Buffalo Biffle 8753 Posted May 6 Share Posted May 6 J'ai envie de crever. 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted May 6 Share Posted May 6 à l’instant, Amaranth_ a dit : Punaise, rien que pour l'enchaînement Puppe / Wiener Blut ( / Zeit) je suis contente de ne pas y être. Grillée ! 😁 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 6 Share Posted May 6 Ben... moi j'aime bien cet enchaînement (pitié me tapez pas!!!) 3 2 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted May 6 Share Posted May 6 à l’instant, Vicarious a dit : Ben... moi j'aime bien cet enchaînement (pitié me tapez pas!!!) Il en faut pour tous les goûts Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 1 minute, Vicarious a dit : Ben... moi j'aime bien cet enchaînement (pitié me tapez pas!!!) Enchainez le ! 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 33 minutes, Vicarious a dit : Bordel, ils ont gardé le RZK Remix..... Il y en a encore qui doutaient que la pause suckbox allait reprendre ? 1 Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 6 Share Posted May 6 On se plaignait du manque de nouveautés et ils sont arrivés à faire le pire du pire : virer toutes les nouveautés ! Des génies 🙏 1 2 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 6 Share Posted May 6 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 4 minutes, Vicarious a dit : Ben... moi j'aime bien cet enchaînement (pitié me tapez pas!!!) 4 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 5 minutes, JessR+ a dit : Enchainez le ! connard 🥰 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 6 Share Posted May 6 PUPPE - ZEIT - WB Car Zeit en second ! Quand même, et askip ils lisent le forum ? 6 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted May 6 Share Posted May 6 Donc on mélange un peu les tournées des stades avec celle de 2017, on fait revenir Wiener Blut de 2013 et zouplaboom on a 4 nouveautés qui n’en sont pas et on a aucune prise de risque et aucun inédit 😂 Et on paye pour ça ! 1 2 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 6 Share Posted May 6 Une vraie prise de risque ce serait: aucun playback et Richard avec sa veste à plumes et ses platines seul sur le bateau dans la foule pour le RZK 1 4 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2074 Posted May 6 Share Posted May 6 (edited) Le refrain de Ramm4 semble avoir changé ? Sur l'écran central on peut lire: Auferstanden aus ruinen Und der zukunft zugewandt Lasst uns euch zum Guten dienen Alte not gilt es zu zwingen Und zwigen sie vereint Denn es muss uns Doch gelingen Dass die sonne schön wie nie Über alle scheint Mais c'est l'hymne national ça, non ? Edited May 6 by Atomiiik 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 14 minutes, Vicarious a dit : aucun playback Même si j'en ai dit beaucoup de mal, on peut garder du playback mais juste sur le solo de Links svp 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 8 minutes, Atomiiik a dit : Mais c'est l'hymne national ça, non ? Rzk anticipe les résultats de l'Euro. 1 5 Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 6 Share Posted May 6 à l’instant, TasDeGraines a dit : Même si j'en ai dit beaucoup de mal, on peut garder du playback mais juste sur le solo de Links svp Non. Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 6 Share Posted May 6 @Queranne avait cette vielle cassette du solo Thunderslinks 2 3 4, c’était pour elle comme une sorte de trésor. Elle pouvait rester seule dans sa chambre à l’écouter en boucle. 4 1 Link to post Share on other sites
ArTiKleSs 109 Posted May 6 Share Posted May 6 Au revoir ma setlist "prédiction" 😭 2 Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted May 6 Share Posted May 6 Retour de Pussy... 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 1 minute, Sagittarius a dit : Retour de Pussy... Oh tu sais Pussy ça rein ça raus chez eux en ce moment. 6 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 6 Share Posted May 6 à l’instant, JessR+ a dit : Oh tu sais Pussy ça rein ça raus chez eux en ce moment. quand je pense qu'on me compare avec ce personnage. 9 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 7 minutes, ArTiKleSs a dit : Au revoir ma setlist "prédiction" 😭 Nan mais là tu cherches aussi. Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 8 minutes, JessR+ a dit : @Queranne avait cette vielle cassette du solo Thunderslinks 2 3 4, c’était pour elle comme une sorte de trésor. Elle pouvait rester seule dans sa chambre à l’écouter en boucle. Nom de Zeus, vivrais tu caché sous mon lit, pour si bien connaître mon intimité ? 3 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 6 Share Posted May 6 J'ai fait la capture d'une story instagram avec des extraits des repetes du jour, comme je sais que certains n'ont pas insta. Comme je ne connais pas la taille max des fichiers qu'on peut uploader ici, j'ai balancé ça sur dropbox. Source: https://www.instagram.com/stories/naraism.a/ La vidéo que j'ai capturée: https://www.dropbox.com/scl/fi/f159uji7wjlw67l82zijc/R-060524.mp4?rlkey=yyi1cc3cppfjxvennjb6ealkl&dl=0 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts