Vicarious 2188 Posted May 6 Share Posted May 6 Il semblerait que le canon à mousse soit de retour d'après une photo Le truc plus drôle, c'est celui qui a répondu: "Non, c'est seulement Oliver avec sa nouvelle tenue." 13 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 6 Share Posted May 6 Il y a 9 heures, TomR a dit : Le forum hier : "Toute façon, y'aura que 3, 4 changements...." Le forum cet aprèm : "Oh ils ont fait quatre nouvelles chansons aux répétitions, il y a l'air d'y avoir pas mal de changements !" 👀 Dans l'univers rammchtagnien, 3 changements c'est déjà une vraie évolution. A partir de 4 ça devient vraiment révolutionnaire. 1 7 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted May 6 Share Posted May 6 (edited) Petite question, lors des répètes en pleine air, R+ ne jouent seulement que quelques chansons de la setlist? On a eu les infos de FF, KL, WB, Puppe, Links et Ramm4. C'est d'ailleurs étonnant que lors des répètes ils ne jouent principalement que les nouveautés de la setlist... en fesant ça ils se crament tout seuls sur l'effet de surprise nan ? Ou alors c'est uniquement pour se remettre en mémoire ces chanson car trop longtemps sans les jouer??? J'ai du mal à y croire, et ils pourraient les répéter en studio ou autre mais pas sur scène. Je suis désappointé ! Edited May 6 by Ben-zin Link to post Share on other sites
TomR 212 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 3 minutes, Ben-zin a dit : Petite question, lors des répètes en pleine air, R+ ne jouent seulement que quelques chansons de la setlist? On a eu les infos de FF, KL, WB, Puppe, Links et Ramm4. C'est d'ailleurs étonnant que lors des répètes ils ne jouent principalement que les nouveautés de la setlist... en fesant ça ils se crament tout seuls sur l'effet de surprise nan ? Ou alors c'est uniquement pour se remettre en mémoire ces chanson car trop longtemps sans les jouer??? J'ai du mal à y croire, et ils pourraient les répéter en studio ou autre mais pas sur scène. Je suis désappointé ! C'est que le premier jour ! Ils feront une setlist complète bientôt (demain, je pense). Et même s'ils répètent en studio, il faut réadapter le son à la scène, et les soundcheck, ça prend du temps. Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted May 6 Share Posted May 6 à l’instant, TomR a dit : C'est que le premier jour ! Ils feront une setlist complète bientôt (demain, je pense). Et même s'ils répètent en studio, il faut réadapter le son à la scène, et les soundcheck, ça prend du temps. OK pour le soundcheck, mais pour le coup lui, il peut bien se faire uniquement sur 2 ou 3 titres nan? Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 17 minutes, JessR+ a dit : Il a combien de studios chez lui sérieux 😅 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 6 Share Posted May 6 (edited) il y a 12 minutes, inderdunkelheit a dit : Il a combien de studios chez lui sérieux 😅 2 ; un au sous sol prêt du salon de coiffure, l’autre au rooftop (celui qu’on voit le plus) EDIT : on voit bien la moitié des produits de son salon de coiffure collabora’tif Edited May 6 by JessR+ 1 3 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 9 minutes, JessR+ a dit : 2 ; un au sous sol prêt du salon de coiffure, l’autre au rooftop (celui qu’on voit le plus) EDIT : on voit bien la moitié des produits de son salon de coiffure collabora’tif le salon de coiffure c'est celui qui a été utilisé lors d'un shooting en mode ambiance barber shop rétro ? Link to post Share on other sites
ArTiKleSs 109 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 25 minutes, Ben-zin a dit : OK pour le soundcheck, mais pour le coup lui, il peut bien se faire uniquement sur 2 ou 3 titres nan? Logiquement oui, mais généralement y'a quand même toujours des répétitions d'un peu près toutes les chansons qui seront jouées, question de peaufiner les détails, les différents accordages, l'éclairage, ou tout simplement de se rendre compte que que l'une d'entre elle ne fonctionne pas sur scène... 1 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted May 6 Share Posted May 6 Merci @Queranneje me sens moins seul dans mon admiration pour Rzk, la raison fait encore partie de ce monde Ramm4, ya moyen que ça envoie du très lourd. Elle se passe d'artifices/effets et serait une intro parfaite pour les 30 ans du groupe. KL et WB c'est super, elles sont taillées autant pour des salles que pour des gros extérieurs. WB je l'avais trouvée incroyable en 2013. En espérant qu'elle soit jouée de nuit, la scène actuelle permettrait de proposer sans soucis un lightshow à la hauteur, même si les éléments sont statiques. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 1 minute, GuiBGuiB a dit : le salon de coiffure c'est celui qui a été utilisé lors d'un shooting en mode ambiance barber shop rétro ? Du coup non c’était ailleurs, il a conçu ça bien après, sûrement avec l’indemnisation du dégât des eaux. On reconnaît ce magnifique revetement de l’antre de la feu RZK-V Zebra Révélation 1 Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 6 Share Posted May 6 (edited) il y a 6 minutes, GuiBGuiB a dit : Merci @Queranneje me sens moins seul dans mon admiration pour Rzk, la raison fait encore partie de ce monde Ramm4, ya moyen que ça envoie du très lourd. Elle se passe d'artifices/effets et serait une intro parfaite pour les 30 ans du groupe. KL et WB c'est super, elles sont taillées autant pour des salles que pour des gros extérieurs. WB je l'avais trouvée incroyable en 2013. En espérant qu'elle soit jouée de nuit, la scène actuelle permettrait de proposer sans soucis un lightshow à la hauteur, même si les éléments sont statiques. Si seulement tu trouvais pas super KL et MB , j'aurais pus t'adorer... 🥹 Pour le joué de nuit, j'ai un doute , vus qu'ils ont apparemment fait un genre de pont entre Puppe et MB, lors des répétitions d'hier .... Et que Puppe a malheureusement toujours étais faite de jour .... (Ce qui est catastrophique de mon point de vus surtout que je l'ai vus de nuit à Lisbonne et que là elle était géniale !) Edited May 6 by Queranne 1 Link to post Share on other sites
TomR 212 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 36 minutes, Ben-zin a dit : OK pour le soundcheck, mais pour le coup lui, il peut bien se faire uniquement sur 2 ou 3 titres nan? Ils feraient ça, on dirait qu'ils ne bossent jamais... Oh wait 👀 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 5 minutes, GuiBGuiB a dit : Merci @Queranneje me sens moins seul dans mon admiration pour Rzk, la raison fait encore partie de ce monde Tu parles la meuf, elle n’a pas le t shirt kawaii, ni d’RZK-I Fluence. 👀 2 Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 6 Share Posted May 6 à l’instant, JessR+ a dit : Tu parles la meuf, elle n’a pas le t shirt kawaii, ni d’RZK-I Fluence. 👀 Qui moi ? Si j'ai un t-shirt, celui de Noël ! Et le Fluence non mais j'ai un bracelet ! 😝 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted May 6 Share Posted May 6 Bon n'empêche à son age il a encore besoin de salons de coiffure, c'est bon signe d'un point de vue capillaire. Pas dit que j'en aie autant à son âge Putain j'ai écouté le soundcheck c'est trop bon. Il m'a plus ambiancé que toute la discographie de certains groupes. Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 6 Share Posted May 6 à l’instant, GuiBGuiB a dit : Bon n'empêche à son age il a encore besoin de salons de coiffure, c'est bon signe d'un point de vue capillaire. Pas dit que j'en aie autant à son âge Putain j'ai écouté le soundcheck c'est trop bon. Il m'a plus ambiancé que toute la discographie de certains groupes. Si il n'avais plus besoin de salon de coiffure, le mec prendrais direct un billet d'avion pour la Turquie a mon avis 🤣 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted May 6 Share Posted May 6 Il y a 10 heures, DHMR a dit : Il avait les bras autant tatoués Till en décembre ? J'en ai pas le souvenir. C'est récent. Il y a une photo en chemise à fleurs avec le tatouage apparue début avril sur les RS. Je l'ai posté sur le topic Till je crois. Je suis déçue on voit peu Ollie 🥰 sur ces photos de répétition. Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 6 Share Posted May 6 (edited) il y a 9 minutes, Queranne a dit : Qui moi ? Si j'ai un t-shirt, celui de Noël ! Et le Fluence non mais j'ai un bracelet ! 😝 Ok je dois changer mon fond d’écran askip, donc achète une Fluence et fait une photo comme ca avec le t shirt kawaii , mais met un masque de Du Hast, que je n’aille pas ENCORE me prendre un coup de rouleau à tapisserie. Sinon fake. Révélation Bref j’arrête le HS sinon ça va finir qu’on va faire un rig list du salon de coiffure avec @inderdunkelheit on va se retrouver sur les schwarzkopf, julian dessange et tout le le bordel Edited May 6 by JessR+ 3 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted May 6 Share Posted May 6 https://shop.rammstein.de/en/catalog/side-projects/richard-z-kruspe/emigrate-t-shirt-the-persistence-of-memory.html J'ai celui-ci, il est vraiment joli, et tout simple. R+ devrait s'en inspirer... @QuerannePuppe de nuit ça devait être quelque chose. Après selon les stades, c'est plus ou moins immersif et préservé de la lumière du jour 1 Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 4 minutes, JessR+ a dit : Ok je dois changer mon fond d’écran askip, donc achète une Fluence et fait une photo comme ca avec le t shirt kawaii , mais met un masque de Du Hast, que je n’aille pas ENCORE me prendre un coup de rouleau à tapisserie. Sinon fake. Masquer le contenu Y avait pas besoin de préciser "Fake" 🤣🤣🤣 je lui ressemble pas du tout 🤣🤣🤣 Révélation Je te fait ça dès que les moyens, tkt tichou, je suis dans la place ! 🤫 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 2 minutes, GuiBGuiB a dit : QuerannePuppe de nuit ça devait être quelque chose. Après selon les stades, c'est plus ou moins immersif et préservé de la lumière du jour Révélation il y a 2 minutes, Queranne a dit : Y avait pas besoin de préciser "Fake" 🤣🤣🤣 je lui ressemble pas du tout 🤣🤣🤣 C’est pas pour elle que je dis qu’il faut masquer, c’est pas femme, mais bien par rapport au vrai fond d’écran 😅 Je fais de la location de RZK-I pour 1000 euros la semaine 😏, hé ouais j’ai des frais ma chère. 2 Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 6 Share Posted May 6 il y a 1 minute, GuiBGuiB a dit : https://shop.rammstein.de/en/catalog/side-projects/richard-z-kruspe/emigrate-t-shirt-the-persistence-of-memory.html J'ai celui-ci, il est vraiment joli, et tout simple. R+ devrait s'en inspirer... @QuerannePuppe de nuit ça devait être quelque chose. Après selon les stades, c'est plus ou moins immersif et préservé de la lumière du jour Le pyramide doré et le logo éclaté son très sympas aussi Ouais, on a eu tout le concert de nuit (a cause de la chaleur ils sont obligés de décaler d'une heure dans certaines villes) et c'est vraiment pas la même choses quand plein jours... ❤️🔥et Puppe et Angst ont vraiment était magnifié de nuit (et sous la flotte aussi ca marche bien mieux, le dernier à Brüssel) D'ailleurs j'avais enchaîné Lisbonne avec Groningen qu'on a eu en quasi totalité de jour, bonjour le choc .... Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted May 6 Share Posted May 6 (edited) il y a 44 minutes, GuiBGuiB a dit : Ramm4, ya moyen que ça envoie du très lourd. Elle se passe d'artifices/effets et serait une intro parfaite pour les 30 ans du groupe. Bah justement je trouve pas, suffit de regarder la vidéo Hellfest 2016 Le décompte, le son d'ambiance et comment la chanson est amené, synthé, batterie, les deux guitares sur les passerelles, une fois sur scène grosse détonation à la Rammstein, Till arrive et après ça démarre vraiment On sais déjà qu'avec cette scène, les passerelles c'est mort, le coup des claquettes ça peux se tenter pour le reste à voir comment ils vont amener ça si c'est vraiment Ramm4 qui ouvre EDIT: De plus toute la mise en scène fonctionne car c'est de nuit, la ce sera de jour donc ça risque de flop 😐 Edited May 6 by Rayzenn 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts