AnthoXIV 1463 Posted May 7 Share Posted May 7 il y a 3 minutes, geoffrey a dit : Révéler le contenu masqué Bizarre qu'ils aient pas rajouté Asche Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 7 Share Posted May 7 il y a 22 minutes, AlexV19 a dit : Sur l’album Zeit il n’y a plus que Zeit et Adieu du coup ? Ils ont viré les meilleures pour ne garder que les plus pétées, fantastique Rammstein en ce moment : 1 1 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 7 Share Posted May 7 Pourtant c'était le Zeit tour cette fois c'était la bonne non ? Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 7 Share Posted May 7 à l’instant, Buffalo Biffle a dit : Ils ont viré les meilleures pour ne garder que les plus pétées, fantastique Rammstein en ce moment : Le plus grand fan de Rammstein c'est Dewey 5 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 7 Share Posted May 7 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 7 Share Posted May 7 pour pas cher, je te fais un petit résumé comme si tu étais. Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted May 7 Share Posted May 7 Le retour de AzA ferait plaisir, même si la scénographie doit connaître un bond de géant pour faire l’affaire en stade. Sinon, assez déçu que le groupe ne joue plus Zick Zack. Pour moi elle a tout d’un classique taillé pour les stades. 5 Link to post Share on other sites
AndyBell 88 Posted May 7 Share Posted May 7 Il y a 1 heure, Sagittarius a dit : Asche zu Asche a été répétée... 6 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 7 Share Posted May 7 à l’instant, AndyBell a dit : La prophétie va-t-elle se réaliser ?? CELA VA-T-IL ARRIVER ??? Révélation 2 Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 7 Share Posted May 7 Je vais pleurer si on a Asche 🥹🥹🥹 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 7 Share Posted May 7 il y a 2 minutes, Queranne a dit : Je vais pleurer si on a Asche 🥹🥹🥹 Queranne va tellement pleurer les cendres de ses yeux qu’on va l’appelée The Crow. 1 Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 7 Share Posted May 7 à l’instant, JessR+ a dit : Queranne va tellement pleurer les cendres de ses yeux qu’on va l’appelée The Crow. Ah mais tellement ! En plus j'adore ce film ! J'ai dit que links est une de mes préférés live , Asche et heirate mich la surclasse 🥰 1 Link to post Share on other sites
AndyBell 88 Posted May 7 Share Posted May 7 Dans l'hypothèse où Asche serait joué, à la place de quel morceau ? MHB ? Radio ? Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 7 Share Posted May 7 à l’instant, AndyBell a dit : Dans l'hypothèse où Asche serait joué, à la place de quel morceau ? MHB ? Radio ? Bestrafe mich, comme elle a remplacé heirate mich Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted May 7 Share Posted May 7 il y a 12 minutes, Sagittarius a dit : #suchagentleman 8 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 7 Share Posted May 7 Je crois que c'est fini côté changement faut pas s'attendre maintenant à autre chose que la setlist jouée hier et aujourd'hui. Les seules "surprises" qu'on pourrait avoir c'est qu'ils retirent un ou deux morceaux le long de la tournée. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 7 Share Posted May 7 Attendez si ça se trouve niveau mise en scène ça va être une dinguerie de nouveautés. 8 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted May 7 Share Posted May 7 (edited) AzA déjà vu à Nîmes en 2005, d’ailleurs comme je ne connaissais que Mutter et Reise Reise en album, c’était aussi la première fois que je l’écoutais en fait. J’aurais préféré une que je n’ai jamais vu en live, comme je n’ai vu que 2 de leur concerts dans ma vie, c’était pas dur, mais pas de bol. 😅 edit: ça me va quand même, vu le peu de fois où je les ai vu, je risque pas d’être blasée non plus Edited May 7 by Jumahy Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 7 Share Posted May 7 il y a 4 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Attendez si ça se trouve niveau mise en scène ça va être une dinguerie de nouveautés. 2 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 7 Share Posted May 7 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 7 Share Posted May 7 Ils auraient motorisés leurs putains de gros cercles de led ça aurait une certaine gueule déjà. Même si ça ne refait pas un lightshow entier. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1096 Posted May 7 Share Posted May 7 Spoiler Révélation https://www.instagram.com/reel/C6otXYQCcoM/?igsh=YWU5YmQwdXZxN2Vy Et à quoi sert l' espèce de "corde à linge"? A protéger le groupe des regards de fans curieux ? 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 7 Share Posted May 7 il y a 2 minutes, Lina-Tillina a dit : Spoiler Masquer le contenu https://www.instagram.com/reel/C6otXYQCcoM/?igsh=YWU5YmQwdXZxN2Vy Et à quoi sert l' espèce de "corde à linge"? A protéger le groupe des regards de fans curieux ? C’est pour sécher les serviettes du row0 après la douche 11 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 7 Share Posted May 7 il y a 1 minute, JessR+ a dit : C’est pour sécher les serviettes du row0 après la douche Après la douche dorée. 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts