stade chaque soir qui sache exactement de quoi parle le morceau.

Edited by Vicarious
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Je sais pas si c'est rassurant de savoir qu'il y a 6 personnes pour brainstormer sur la nouvelle setlist chaque année. Oui vu les thèmes abordés, il y a moyen de faire des parallèles sur la plupart des morceaux en cherchant bien et si vraiment il veut faire le parallèle ça serait pas dans la subtilité (cf Angst).

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ben-zin a dit :

Moi je pense qu’ils ont choisi de jouer Ramm-4 en intro pour nous lister toutes les chansons qu'il n'y aura pas dans la show.

 

ça me rappelle les chouettes concerts 2016-2017, tout le monde en forme et créatif.

 

je l'aime pour ça; elle me met de bonne humeur, même si les paroles sont d'une niaiserie confondante. 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Vicarious a dit :

Pour le fail de Puppe, du coup ça rend le plantage sympathique je trouve (ok je ne suis pas objectif, j'aime trop Paul).

Pour le coup de WB, j'espère que vous êtes conscient qu'il ne doit pas y avoir la moitié d'un stade chaque soir qui sait exactement de quoi parle le morceau.

Pour le plantage de Paul après tout c'était une répétition non?

Pour WB tu as sans doute raison encore que je pense qu'on dépasse les 50%, mais nous on aime le groupe pour cette façon de saisir les côtés sombres de l'humanité. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Jumahy a dit :

or y a fort à parier qu’ils envisagent  même pas que les gens qui les conspuent puissent ne seraient s’intéresser à cette chanson à la base pour faire un quelconque lien…

 

Euh dans les gens qui les critiquent il y a une partie qui sont d'anciens fans dégoûtés et qui savent très bien ce que c'est. 

 

il y a 7 minutes, Jumahy a dit :

ils te foutent l’hymne de l’ex RDA alors qu’on leur fait un peu payer l’ostalgie, ça pour moi c’est  de la pure provoc parce que tout le monde peut comprendre de quoi il s’agit.

 

Oui c'est de la provoc c'est clair. Là où je ne suis pas d'accord c'est que tous leurs fans ne connaissent pas forcément l'hymne de la RDA et ne comprendront pas forcément. Alors qu'un fan est justement plus à même de connaître la signification des chansons.

 

il y a 10 minutes, Jumahy a dit :

que les deux situations sont juste pas comparable..si ce n’est qu’il y’a du sexe dedans.

 

C'est déjà un élément assez important. Puis la petite pièce cachée sous la maison/scène...

 

Le pire c'est que quand Till faisait la pleureuse l'année dernière avec son Angst vorm Lindemann et Les chanteurs ne peuvent plus baiser" je m'étais déjà dit "manquerait plus qu'il se mette à chanter Weiner Blut pour montrer à quel point c'est un porc". Ben on l'aura pour dire "regardez je suis toujours là, je suis intouchable et ça durera pour toujours car j'ai besoin de ma dose".

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

 

ça me rappelle les chouettes concerts 2016-2017, tout le monde en forme et créatif.

 

je l'aime pour ça; elle me met de bonne humeur, même si les paroles sont d'une niaiserie confondante. 

Ouais carrément, je pense qu'elle va mettre la chauffe en intro.

il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Pour le plantage de Paul après tout c'était une répétition non?

On va voir ça lors des prochains concerts. Ça va peut-être venir remplacer le faux départ de MHB....

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, JessR+ a dit :


Demain c’est samedi, lundi grève des postiers, après c’est déjà le 15 août. 

te's con²

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Pour le plantage de Paul après tout c'était une répétition non?

J'espère qu'ils ne vont pas nous la jouer Metallica avec le "plantage" surjoué sur Nothing else matters à quasi chaque concert: "Ho lol !!! T'as vu il a fail Kirk!" (ouais...enfin tous les soirs au même moment....voilà quoi...)

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 14 minutes, TasDeGraines a dit :

Oui c'est de la provoc c'est clair. Là où je ne suis pas d'accord c'est que tous leurs fans ne connaissent pas forcément l'hymne de la RDA et ne comprendront pas forcément. Alors qu'un fan est justement plus à même de connaître la signification des chansons

Tu le fais exprès, ou tu oublies la situation où tu n’en a aucune idée ? la provocation concerne que les allemands  étant donné que c’est en Allemagne qu’on leur fait payer l’ostalgie, pour le reste des pays, c’est juste un non événement qui le mettent. C’est pas en France qu’une partie d’un pays a du payer plus d’impôt pour mettre à flot l’autre… c’est en Allemagne. Et cette provocation n’est pas la pour s’adresser au fan, on parle de partie politique, média  et associations qui les ont pris à parti, et la plupart n’en ont rien à carrée de rammstein, la plupart n’ont même pas écouter une chanson d’eux sauf si elle passe à la radio à la limite.
 

tu veux quoi, qu’ils envoyent un prospectus explicatif :

on va vous provoquer, lisez  la chanson, on va la chanter,

faite le parallèle avec la suckbox svp 

Provoquement votre

 ❤️

  Rammsteins  


Ps : mouhahaha ! 
 

 

Edited by Jumahy
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Je pense pas, c'était le petit coup de pas bien en se rappelant qui allait devoir re-suporter tout l'été la surprise de voir la grosse tête de till surgire en pleine concentration sur ses notes, pas sûr que ça devienne un vrai faux happening.

Edited by Dodoramm
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Jumahy a dit :

tu veux quoi, qu’ils envoyent un prospectus explicatif :

 

J'aimerais qu'ils arrêtent leurs provocs à la con, que Till arrête ses saloperies et qu'ils fassent une tournée correcte en se concentrant sur leur musique. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment l'impression qu'ils sont au bout

 

C'est vraiment triste de voir Till maintenant comparé à il y a dix ans, il n'y a plus aucune énergie ni de volonté

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

c'est trompeur aussi les premières, y'a toujours un peu de mollesse.

 

Le sens de cette phrase 🤣

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 13 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

c'est un peu flappy, quoi. 

Flappy ça me fait penser à schnappi das kleine krokodil.  Oh ! avec sa veste en crocodile, je vais le surnommer  schnappi 

https://youtu.be/hVRw7jtSiEA?si=wDVDcwXemNjHIa8V

 

Ça y est,  je rêve qu’il fasse une reprise de cette chanson à sa manière, 😂

 

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

 

J’ai du mal à comprendre le choix de sons d’accordage de violons pendant  la montée de l’écran avec le texte…

C'est ce qu'on entend classiquement dans un concert avec un orchestre. Cela fait partie du rituel notamment pour la musique baroque comme c'est le cas avec Haendel.

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

C'est ce qu'on entend classiquement dans un concert avec un orchestre. Cela fait partie du rituel notamment pour la musique baroque comme c'est le cas avec Haendel.


Ah oui c’est ça, juste avant le début d’un concert avec orchestre, mais je trouve ça un poil « désagréable » comme début je ne serais pas comment l’expliquer.

 

Enfin bon ducoup je comprend et c’est cohérent si ça précède Music for the Royal Fireworks.

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Jumahy a dit :

Flappy ça me fait penser à schnappi das kleine krokodil.  Oh ! avec sa veste en crocodile, je vais le surnommer  schnappi 

https://youtu.be/hVRw7jtSiEA?si=wDVDcwXemNjHIa8V

 

Ça y est,  je rêve qu’il fasse une reprise de cette chanson à sa manière, 😂

 

 

Moi ça me fait penser à Flappy le lapin, avec la voix d'Eddy Mitchell. Putain ça me rajeunit pas 😅

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Après si des gens mettent ce prix là finalement pourquoi se priver ? Faudrait essayer avec les canards gonflables aussi 

 

Ah non plus de canards, @Ecureuil de mauvais poil m'a déjà traumatisé avec 😨

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...