Atomiiik 2074 Posted May 7 Share Posted May 7 J'y suis allé tout à l'heure, qui arrive ce soir ou demain ? 😁 11 Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted May 7 Share Posted May 7 Je me demandais combien de membres du forum seront aux repets jeudi ? Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted May 7 Share Posted May 7 Il y a 3 heures, Sagittarius a dit : Asche zu Asche a été répétée... Dieu merci, de quoi relevé le niveau de WB et KL J'espère qu'il troll pas a répéter n'importe quoi pour semer le trouble et au final que ce ne soit pas dans la setlist 😬 1 Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted May 7 Share Posted May 7 Ya moyen qu'ils fassent un truc sympa pour AzA Les micro avec les tours qui s'enflamment 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted May 7 Share Posted May 7 Le 06/05/2024 à 20:06, Pommes Frites a dit : Je le gardais exprès au chaud : On se donne rdv à la tournée d'après pour repartager ce quote 😁 3 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 7 Share Posted May 7 (edited) Pour AzA c'est exact. J'aurais préféré que ce soit Tier, Spiel Mit Mir ou Engel...mais bon... Je remets à jour tout ce qu'ils ont fait aujourd'hui: Révélation 07.05.2024: Radio Mein Teil Du hast Sonne Ausländer Du riechst so gut Pussy Rammstein Ich will Adieu Ramm 4 Links 2-3-4 Keine Lust Sehnsucht Feuer frei! Asche zu Asche Edited May 7 by Vicarious 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 7 Share Posted May 7 C'est le MiG Stadium Tour 2024 en fait 2 6 Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted May 7 Share Posted May 7 il y a 19 minutes, AnthoXIV a dit : C'est le MiG Stadium Tour 2024 en fait C'est exactement ça. Quoi de mieux pour fêter les 30 ans ? Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 7 Share Posted May 7 (edited) Le 07/05/2024 à 19:16, TasDeGraines a dit : La prophétie va-t-elle se réaliser ?? CELA VA-T-IL ARRIVER ??? Edited June 2 by inderdunkelheit 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 7 Share Posted May 7 il y a 19 minutes, AnthoXIV a dit : MiG Stadium Tour 2024 Made in Guantanamo pour 2025 ? 2 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 7 Share Posted May 7 Comme le MIG, ils vont mettre 3 heures pour arriver du fond du stade avec la flamme "désolé du coup on vous fait juste le RZK mix, on n'a pas le temps pour plus" 7 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 7 Share Posted May 7 On vous a fait un coffret en metal recyclé avec les modules remplacés de la scène avec les 8 albums et Raritaten III (le II on l’a perdu pendant le Covid) avec Anna et Ramm4 en bonus ; 499 euros basta bonne nuit les 30 ans. 6 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 7 Share Posted May 7 (edited) Et les mégots de Kruspe encadrés ? Edited June 2 by inderdunkelheit 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 7 Share Posted May 7 il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit : Et les mégots de Kruspe encadrés ? Vu la quantité ça servira de cadre telle une merde de la fête des mères en macaronis. 4 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 7 Share Posted May 7 Pour les mauvaises langues qui disent qu'il n'y a jamais de changements, rien qu'entre hier et aujourd'hui y'a du changement! 9 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 7 Share Posted May 7 il y a 2 minutes, Vicarious a dit : Pour les mauvaises langues qui disent qu'il n'y a jamais de changements, rien qu'entre hier et aujourd'hui y'a du changement! Putain il était temps ! 1,99 le SP98 et pas de jaune dehors les voilàs tatataaaaa ! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 7 Share Posted May 7 il y a 9 minutes, Vicarious a dit : J'achète ☺️ Richard a des canapés Chateau d'Ax ? Révélation Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 7 Share Posted May 7 il y a 10 minutes, Vicarious a dit : Pour les mauvaises langues qui disent qu'il n'y a jamais de changements, rien qu'entre hier et aujourd'hui y'a du changement! MACRON DÉMISSION, MACRON DÉMIS... ah non 2 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 7 Share Posted May 7 (edited) Sur le discord ils lui ont trouvé un nom: Zeitmann. J'avais proposé un truc genre "Fan de Taylor Swift qui se demande ce qu'il fout là" mais ça fait trop long Edited May 7 by Vicarious 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 7 Share Posted May 7 il y a 4 minutes, Vicarious a dit : Sur le discord ils lui ont trouvé un nom: Zeitmann. J'avais proposé un truc genre "Fan de Taylor Swift qui se demande ce qu'il fout là" mais ça fait trop long Non c’est Robert, tu sais le connard qui a garé son kaamthaar dans le mauvais sens ? 3 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 7 Share Posted May 7 il y a 3 minutes, JessR+ a dit : Non c’est Robert, tu sais le connard qui a garé son kaamthaar dans le mauvais sens ? Et quand il rugit Tu fais ce bruit-ci: Vroum vroum! 5 Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted May 7 Share Posted May 7 il y a 41 minutes, JessR+ a dit : On vous a fait un coffret en metal recyclé avec les modules remplacés de la scène avec les 8 albums et Raritaten III (le II on l’a perdu pendant le Covid) avec Anna et Ramm4 en bonus ; 499 euros basta bonne nuit les 30 ans. Si celui-ci ne rouille pas je suis preneur Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 7 Share Posted May 7 il y a 51 minutes, Vicarious a dit : Pour les mauvaises langues qui disent qu'il n'y a jamais de changements, rien qu'entre hier et aujourd'hui y'a du changement! Les changements dans les effets : - Le groupe arrivera sur scène à moto avec la BRAV-M - La fumée de AZA remplacée par des lacrymos. - L'arbalète de de Du Hast remplacé par un LBD - La scène-B servira pour un atelier de lancer de grenades de désencerclement Et après ça ce plaint du manque d'innovations Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 7 Share Posted May 7 il y a 1 minute, TasDeGraines a dit : Les changements dans les effets : - Le groupe arrivera sur scène à moto avec la BRAV-M - La fumée de AZA remplacée par des lacrymos. - L'arbalète de de Du Hast remplacé par un LBD - La scène-B servira pour un atelier de lancer de grenades de désencerclement Et après ça ce plaint du manque d'innovations Et finalement le Duo Abelard a un empêchement, c'est "Pain featuring Martin Gore" en première partie 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts