Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

il y a 2 minutes, JessR+ a dit :


Parce que NyanCat en boucle ce n’est pas toujours la même chose 🤣


Tout ce qui est en boucle est la même chose :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 2 minutes, inderdunkelheit a dit :

Ce qui est sûr c’est qu’à présent je refuse de croire qu’ils répètent ensemble dans un local avant de venir sur le lieu du premier concert 😂 

 

Non, comme d'hab ils répètent 3 jours à l'arrache car ils s'en foutent royalement.

 

Je crois que c'est devenu (car ils n'étaient pas comme ça avant) le groupe avec le ratio moyens/amateurisme le plus élevé. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, inderdunkelheit a dit :


Flake - « Oui oui casse toi pas la gueule en bas de le rampe une deuxième fois couillon »

Flake -  « Oui oui, c'est fini maintenant la suckbox, ne nous refait pas une Shelby Lynn bis please »

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Perso je me refous un LAB mais c’est de travers à cause de Geoffrey 

Edited by JessR+
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Une tournée de Rammstein se déroule en 7 phases sur son public.

 

Avant concert :

- La hype (qui génère les achats compulsifs de billets)

- Zeit

- La colère 

- Le deuil

Puis viens le moment du concert :

- Le déni 

- L'Euphorie

Après le concert :

- La satisfaction post concert

 

Et on recommence la boucle l'année d'après.

 

 

 

 

  • Like 3
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit :


Herzeleid a été jouée ?


Je te hais IDD

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, JaNein a dit :

Une tournée de Rammstein se déroule en 7 phases sur son public.

 

Avant concert :

- La hype (qui génère les achats compulsifs de billets). 

- Zeit

- La colère 

- Le deuil

Puis viens le moment du concert :

- Le déni 

- L'Euphorie

Après le concert :

- La satisfaction post concert

 

Et on recommence la boucle l'année d'après.

 

 

 

 

 

 

Ah franchement là ça commence à faire plus que pitié, tant mieux si les gens passent encore un bon moment, mais j'aurais pris des billets j'aurais eu l'impression de m'être fait fister sévère là. C'est d'ailleurs devant cette situation prévisible que je me suis abstenu. Je recommencerai pas tant qu'on aura pas un nouveau show. Sauf si annonce d'ultime tournée quand même.

  • Like 2
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Ah franchement là ça commence à faire plus que pitié, tant mieux si les gens passent encore un bon moment, mais j'aurais pris des billets j'aurais eu l'impression de m'être fait fister sévère là. C'est d'ailleurs devant cette situation prévisible que je me suis abstenu. Je recommencerai pas tant qu'on aura pas un nouveau show. Sauf si annonce d'ultime tournée quand même.

Oui mais le problème est bien là, quand on prend nos billets on sait pas à quel show on va assister 

Link to post
Share on other sites

Même s'ils sont clairement des feignasses (et pourquoi en serait-il autrement ? - 30 ans de carrière, tournées des stades depuis 5 ans...), ça reste mon groupe préféré, je suis hypé et j'ai envie de profiter de leurs concerts pendant qu'ils en font encore

  • Like 2
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ah franchement là ça commence à faire plus que pitié, tant mieux si les gens passent encore un bon moment, mais j'aurais pris des billets j'aurais eu l'impression de m'être fait fister sévère là. C'est d'ailleurs devant cette situation prévisible que je me suis abstenu. Je recommencerai pas tant qu'on aura pas un nouveau show. Sauf si annonce d'ultime tournée quand même.

 

C'est en achetant des billets à chaque fois que ça les conforte dans leur truc et les incite à ne rien foutre.

 

Si vous voulez des changements et des efforts, arrêtez d'y aller comme ça ils seront obligés de se bouger le cul pour vous donner une raison de revenir.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, nenec a dit :

Oui mais le problème est bien là, quand on prend nos billets on sait pas à quel show on va assister 

 

Oh malheureusement si maintenant. 

Ce pour quoi je prends plus de billets, et je cherche en seconde main si je change d'avis (ce qui n'est pas le cas pour cette année encore). 

Ou autre solution, prendre des billets et les revendre quand on a la confirmation que c'est encore une tournée de gros branleurs friqués.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

 

C'est en achetant des billets à chaque fois que ça les conforte dans leur truc et les incite à ne rien foutre.

 

Si vous voulez des changements et des efforts, arrêtez d'y aller comme ça ils seront obligés de se bouger le cul pour vous donner une raison de revenir.

 

Et encore .... Ca serait plein de personnes qui connaissent R+ via les TikTok et qui vont voir R+ deux semaines après Gims car R+ c'est devenu THE place to be

Link to post
Share on other sites

Bon, j'essayerai demain de reconstituer ce que j'ai pu choper (j'ai jonglé entre les lives qui prenaient, coupaient etc...)...mais en fait suffit de regarder un concert des deux dernières tournées et hop t'as le live, donc je ne sais même pas si je vais me faire chier à monter ça.

On s'attendait à rien mais on est quand même déçu comme disait Dewey, et puis bon @JaNein a tout résumé.

Du coup pas vu l'intro, c'était genre ils descendent par l'ascenseur, OUAAAAAIIIISSSSS, ils arrivent devant le public, OUAAAAAIIIIISSSS, et ils envoient Ramm4?

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Oh malheureusement si maintenant. 

Ce pour quoi je prends plus de billets, et je cherche en seconde main si je change d'avis (ce qui n'est pas le cas pour cette année encore). 

Ou autre solution, prendre des billets et les revendre quand on a la confirmation que c'est encore une tournée de gros branleurs friqués.

Oui effectivement il y a cette possibilité la… 

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, TasDeGraines a dit :

Si quelqu'un a la vidéo du foirage de RZK ça m'intéresse, probablement le seul moment à retenir du concert.

J'ai, j'te mets ça de côté pour demain

  • Like 4
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Je reviens d'entre les morts pour dire que cette setlist est minable. 

Même pas foutus de mettre en avant Zeit et des chansons plus rares. 

Une belle bande de branlos. Je suis heureuse de ne pas avoir pris de place. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...