AlexV19 1791 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 à l’instant, inderdunkelheit a dit : C’était donc toi ! Mdr, oui vous pouvez profiter de ma déco "Enfants à bord" feat Greg, Maëlys, faudrait que j'y ajoute Emile. J'ai jamais compris les Bumper Stickers "Enfants à bord", alors j'ai essayé d'en faire un à ma sauce. En général les gens me disent que là, quand même, je vais trop loin. 5 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 (edited) il y a 16 minutes, Jumahy a dit : J’ai toujours pas reçu le miens, vous m’inquiètez La dernière fois tout le monde n'avait pas reçu le code en même temps, donc pas de panique on a jusqu'à lundi pour les recevoir Edited October 11, 2023 by Vicarious 2 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 il y a 4 minutes, AlexV19 a dit : Mdr, oui vous pouvez profiter de ma déco "Enfants à bord" feat Greg, Maëlys, faudrait que j'y ajoute Emile. J'ai jamais compris les Bumper Stickers "Enfants à bord", alors j'ai essayé d'en faire un à ma sauce. En général les gens me disent que là, quand même, je vais trop loin. J’adore 😅😅 Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 Bon ben j’irai à Marseille, j’y vais tous les 15 jours ça me changera pas lol. Je doublerai la date si ils annoncent d’autres dates. problème le son est minable en gradin et le stade est vraiment grand pour être en fosse. Reste la feuerzone mais j’arriverai jamais a en avoir 15 (oui oui j’amène tout le monde avec moi lol) Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 il y a 6 minutes, Jumahy a dit : Hé y a pas que le petit Gregory sur le bateau là, t’as estelle mouzin et Maëlys Le petit Grégory dans un bateau, quelle ironie... 3 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 il y a 6 minutes, Adios234 a dit : Le petit Grégory dans un bateau, quelle ironie... C'est le bateau en papier du ptit Georgie qui se fait bouffer par Pennywise le clown ! 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 il y a 18 minutes, AlexV19 a dit : Mdr, oui vous pouvez profiter de ma déco "Enfants à bord" feat Greg, Maëlys, faudrait que j'y ajoute Emile. J'ai jamais compris les Bumper Stickers "Enfants à bord", alors j'ai essayé d'en faire un à ma sauce. En général les gens me disent que là, quand même, je vais trop loin. Révélation 2 Link to post Share on other sites
Léopard 41 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 Est ce que la séparation de la fz sur le plan de Lyon peut traduire un changement de scène ? Ou alors c'est juste un plan fait à l'arrache Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 (edited) Le 11/10/2023 à 13:01, Léopard a dit : Est ce que la séparation de la fz sur le plan de Lyon peut traduire un changement de scène ? Ou alors c'est juste un plan fait à l'arrache Nan les plans sont souvent faits à la zeub comme ça, y a aucune garantie Edited October 8 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 Est ce qu'il y a des gens qui ont déjà été à l'Orange Vélodrome pour un concert ? Et si, oui comment est l'acoustique du stade ? Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 Je pense que pour moi ça sera Gelsenkirchen. Eventuellement Ostende si rajout de dates un samedi où en dernière minute lors d'une revente Link to post Share on other sites
Léopard 41 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 il y a 3 minutes, inderdunkelheit a dit : Nan les plans sont souvent faits à la zeub comme ça, y a aucune garantie J'aurais eu du mal à imaginer une scène qui se prolonge au milieu de la foule à la Coldplay Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 (edited) Le 11/10/2023 à 13:06, Léopard a dit : J'aurais eu du mal à imaginer une scène qui se prolonge au milieu de la foule à la Coldplay Edited October 8 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
Léopard 41 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 il y a 4 minutes, Sagittarius a dit : Est ce qu'il y a des gens qui ont déjà été à l'Orange Vélodrome pour un concert ? Et si, oui comment est l'acoustique du stade ? Bah pas ouf après est ce que il y a une grosse différence avec les autres... JSP🤷🏻♂️ 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 Puis ce sera pas la fameuse passerelle, à part si elle est déposée par des hélicos pilotés par les soldats de Mein Teil, vu que le canon c'est toujours pas assez gros cette fois ils sortent vraiment l'artillerie lourde Link to post Share on other sites
Léopard 41 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 ils ont vraiment détruit la scène pour reconstruire exactement la même en gros.. C'est donc ça la blague Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 il y a 4 minutes, Léopard a dit : J'aurais eu du mal à imaginer une scène qui se prolonge au milieu de la foule à la Coldplay Rammstein n'ont jamais de catwalk avec leurs scènes, ce n'est pas leur genre de faire ça... il y a 3 minutes, Léopard a dit : Bah pas ouf après est ce que il y a une grosse différence avec les autres... JSP🤷🏻♂️ En France la majorité des stades sont pensés uniquement pour le foot, c'est pas ça qu'il y a toujours très peu d'effort mis en oeuvres pour rendre leur acoustique bonne, c'était pour quel concert ? Link to post Share on other sites
Léopard 41 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 il y a 2 minutes, Sagittarius a dit : Rammstein n'ont jamais de catwalk avec leurs scènes, ce n'est pas leur genre de faire ça... En France la majorité des stades sont pensés uniquement pour le foot, c'est pas ça qu'il y a toujours très peu d'effort mis en oeuvres pour rendre leur acoustique bonne, c'était pour quel concert ? Honnêtement le son au SDF était vraiment clean pour un stade j'ai trouvé (en fosse) Donc j'aurais tendance à dire que plus le stade est épuré plus l'acoustique est bonne Donc le vélodrome.... Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 Le son dans un stade dépend de pas mal de facteur en plus, dont le sens du vent (oui ça parait con mais c'est le cas). Un même groupe avec le même matos et les mêmes techniciens deux jours de suite peut avoir un son immonde/parfait en fonction du temps et de l'endroit où tu es placé. Perso à Lisbonne j'ai été très agréablement surpris d'avoir un si bon son en FZ, et apparemment c'était le cas partout dans le stade, mais il n'y avait aucun vent, et la structure du bâtiment est assez bien foutue pour avoir un son correct. Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 il y a 31 minutes, Léopard a dit : ils ont vraiment détruit la scène pour reconstruire exactement la même en gros.. C'est donc ça la blague C’est quoi cette histoire de destruction de la scène ? Link to post Share on other sites
Jumahy 2825 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 J’étais à côté de la régit au sdf ça pouvait qu’être clean 😅 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 Et bien moi je n'irais pas Link to post Share on other sites
Léopard 41 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 il y a 9 minutes, Flake68 a dit : C’est quoi cette histoire de destruction de la scène ? Nan bah appartement yavais une rumeur comme quoi la scène devait être détruite car elle devenait vraiment vieille Donc si on suit la rumeur soit il l'a détruise pour en construire une différence, ou alors ils refont exactement la même (ce qui est une énorme blague si ils font ça) 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 Si elle a vraiment été détruite, ce que je ne crois pas (comment de la ferraille peut être trop vieille ??) ça coûte quand même moins cher de reconstruire la même avec les plans que de repartir à 0. Les bruits courraient que l’entreprise propriétaire de la scène ne renouvellait pas son contrat suite aux accusions de Till. je pense que la morale n’existe plus face aux €€ donc je serai pas surpris de voir la même scène. concernant le son j’ai fait beaucoup de concert au vélodrome (j’habite Marseille). le son est comme dans tous les stades : à chier. Par contre il y a une nuance, en fosse il est bon voir très bon et le bas des gradins est équivalent aux autres stades. Attentions aux place situées au dessus des loges (jean bouin et ganay) on est vite très très haut (plus que dans la majorité des stades en France voir en Europe ne pas oublier que le vélodrome est le deuxième stade le plus grand de France), les enceintes sont situées en dessous de nous et le toit induit un écho et une réverbération. Et l’ingénieur du son ne montera pas jusqu’à la haut pour s’en rendre compte. 1 Link to post Share on other sites
SEB6768 40 Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 (edited) Bonjour à tous. Avec l'abonnement LIFAD, serait il possible d'après vous d'acheter 3 billets ou est ce limité à 2? Édit : j'ai repris les consignes de préventes de l'an passé, donc j'ai ma réponse : si c'est comme lors des dernières ventes c'est limité à 2. Edited October 11, 2023 by SEB6768 Link to post Share on other sites
Recommended Posts