Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

à l’instant, Sagittarius a dit :

Je pense que le seul intérêt de cette tournée c'est qu'ils aillent jouer dans les pays qu'ils n'ont pas encore visité comme la Grèce ou la Serbie...

 

Au maroc aussi, euh Marseille je voulais dire 😬

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 20 minutes, Vicarious a dit :

Bon en fait pas besoin d'attendre demain, j'ai coupé vite fait, et laissé les commentaires parce qu'ils sont sympas aussi 
Cadeau m'sieur @TasDeGraines
https://www.dropbox.com/scl/fi/se60yud35simfsgdkpslo/foirage_x264.mp4?rlkey=rd8nv4l8mhji6l1a73ahn7cms&dl=0

 

 

🤣🤣🤣 C'est encore pire que ce à quoi je m'attendais. Merci @Vicarious 😉

 

Sinon, après avoir commenté ce concert tel Daniel Riolo devant un match du PSG, j'ai tout de même un point positif à souligner : je trouve la voix de Till meilleure que l'année dernière, plus de chaleur de puissance et de justesse et moins de problèmes de souffle. Bien au dessus de l'année dernière où il n'était pas génial et rien à voir par rapport à sa tournée solo en quasi full playback.

Même physiquement il semble avoir (légèrement) maigri.

 

Par contre je trouve le son des guitares bien moins agréable à l'oreille, je ne sais pas si ça vient de la nouvelle RZK mais je ne trouve pas ça très joli.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

je trouve la voix de Till meilleure que l'année dernière, plus de chaleur de puissance et de justesse et moins de problèmes de souffle. Bien au dessus de l'année dernière où il n'était pas génial et rien à voir par rapport à sa tournée solo en quasi full playback.

Même physiquement il semble avoir (légèrement) maigri.

Oui il chantait vraiment bien sur Asche au Asche, et ça m'a fait plaisir, par contre Flake a merdé son solo...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

 

🤣🤣🤣 C'est encore pire que ce à quoi je m'attendais. Merci @Vicarious 😉

 

Sinon, après avoir commenté ce concert tel Daniel Riolo devant un match du PSG, j'ai tout de même un point positif à souligner : je trouve la voix de Till meilleure que l'année dernière, plus de chaleur de puissance et de justesse et moins de problèmes de souffle. Bien au dessus de l'année dernière où il n'était pas génial et rien à voir par rapport à sa tournée solo en quasi full playback.

Même physiquement il semble avoir (légèrement) maigri.

 

Par contre je trouve le son des guitares bien moins agréable à l'oreille, je ne sais pas si ça vient de la nouvelle RZK mais je ne trouve pas ça très joli.


Va checker comment Till se perd à la fin de Keine Lust 😂 C’est marrant aussi

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 5 minutes, Rayzenn a dit :

 

Au maroc aussi, euh Marseille je voulais dire 😬


Ohhh tout de suite 😬

 

Révélation

Ils apprécieront la barbe de Ollie cela dit

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Je suis mort, je regrette pas de ne pas assister à cette tournée, sauf pour AzA. Mais bon, comme tous les autres changements, je l'avais eue en 2013 :ph34r:

 

Comme dit @RemOldSoul vraiment dommage qu'ils se reposent sur une même base, même si elle est excellente au départ.

 

Et comme disent plusieurs personnes, il y avait moyen de placer Schwarz et Meine Tränen sur la petite scène, puis un Lügen intimiste bien placé. Et Armee  quoi :')

 

L'année où ils débarqueront avec un tout nouveau spectacle, je prendrai mes places plus vite que Lucky Luke

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, AnthoXIV a dit :

 

 

L'année où ils débarqueront avec un tout nouveau spectacle, je prendrai mes places plus vite que Lucky Luke

tu veux dire, le jour ou Jean Lassalle, arrivé au pouvoir après un coup d'Etat en France, négociera la paix en Ukraine et en Palestine le même jour? 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, FrenchKoala a dit :

tu veux dire, le jour ou Jean Lassalle, arrivé au pouvoir après un coup d'Etat en France, négociera la paix en Ukraine et en Palestine le même jour? 

 

Avec sa petite cochonne.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Bon réaction à vif , qui malheureusement ne sera pas différentes que l'année dernière :

 

1er partie du concert nickel, du changement, pas forcément a mon goût mais du changement... (Par contre Asche sans Pyro snifff...)

 

Et 2eme partie bah on prend les mêmes et on recommence... Sauf  pour le remix qui peut  ce targuer d'avoir Sa Pyro (et ouais le DJ set made in Kruspe est dans le cours des grands maintenant , aux côtés de mein Teil et compagnie, n'en déplaise a certains 😝

Edited by Queranne
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Moi qui adore WB, même pas elle finit comme en 2009 - 2013, dommage.. 

 

Enfin bon y’a bien pire et on est plus à une critique près concernant cette (ces) tournée(s)
 

Quand bien même j’apprécie toujours aller aux concerts : J’ai hâte que cet arc « Europe Stadium Tour » se termine… Enfaite c’est juste fatiguant depuis 2019 d’avoir la tête là-dedans.


Un peu de répit please avant un véritable adieu en bonne et due forme, ça ferait du bien. 
 

 

Edited by inderdunkelheit
  • Like 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Vicarious a dit :

Premières photos chopées (je mets une balise spoil)
 

  Masquer le contenu

 

 

 

 

image.png

 

Chui trop fort

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Putain de merde a lire vos commentaires, (dont je partage en parti l'avis ) vous allez tous bondir de joie le jour où Reesh annoncera une tournée avec Emi ! 🤣 

 

Au moins personnes ne pourra ce plaindre du manque de changement (plus que réel) de la setlist 

 

La revanche de POM 🍎

 

Révélation

(elle pour toi @JessR+ amuse toi bien !)

 

Edited by Queranne
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Queranne a dit :

Putain de merde a lire vos commentaires, (dont je partage en parti l'avis ) vous allez tous bondir de joie le jour où Reesh annoncera une tournée avec Emi ! 🤣 

 

Au moins personnes ne pourra ce plaindre du manque (plus que réel) de setlist 

 

La revanche de POM 🍎

 

  Masquer le contenu

(elle pour toi @JessR+ amuse toi bien !)

 

´

🍎🍎🍎

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 5 minutes, Queranne a dit :

Putain de merde a lire vos commentaires, (dont je partage en parti l'avis ) vous allez tous bondir de joie le jour où Reesh annoncera une tournée avec Emi ! 🤣


Sans blague : Oui.

Edited by inderdunkelheit
  • Thanks 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 17 minutes, Sagittarius a dit :


🫣 Ohlala mais c’est quoi leur délire de lever les bras tout le temps.

 

Comme avant de jouer Ramm4, ce ridicule sérieux par rapport à l’image qu’ils ont toujours eu, c’est lesquels des 6 qui proposent de faire ça ?

 

Et ça fait pan pan boom boom tout le monde qui vient voir Rammstein pour le feu il est content 🙃 (Va si je vais aller me coucher)

Edited by inderdunkelheit
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit :


🫣 Ohlala mais c’est quoi leur délire de lever les bras tout le temps.

 

Comme avant de jouer Ramm4, ce ridicule sérieux par rapport à l’image qu’ils ont toujours eu, c’est lesquels des 6 qui proposent de faire ça ?

Pas Oli en tout cas , vus la gueule qu'il tire ... 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Queranne aime le feu mais le feu n’aime pas Queranne

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, JessR+ a dit :

Queranne aime le feu mais le feu n’aime pas Queranne

Queranne aime les cendres et les cendres aime Queranne 

 

PS j'ai pas pleurer mais je me suis arraché les cordes vocales ... 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...