Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

Posted (edited)

Faut voir surtout le solo qui fini sur le main riff Haribo.🤘avant les nanana nananana c’est c’est beau la viiiiiii

Edited by JessR+
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Posted (edited)

Pour Lisbonne on avait surtout le décalage horaire qui jouait, donc le concert à la même heure partout était en fait une heure plus tard niveau soleil là-bas.
J'étais d'ailleurs un peu (beaucoup) déçu qu'il n'y ait pas de date à Lisbonne cet année et que j'ai dû me rabattre sur l'Espagne.

Mais c'est vrai qu'un show qui commence au coucher du soleil à un autre gueule

PS: Dis donc @JessR+ pour un mec vachement occupé qu'on ne doit plus voir, ton "Adieu" serait-il un signe qu'en fait ce coup ci ils ne vont pas la jouer?

Edited by Vicarious
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 50 minutes, JessR+ a dit :


Tu parles la meuf, elle n’a pas le t shirt kawaii, ni d’RZK-I Fluence. 👀

 

Et encore moins de bracelet à 159€ fait avec des cordes neuves non-jouées 👀

 

Edit : Ah merde si elle en a un...

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 6 minutes, Vicarious a dit :

PS: Dis donc @JessR+ pour un mec vachement occupé qu'on ne doit plus voir, ton "Adieu" serait-il un signe qu'en fait ce coup ci ils ne vont pas la jouer?


Tout est sous contrôle bro 💪 

 

@inderdunkelheit raté pour le bracelet ! Elle l’a ! Elle devra le porter quand je la photoshooterai avec la RZK avec mon Kodak jetable. 

Edited by JessR+
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 19 minutes, Ben-zin a dit :

Pour le concert de Lyon on sera en plein dans les jours les plus longs de l'année....

 

Mouai, si tu prend un calendrier solaire, le couché du soleil (total hein) est au même moment que lors de Lyon 2022 (donc courant Mein Teil) si le show commence à 21h comme d'habitude.

 

En vrai ça va, il y a eu des shows (2019 je crois) où certains on eu que Rammstein et Ich Will de nuit 😂

 

Évidement ça fait toujours chier pour le lightshow, même si c'est appréciable je trouve un changement jour/nuit au cours d'un concert.

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Mouai, si tu prend le calendrier solaire le couché du soleil (total hein) sera au même moment que lors de Lyon 2022 (donc courant Mein Teil) si le show commence à 21h comme d'habitude.

 

En vrai ça va, il y a eu des show (2019 je crois) où certains on eut que Rammstein et Ich Will de nuit 😂

En vrai ça ne m'a jamais trop perturbé la lumière même si c'est vrai que c'est plus immersif de nuit.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ils vont encore faire une tournée en Amérique après comme les années précédentes ? Ils devraient passer en Argentine, j'ai l'impression que Till a un admirateur là-bas. :ph34r:

 

TELEMMGLPICT000320105964-xlarge_trans_NvBQzQNjv4Bq8kuxyxLI6tJ7u4TpovfSFigBJYXCYshDBDGomwEsgQU.jpeg?imwidth=1200

 

(Le regard du gars derrière en mode "qu'est ce qu'il fout ce con" 👀)

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ben-zin a dit :

Pour le concert de Lyon on sera en plein dans les jours les plus longs de l'année....

Muse ont joué exactement le même jour l'année dernière (le 15 juin) et la nuit est arrivée assez vite... :)

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Queranne a dit :

@inderdunkelheit @JessR+

 

Je l'ai et je vais le racheter... Ça fait 5 ans que le porte non-stop, du coup il c'est sérieusement abîmé... 

 

Les cordes de gratte c'est plus ce que c'était.... 😮💨😮💨

17149980838262550930265749579267.jpg


Je te réserves mes prochaines cordes ; plus résistantes, c’est normal entre forumeurs !

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ben-zin a dit :

Un imprim'écran pour ceux qui n'ont pas Instagram sivouplé. 

Une énième répet de Ramm4

 

Bon ben je crois que le père va rejouer de la claquette pour la première. Je suis pas forcément enjoué de revoir cette entrée, tout comme rammlied l'an dernier. C'est des entrées propres a un moment du groupe, l'entrée du lifad tour c'est une pépite comparé à l'an dernier, après je suis conscient qu'on ne peut pas miser sur autant de scénographie en stade. Ce qui me rend d'autant plus septique pour ramm4, elle passait super bien à Nîmes avec le voile countdown et les plateformes guitaristes. La j'ai peur que ça soit mou, alors espérons que la fosse bouge un peu.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ça reprend deux extraits de concerts de la dernière tournée avec vue sur Flake, et une photo et un bout de vidéo (répet Ramm4) qui ont déjà été mises hier 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Vicarious a dit :

Ça reprend deux extraits de concerts de la dernière tournée avec vue sur Flake, et une photo et un bout de vidéo (répet Ramm4) qui ont déjà été mises hier 

My Bad 

Link to post
Share on other sites

Ça va bouger sur Ramm4 je ne m'inquiète pas après j'espère qu'il ne va pas faire le clown en claquettes. Comme tu dis c'est dépassé,  la ça va faire peine

Link to post
Share on other sites

Faut pas comparer Rammlied et Ramm4.

 

Que ce soit sur le plan musical ou en matière d’introduction de concert, la première dépasse la seconde de la tête et des épaules.

  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Léopard a dit :

My Bad 

T'inquiète, va lire le sujet Till Lindemann, tu vas voir qu'on a souvent tendance à répéter pas mal de trucs en boucle depuis des années, Alzheimer ... :D

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ben-zin a dit :

Ça va bouger sur Ramm4 je ne m'inquiète pas après j'espère qu'il ne va pas faire le clown en claquettes. Comme tu dis c'est dépassé,  la ça va faire peine

Obligé le gros pépère se pète le crâne en deux 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...