inderdunkelheit 2073 Posted May 8 Share Posted May 8 (edited) il y a 35 minutes, Léopard a dit : Ah ba ça y est ! Ils ont décidé de dégommer le Deutschland RMX à coup de feu d’artifice ? La prophétie ça aussi 🙌 Nous y voilà. Par contre ils vont vraiment souiller Ramm4 avec des arrêts sur le dernier refrain comme avec Rammlied… À l’aide 🫣 Edited May 8 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
Léopard 41 Posted May 8 Share Posted May 8 il y a 40 minutes, inderdunkelheit a dit : Ah ba ça y est ! Ils ont décidé de dégommer le Deutschland RMX à coup de feu d’artifice ? La prophétie ça aussi 🙌 Nous y voilà. Par contre ils vont vraiment souiller Ramm4 avec des arrêts sur le dernier refrain comme avec Rammlied… À l’aide 🫣 Sur le même compte on peut voir l'intro au complet... C'est très bizarre je pense qu'il manque l'explosion du début de WIL et ADT (en vu de la musique) Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 8 Share Posted May 8 (edited) il y a 43 minutes, Léopard a dit : Sur le même compte on peut voir l'intro au complet... C'est très bizarre je pense qu'il manque l'explosion du début de WIL et ADT (en vu de la musique) Oui c'est étrange : tout le monde descend de l’ascenseur derrière la batterie puis fondu enchainé sur le synthé de Ramm4. À voir comment ça va se passer au fil de la tournée. J'imagine que l'explosion sera gardée pour la fin. Edited May 9 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 9 Share Posted May 9 On descend tous par l'ascenseur pour faire coucou et hop en avant la musique une fois en bas. Mouais... pour le coup j'avoue que là ils ont faire encore pire en terme de flemme. Pour ce qui est du compte "Till Sexov and his adventures" il n'est même pas sur place c'est un enfoiré qui pique toutes les vidéos prise par des gens qui sont là-bas sur le serveur discord ou autre et les envoe sans sans citer les sources. Pas la peine de lui mettre des "likes". 3 2 Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted May 9 Share Posted May 9 Voilà on y est, départ pour Prague dans 2h, j’ai du mal à me rendre compte , l’excitation commence à monter … je ne sais pas si on pourra filmer ce soir , je vous enverrai la set list au fur et à mesure si j’y arrive 😅 Contente des changements tout de même , à voir comment tout ça va s’enchaîner 8 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 9 Share Posted May 9 Bon ok pour l’intro, tout est complètement fumé, mais du coup est-ce que le row-0 a été mis en 0 ou en row-2 ? RPReplay_Final1715233377.mp4 3 Link to post Share on other sites
Léopard 41 Posted May 9 Share Posted May 9 il y a une heure, Vicarious a dit : On descend tous par l'ascenseur pour faire coucou et hop en avant la musique une fois en bas. Mouais... pour le coup j'avoue que là ils ont faire encore pire en terme de flemme. Pour ce qui est du compte "Till Sexov and his adventures" il n'est même pas sur place c'est un enfoiré qui pique toutes les vidéos prise par des gens qui sont là-bas sur le serveur discord ou autre et les envoe sans sans citer les sources. Pas la peine de lui mettre des "likes". Okay je ne savais pas qu'il piquait les vidéos my bad Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted May 9 Share Posted May 9 Il y a 7 heures, Léopard a dit : Sur le même compte on peut voir l'intro au complet... C'est très bizarre je pense qu'il manque l'explosion du début de WIL et ADT (en vu de la musique) Les effets ne sont pas tous utilisés pendant les répétitions, c'est le cas des explosions et des confettis... 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted May 9 Share Posted May 9 Il y a 8 heures, Sagittarius a dit : Richard o dirait qu'il sort de la douche en peignoir. Flake délire 🤣🤣 Till je vois bien une collerette en plume style : 3 Link to post Share on other sites
FeuerOlli 142 Posted May 9 Share Posted May 9 Le costume d ollie à l air classe 2 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted May 9 Share Posted May 9 il y a 6 minutes, FeuerOlli a dit : Le costume d ollie à l air classe Je préférerais qu'il joue torse poil.. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 9 Share Posted May 9 il y a 7 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je préférerais qu'il joue torse poil.. Évidemment ! 😂 3 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 9 Share Posted May 9 (edited) il y a 20 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je préférerais qu'il joue torse poil.. Un torse de bon poil pour écureuil de mauvais poil ? Oui mais plus de row-0, tu ne peux plus passer à la poêle 👀 Edited May 9 by inderdunkelheit 5 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted May 9 Share Posted May 9 Outch elle a l'air naze l'entrée 😮 Asche zu Asche serait placée où ? 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted May 9 Share Posted May 9 il y a 30 minutes, inderdunkelheit a dit : Un torse de bon poil pour écureuil de mauvais poil ? Oui mais plus de row-0, tu ne peux plus passer à la poêle 👀 Je n'avais pas l'intention de passer à la poêle ou à la casserole. Mais juste mater un peu pour être un peu de bon poil... 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 9 Share Posted May 9 (edited) il y a 58 minutes, Heimdall a dit : Asche zu Asche serait placée où ? Bonne question, on verra ce soir… en espérant qu’elle soit un rajout plutôt qu’un remplacement d’une autre chanson ! Bon sinon Richard il a l’air de beaucoup jouer la RZK-III en répétition, avec différents accordages. Il y a moyen qu’il en possède quelques-unes à présent, et que se soit devenu sa guitare principale. Si ça se trouve, l’année dernière c’était peut-être la dernière fois qu’on voyait les modèles Burnt 😅 Edit: Pendant Ramm4, il y a un clavier sur un stand en X à sa droite. Edited May 9 by inderdunkelheit 2 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted May 9 Share Posted May 9 Parce que on aurait Ramm4 Links KL FF Sehnsucht MHB Puppe Wiener Blut Zeit RMX à la con Deutschland Radio Mein Teil Du Hast Sonne Piano dodo Auslander DRSG Pussy Rammstein Ich Will Adieu Où placer AzA ? Après FF ? Ou à la place de MHB ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 9 Share Posted May 9 (edited) il y a 3 minutes, inderdunkelheit a dit : Bon sinon Richard il a l’air de beaucoup jouer la RZK-III en répétition, avec différents accordages. Il y a moyen qu’il en possède quelques-unes à présent, et que se soit devenu sa guitare principale. Je vais précommander, histoire de gagner de précieux mois… ? 😅 Je vais revendre mes burnts à @Queranne ! Edited May 9 by JessR+ Putain j’ai lu autre chose en envoyant le post. 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted May 9 Share Posted May 9 (edited) Il y a 3 heures, Die weiße Fee a dit : Voilà on y est, départ pour Prague dans 2h, j’ai du mal à me rendre compte , l’excitation commence à monter … Voilà, ça fait plaisir à lire, quelqu'un qui garde en tête qu'il va passer un moment incroyable 😀 J'espère que tu pourras aussi voir la ville, c'est un bijou Edited May 9 by GuiBGuiB 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted May 9 Share Posted May 9 il y a une heure, FeuerOlli a dit : Le costume d ollie à l air classe Comme d'habitude D'ailleurs, ça fait plaisir quils ressortent AzA, Ollie va pouvoir balancer son solo de l'espace. 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 9 Share Posted May 9 il y a 3 minutes, GuiBGuiB a dit : Voilà, ça fait plaisir à lire. quelqu'un qui garde en tête qu'il va passer un moment, de ouf 😀 J'espère que tu pourras aussi voir la ville, c'est un bijou Elle parle sûrement de la ville. 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted May 9 Share Posted May 9 il y a 3 minutes, JessR+ a dit : Elle parle sûrement de la ville. Ne gâche pas son plaisir. D'ailleurs t'as pas du béton à faire? 1 Link to post Share on other sites
kerny54 23 Posted May 9 Share Posted May 9 Bon on commence à y voir plus claire sur cette tournée.. pour l’explosion de l’intro je l’imagine bien après les claquettes de Tillou, ça aurai plus d’effet que le chapeau qui explose aux vus de la taille des stade 😅 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 9 Share Posted May 9 Pour les claquettes, quitte à changer ce serait rigolo qu'il rentre en mode robot avec des sons de grincement plutôt 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 9 Share Posted May 9 à l’instant, Vicarious a dit : Pour les claquettes, quitte à changer ce serait rigolo qu'il rentre en mode robot avec des sons de grincement plutôt So Sehnsucht Tour pour être vrai. Link to post Share on other sites
Recommended Posts