londuzboub 716 Posted May 6 Share Posted May 6 Si le concert commence dans le calme avec les gars qui descendent avec l’ascenseur ça va me saouler. deja l’année dernière j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de longueur et de temps mort. alors je comprend, l’âge la fatigue toussa toussa mais les temps mort ça me sort du concert. J’avais pas ressenti ça à Lyon mais à Bruxelles clairement oui 1 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted May 6 Share Posted May 6 Je suis partagé pour Ramm4 .... A la fois j'ai très envie de la voir en live car la tournée 2016 est la seule que je n'ai pas vu et les vidéos de l'entrée sont monstrueuses Mais j'ai peur du flop quand même.... Je trouve que Rammlied fonctionnait très bien en ouverture à titre de comparaison 2 Link to post Share on other sites
TomR 212 Posted May 6 Share Posted May 6 Euh... Ils jouent le remix de Deutschland.... 1 7 Link to post Share on other sites
DHMR 175 Posted May 6 Share Posted May 6 De toute façon, je crois qu’il ne fallait pas s’attendre à un renouveau complet j’en ai peur 😅 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 8 minutes, Reiselied a dit : Woo. Un revenant ! 2 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 17 minutes, JessR+ a dit : Parfait la set list a 8 titres, une pipe, un freedent et au lit. Et tant pis si y'a pas de freedent Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : Un revenant ! ouais l'actu Rammstein etait pas terrible depuis un bail 😗 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 13 minutes, TomR a dit : Euh... Ils jouent le remix de Deutschland.... Mais pitié, que quelqu'un lance des pierres. 2 1 Link to post Share on other sites
AndyBell 88 Posted May 6 Share Posted May 6 La fin de setlist sera du classique je pense… Avec Wiener Blut quelque part. Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 6 Share Posted May 6 (edited) Bordel, ils ont gardé le RZK Remix..... Révélation 06.05.2024: 1 .Ramm 4 (sans le pont na naanaaanaaanaaa) 2. Links 2-3-4 3. Keine Lust 4. Sehnsucht 5. Feuer frei! 6. Mein Herz brennt (sans les faux départs) 7. Puppe 8. Wiener Blut 9. Zeit 10. Deutschland (RMX by Richard Z. Kruspe) 11. Deutschland Edited May 6 by Vicarious 1 Link to post Share on other sites
NyanBot 190 Posted May 6 Share Posted May 6 Du coup plus de bestrafe mich mais encore sehnsucht ! Ca y est je pleure 😭 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted May 6 Share Posted May 6 Contente pour Zeit. 2 1 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 6 Share Posted May 6 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 4 minutes, _Zeit_ a dit : Vous trouvez toute les infos sur la setlist où ? On a cassé la croûte avec RZK entre deux clopes, très sympa ! Révélation Sur les IG / Discord adéquats les infos se trouvent ou ici tu as les cons dansés. 6 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 6 Share Posted May 6 Perso je suis sur le discord, y'a des gens sur place qui jouent les taupes Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 6 Share Posted May 6 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 6 Share Posted May 6 à l’instant, _Zeit_ a dit : ah tant mieux pour vous lol 😂😂! triste d'avoir raté ça 😂 Trolled by JessR+ ? 🥰 ah l’innocence des nouvals 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 25 minutes, Sagittarius a dit : Ah oui, Shensucht de Ramstein, et son fameux chanteur Till Lehmann 4 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted May 6 Share Posted May 6 Puppe / WB et Zeit ça va être chiant non ? Surtout avant la pause RZK, ça va faire beaucoup de pauses. 2 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 6 Share Posted May 6 Je viens de rajouter mais apparemment (en tout cas sur les répètes), il n'y a pas le pont "nana naaanaaaa" dans Ramm4 et pas les faux départs sur MHB 1 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 6 Share Posted May 6 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 6 Share Posted May 6 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted May 6 Share Posted May 6 Punaise, rien que pour l'enchaînement Puppe / Wiener Blut ( / Zeit) je suis contente de ne pas y être. 3 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts