Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 5 Share Posted May 5 il y a 2 minutes, inderdunkelheit a dit : Et si on ajoute à cela, le bruit et l’odeur j'ai entendu parler d'un contrôle anti-poux, au prix de la place, ce serait un minimum. 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 5 Share Posted May 5 il y a 13 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : je serais en feuerzone, et j'espère que l'ordre et l'hygiène seront au rendez-vous. José, 41 ans, en instance de divorce, 3 enfants, souhaite émettre une opinion divergente concernant tes propos 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 5 Share Posted May 5 il y a 6 minutes, Buffalo Biffle a dit : José, 41 ans, en instance de divorce, 3 enfants, souhaite émettre une opinion divergente concernant tes propos Y'a pas un dress code pour rentrer en fosse or? pantalon normal, cheveux propres, j'imaginais un truc du genre. 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted May 5 Share Posted May 5 (edited) Rhaaaaa je débarque d'une journée non connectée et ce soir je découvre les 5 dernières pages !!!! J'adore ! Pour Feuer Frei c'est le kiff ! Même WB je suis content. Vu en live la dernière fois en 2009 donc un bon retour pour moi! Keine Lust, idem, vu en 2009 donc happy du come-back. Ramm4, pas la meilleure chanson mais en live elle met la patate ! Allé, encore, alimentez moi, j'ai faim. Edited May 5 by Ben-zin 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 5 Share Posted May 5 il y a 37 minutes, Buffalo Biffle a dit : José, 41 ans, en instance de divorce, 3 enfants, souhaite émettre une opinion divergente concernant tes propos Le Rock, toujours 😂 1 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted May 5 Share Posted May 5 (edited) Rammlied saute pour Ramm4 BM saute pour KL Angst saute pour WB Giftig saute pour FF Question : Hormis Adieu va-t'il rester qqch de Zeit ?? Edited May 5 by Heimdall 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted May 5 Author Share Posted May 5 il y a 3 minutes, Heimdall a dit : Question : Hormis Adieu va-t'il rester qqch de Zeit ?? Zeit peut etre Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 5 Share Posted May 5 (edited) Le 05/05/2024 à 19:51, Heimdall a dit : BM saute pour KL Angst saute pour WB Giftig saute pour FF Question : Hormis Adieu va-t'il rester qqch de Zeit ?? Oui Révélation ZEIT ! Edited May 10 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted May 5 Share Posted May 5 Ah oui j'avais oublié ! OK mais en 2eme position alors 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted May 5 Share Posted May 5 (edited) il y a 6 minutes, geoffrey a dit : Zeit peut etre Mais qu'ils la dégagent celle-là bordel. Mettez du Lugen à la place ! Edited May 5 by Ben-zin 3 2 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted May 5 Share Posted May 5 Puppe et Wiener Blut ça va faire doublon par contre non? 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 5 Share Posted May 5 (edited) IMG_3285.jpeg.b4ebcf0c8b2a59867c524fffef3f2e0d.jpeg Edited June 2 by inderdunkelheit 1 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted May 5 Share Posted May 5 il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit : Ils n'est pas fait mention de feuer frei?! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted May 5 Share Posted May 5 il y a 14 minutes, Heimdall a dit : BM saute pour KL 4 7 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 5 Share Posted May 5 il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit : Ramm4 et Wiene Blut l'é innocent 1 4 Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted May 5 Author Share Posted May 5 (edited) il y a 1 minute, Ben-zin a dit : Ils n'est pas fait mention de feuer frei?! Révélation Edited May 5 by geoffrey 1 Link to post Share on other sites
TomR 212 Posted May 5 Share Posted May 5 Il y a 1 heure, inderdunkelheit a dit : La vraie surprise c’est le RZK RMX en Face B 👀 En deuxième position tu veux dire ? Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted May 5 Share Posted May 5 il y a 22 minutes, Ben-zin a dit : Mais qu'ils la dégagent celle-là bordel. Mettez du Lugen à la place ! J'aime pas Zeit, c'est tout 🤣 Link to post Share on other sites
TomR 212 Posted May 5 Share Posted May 5 il y a 32 minutes, Heimdall a dit : Puppe et Wiener Blut ça va faire doublon par contre non? C'est juste deux chansons glauques, ça fait pas plus doublon que Puppe et Heirate mich. 1 Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 5 Share Posted May 5 il y a 16 minutes, TomR a dit : C'est juste deux chansons glauques, ça fait pas plus doublon que Puppe et Heirate mich. Pitié ne compare pas Heirate mich a WB ... 🙏🏻🥹 Mais par contre si ils les font vraiment ensemble on vas se les coltiner de jour ... Bonjour la cata ... 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 5 Share Posted May 5 Aucune prise de risque en tout cas...Du Rammchtagne pur jus ! Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 5 Share Posted May 5 il y a 3 minutes, FrenchKoala a dit : Aucune prise de risque en tout cas...Du Rammchtagne pur jus ! Si des prises de risques, mais clairement pas le bonne 🤣 1 Link to post Share on other sites
TomR 212 Posted May 5 Share Posted May 5 il y a 16 minutes, Queranne a dit : Pitié ne compare pas Heirate mich a WB ... 🙏🏻🥹 Mais par contre si ils les font vraiment ensemble on vas se les coltiner de jour ... Bonjour la cata ... Je ne compare pas les chansons, je compare les setlists. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 5 Share Posted May 5 il y a 9 minutes, Queranne a dit : Si des prises de risques, mais clairement pas le bonne 🤣 La vraie prise de risque c'est Laichzeit, Tier, Hallomann, Zwitter, Donaukinder... pas de switcher des titres du 2017 tour avec ceux de 2023, ou de 2019 avec 2022... 3 Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted May 5 Share Posted May 5 Mon rêve : LAICHZEIT ! 5 Link to post Share on other sites
Recommended Posts