AndyBell 88 Posted May 9 Share Posted May 9 à l’instant, Heimdall a dit : Donc Feuer Frei plus tard .... Ou pas ? Peut être en alternance avec AzA sur la tournée selon les soirs ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 9 Share Posted May 9 il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : Le stream a l'air définitivement kaputt J’ai reculé de 20 secondes et ça marche Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 9 Share Posted May 9 Moi ça me mets même plus qu'elle diffuse en live. Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted May 9 Author Share Posted May 9 à l’instant, JessR+ a dit : J’ai reculé de 20 secondes et ça marche Plus en live chez moi Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 9 Share Posted May 9 à l’instant, geoffrey a dit : Plus en live chez moi Au moins tu diminues le risque de torticolis. 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 9 Share Posted May 9 Ouais, y'a eu pas mal de freeze et de bugs, mais là foutu je crois pendant Deutschland. Je reste à l'affut au cas où Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 9 Share Posted May 9 à l’instant, geoffrey a dit : Plus en live chez moi Idem du coup Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 9 Share Posted May 9 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : Non pourquoi ? OK je pensais que c'était ce modèle: (que j'ai et qui est très bien) Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 9 Share Posted May 9 à l’instant, FrenchKoala a dit : OK je pensais que c'était ce modèle: (que j'ai et qui est très bien) J’ai MacBook 2014 toujours super performant en 2024 ! Sauf avec le live d’Alexandra, je la hais cette meuf. 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 9 Share Posted May 9 il y a 17 minutes, Die weiße Fee a dit : N'empêche. L'ascendant psychologique que le vieux doit avoir sur les autres pour leur imposer une pause pipe en plein milieu d'un concert, et en plus en les faisant meubler avec des sottises pareilles, mon dieu... 2 2 2 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 9 Share Posted May 9 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : J’ai MacBook 2014 toujours super performant en 2024 ! Sauf avec le live d’Alexandra, je la hais cette meuf. OK tout s'explique, Huawei est un peu à Apple ce qu'Heldmaschine est à Rammstein 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted May 9 Author Share Posted May 9 Chaudron Magique Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 9 Share Posted May 9 à l’instant, geoffrey a dit : Chaudron Magique Dire qu'on se tape le chaudron depuis 20 ans... Maintenant, on peut le dire. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 9 Share Posted May 9 J’avoue la pipe en sacadé, je ne remercie pas Alexandra du coup ; pour une fois qu’elle suivait un remix RZK v’la la frustration. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 9 Share Posted May 9 Si ça se trouve Till va regarder le public en rigolant une fois de plus que d'habitude, j'espère que la foule est prête à encaisser quelque chose d'aussi nouveau si ça se produit. Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 9 Share Posted May 9 (edited) nouveau livestream dispo sur Youtube (du dehors de la zone) (c'est fini) Révélation Edited May 9 by Vicarious 2 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 9 Share Posted May 9 C'est Davy Mourier le mec à la casquette rouge ? 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 9 Share Posted May 9 il y a 1 minute, Vicarious a dit : nouveau livestream dispo sur Youtube: Juste au nouveau row-1 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted May 9 Author Share Posted May 9 Alexandra reviiiiens s'il te plait 🥰 2 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted May 9 Share Posted May 9 il y a 14 minutes, AndyBell a dit : Peut être en alternance avec AzA sur la tournée selon les soirs ? Ou plus tard dans le set... C'est vrai qu'elle claquerait mieux de nuit 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 9 Share Posted May 9 il y a 46 minutes, JessR+ a dit : Richard le bordel qu’il a fait 🤣🤣🤣 J’arrive juste, il s’est passé quoi ? 😂 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 9 Share Posted May 9 (edited) il y a 1 minute, Heimdall a dit : Ou plus tard dans le set... C'est vrai qu'elle claquerait mieux de nuit S'ils la font je dirais à la place de Auslander ou DRSG. Edited May 9 by Heirate-Mich-07 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 9 Share Posted May 9 à l’instant, inderdunkelheit a dit : J’arrive juste, il s’est passé quoi ? 😂 Il a fait une merde infâme dans l’arpège de Puppe 1 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted May 9 Share Posted May 9 il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : S'ils la font je dirais à la place de Auslander ou DRSG. Ou entre les deux ? On sait jamais ils ont peut être envie de bosser 😅 3 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 9 Share Posted May 9 à l’instant, Heimdall a dit : Ou entre les deux ? On sait jamais ils ont peut être envie de bosser 😅 Link to post Share on other sites
Recommended Posts