Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

à l’instant, inderdunkelheit a dit :


Auslander a sautée ?

 

Non, Pussy est juste revenue, après avoir été remplacée par Ohne Dich pendant l'affaire l'an passé.

Link to post
Share on other sites

Putain j'ai même pas tenu 15 minutes, l'impression de regarder un vieux truc que t'as déjà vu 500 fois (c'est pas qu'une impression :ph34r:).

 

Quelle purge, sérieux.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, geoffrey a dit :

Je veux (y aller)


Souce ma bite.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Je viens de jeter ma clope dans le cendrier tel un prince !

Link to post
Share on other sites

Bon, ils sont sur Adieu, donc pas de Feuer Frei, je suis dépité la, les mecs la répète je ne sais combien de fois, balance un teaser sur instagram avec Feuer Frei en fond et il la joue pas 

 

Wtf Huh GIF - Wtf Huh What The F GIFs

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Rayzenn a dit :

Bon, ils sont sur Adieu, donc pas de Feuer Frei, je suis dépité la, les mecs la répète je ne sais combien de fois, balance un teaser sur instagram avec Feuer Frei en fond et il la joue pas 

 

Wtf Huh GIF - Wtf Huh What The F GIFs


Cheh comme dirait les fans marseillais ?

Link to post
Share on other sites

Bon bah Feuer Frei qui disparaît apparemment !

Ca doit être relou quand même de jouer me même set tout les ans alors qu'on a un répertoire plein de pépites...

Assez déçu, ça sera qu'une date pour moi cette année !

Link to post
Share on other sites

Si quelqu'un a la vidéo du foirage de RZK ça m'intéresse, probablement le seul moment à retenir du concert.

 

Pour faire sur 5 ans aussi peu de changements c'est soit qu'ils comptent sur le fanatisme aveugle des fans qui aiment voir 25 fois la même chose, soit espérer avoir une haute proportion de gens faisant leur premier concert.

Sinon faut être un peu maso pour s'infliger ça à répétition.

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, NyanBot a dit :

Bon bah Feuer Frei qui disparaît apparemment !

Ca doit être relou quand même de jouer me même set tout les ans alors qu'on a un répertoire plein de pépites...

Assez déçu, ça sera qu'une date pour moi cette année !


Parce que NyanCat en boucle ce n’est pas toujours la même chose 🤣

Link to post
Share on other sites
à l’instant, TasDeGraines a dit :

Si quelqu'un a la vidéo du foirage de RZK ça m'intéresse, probablement le seul moment à retenir du concert.

 

Pour faire sur 5 ans aussi peu de changements c'est soit qu'ils comptent sur le fanatisme aveugle des fans qui aiment voir 25 fois la même chose, soit espérer avoir une haute proportion de gens faisant leur premier concert.

Sinon faut être un peu maso pour s'infliger ça à répétition.


Ce qui est sûr c’est qu’à présent je refuse de croire qu’ils répètent ensemble dans un local avant de venir sur le lieu du premier concert 😂 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
à l’instant, inderdunkelheit a dit :


Ce qui est sûr c’est qu’à présent je refuse de croire qu’ils répètent ensemble dans un local avant de venir sur le lieu du premier concert 😂 

 

Franchement quand on voit les vidéos de répétition et tout, on dirait limite qu'il se parle pas pendant 6 mois, qu'il débarque là-bas, se décide en 5min sur les 3/4 changements à faire et basta 😐 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Rayzenn a dit :

 

Franchement quand on voit les vidéos de répétition et tout, on dirait limite qu'il se parle pas pendant 6 mois, qu'il débarque là-bas, se décide en 5min sur les 3/4 changements à faire et basta 😐 


Mais ça doit être ça, ou bien pas loin.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...