Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

il y a 1 minute, Vicarious a dit :

T'inquiète, va lire le sujet Till Lindemann, tu vas voir qu'on a souvent tendance à répéter pas mal de trucs en boucle depuis des années, Alzheimer ... :D

C'est bien pour ça que je ne le lis plus 🥲

Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 2 minutes, frenchlook a dit :

Faut pas comparer Rammlied et Ramm4.

 

Que ce soit sur le plan musical ou en matière d’introduction de concert, la première dépasse la seconde de la tête et des épaules.

On est d'accord mais ça restera du déjà vu et de la non prise de risque dans tous les cas.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Léopard a dit :

Obligé le gros pépère se pète le crâne en deux 

Volontairement 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Dodoramm a dit :

On est d'accord mais ça restera du déjà vu et de la non prise de risque dans tous les cas.


La dernière vraie surprise qu’on a eu en intro c’était ITDW en 2013 et même si c’était loin d’être la meilleure intro j’avais vraiment apprécié la prise de risque.

 

J’aimerais bien que le groupe adopte une démarche similaire, choisir un titre jamais joué en ouverture et l’adapter pour une nouvelle tournée.
 

Sinon Tier en intro comme au Bizarre Festival 97 je prends.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Les répétitions viennent de démarrer pour aujourd'hui. 

Ramm4 est joué à nouveau, avec le lightshow cette fois-ci.

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, frenchlook a dit :


La dernière vraie surprise qu’on a eu en intro c’était ITDW en 2013 et même si c’était loin d’être la meilleure intro j’avais vraiment apprécié la prise de risque.

 

J’aimerais bien que le groupe adopte une démarche similaire, choisir un titre jamais joué en ouverture et l’adapter pour une nouvelle tournée.

À mais tellement. Des lors qu'il y a un voilage au début ça me plaît ++. Et le culot de Sonne en première du MiG, avec la traversée torche olympique à la main.

 

C'est des intros comme ça qui sont mémorable.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 5 minutes, Léopard a dit :

Si ils pouvaient juste remettre l'explosion du début à la fin du décompte avec les feux d'artifice rouge de MHB 😍


Et garder la grande explosion (qu’on connaît depuis 2019) sur la toute dernière note de Ramm4 !

Edited by inderdunkelheit
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, inderdunkelheit a dit :


Et garder la grande explosion (qu’on connaît depuis 2019) sur la toute dernière note de Ramm4 !

Je crois qu'on s'est pas compris 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Léopard a dit :

Je crois qu'on s'est pas compris 

Si je t’ai compris, juste je rajoute.

 

Donc : l’intro de 2017 avec le compte à rebours et les fusées rouges + à la fin l’explosion comme pour la fin de Rammlied en 2023.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je vois bien arrivé till par la trappe du milieu comme avant WIL et ADT avec un synthé en accompagnant 

 

Pas très osé mais clairement plausible 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit :

Si je t’ai compris, juste je rajoute.

 

Donc : l’intro de 2017 avec le compte à rebours et les fusées rouges + à la fin l’explosion comme pour la fin de Rammlied en 2023.

Gourmand mais ça me va

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Dodoramm a dit :

Et le culot de Sonne en première du MiG, avec la traversée torche olympique à la main.

 

image.thumb.png.c3c3738e35abe4251e6030d0962ccd4c.png

  • Like 2
  • Haha 8
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Léopard a dit :

Je vois bien arrivé till par la trappe du milieu comme avant WIL et ADT avec un synthé en accompagnant 

 

Pas très osé mais clairement plausible 

On en vient à espérer une entrée par l'entrée donc

 

il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

 

image.thumb.png.c3c3738e35abe4251e6030d0962ccd4c.png

Allé, avec un gros sport frei en fond 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Dodoramm a dit :

On en vient à espérer une entrée par l'entrée donc

 

Allé, avec un gros sport frei en fond 

C'est plus une supposition 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

ils organisent à nouveau la visite de la scène pour les malvoyants.

 

et une visite sous la scène pour les malbaisés, c'est beau comme un emmaüs de province. 

  • Haha 10
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

 

et une visite sous la scène pour les malbaisés, c'est beau comme un emmaüs de province. 

J'aurais dû me douter que quelqu'un allait le faire. 

Mais dans ce concert de ronchonnades et de plaintes j'avais envie de signaler un truc positif. Désolée d'être en vacances et de bonne humeur. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Vicarious a dit :

L'ascenseur fonctionne
 

  Masquer le contenu

Screenshot_20240506_150236.jpg?ex=663a267b&is=6638d4fb&hm=69d8013cc85d6c9a9555d70fe0123375be1034c0b852bd0a3e0f97511f14ca1e&=

 

 

Putain la qualitée de la photo, ils ont tous des tronches de grand brûlé ayant reçu une greffe de peau 😬

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Rayzenn a dit :

 

Putain la qualitée de la photo, ils ont tous des tronches de grand brûlé ayant reçu une greffe de peau 😬

Zick zack va être jouée visiblement 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Rayzenn a dit :

 

Putain la qualitée de la photo, ils ont tous des tronches de grand brûlé ayant reçu une greffe de peau 😬


Gros biscottos cependant.

 

 

IMG_4669.jpeg

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

J'aurais dû me douter que quelqu'un allait le faire. 

Mais dans ce concert de ronchonnades et de plaintes j'avais envie de signaler un truc positif. Désolée d'être en vacances et de bonne humeur. 

 

qu'est ce que j'ai dit encore. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...