Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 41 minutes, NyanBot a dit :

Merci 🙏 

 

vous savez si y’a un truc qui les recense ?

Après j’me dis que c’est peut-être un truc de collectionneur ce genre d’audio !

 

Merci en tout cas je vais creuser ca 👍

 

A ma connaissance cette année il y a eu Marseille (incomplet), Lyon (Celui de la vidéo au dessus), deux Francfort où on entends même des techs tester des trucs 30mn avant le show, Klagenfurt, les deux Ostende particulièrement vilains 😂, extrait du second soir:

 

 

Il semblerait que ça soit la fréquence de SVH, c'est lui qui gère les in-ear de Richard, la voix de Richard sur ce live et ses guitares sont sur-mixées pour justement permettre à SVH de mieux entendre ce qui l'intéresse. Par contre tout le concert est pété d'interférences + du chorus à fond sur pleins de synthés comme l'intro de Ramm4 là. Richard et SVH n'ont pas les instructions du remix aussi mais le métronome claquait super fort avant chaque changement de drumloop.

Edited by Atomiiik
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
3 hours ago, Atomiiik said:

 

A ma connaissance cette année il y a eu Marseille (incomplet), Lyon (Celui de la vidéo au dessus), deux Francfort où on entends même des techs tester des trucs 30mn avant le show, Klagenfurt, les deux Ostende particulièrement vilains 😂, extrait du second soir:

 

 

Il semblerait que ça soit la fréquence de SVH, c'est lui qui gère les in-ear de Richard, la voix de Richard sur ce live et ses guitares sont sur-mixées pour justement permettre à SVH de mieux entendre ce qui l'intéresse. Par contre tout le concert est pété d'interférences + du chorus à fond sur pleins de synthés comme l'intro de Ramm4 là. Richard et SVH n'ont pas les instructions du remix aussi mais le métronome claquait super fort avant chaque changement de drumloop.

Où sont situés ceux de Francfort ?

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, valedj04 a dit :

Où sont situés ceux de Francfort ?

 

Sur qui l'IEM a été fait niveau fréquences ? Des techs en backline je suppose, rien de sûr

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Atomiiik a dit :

 

A ma connaissance cette année il y a eu Marseille (incomplet), Lyon (Celui de la vidéo au dessus), deux Francfort où on entends même des techs tester des trucs 30mn avant le show, Klagenfurt, les deux Ostende particulièrement vilains 😂, extrait du second soir:

 

 

Il semblerait que ça soit la fréquence de SVH, c'est lui qui gère les in-ear de Richard, la voix de Richard sur ce live et ses guitares sont sur-mixées pour justement permettre à SVH de mieux entendre ce qui l'intéresse. Par contre tout le concert est pété d'interférences + du chorus à fond sur pleins de synthés comme l'intro de Ramm4 là. Richard et SVH n'ont pas les instructions du remix aussi mais le métronome claquait super fort avant chaque changement de drumloop.


Merci @Atomiiik ! Je vais voir si j'peux trouver d'autre tournées aussi !
Je trouve ça super intéressant !

Y'a que doom qui à le click dans ses IEMs ?

Edited by NyanBot
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, TasDeGraines a dit :

 

Oui mais sans mes vannes. Ou bien faut que je fasse encore un montage ? :ph34r:

 

 

J'avoue que si on peut avoir Till qui saute en disant "Macronnnn, suce mon bite" ça peut être pas mal!

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, NyanBot a dit :

Merci @Atomiiik ! Je vais voir si j'peux trouver d'autre tournées aussi !
Je trouve ça super intéressant !

Y'a que doom qui à le click dans ses IEMs ?

 

Nan pas que lui, tous. Même Till malgré qu'il ne porte pas d'oreillette, il y a un IEM de l'an passé calé sur lui, il est en retrait dans le mix et ça click assez fort, Rammlied 2023 par exemple. D'ailleurs Till porte ses oreillettes sur la tournée actuelle de Lindemann 🤔

Edited by Atomiiik
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Atomiiik a dit :

 

Nan pas que lui, tous. Même Till malgré qu'il ne porte pas d'oreillette, il y a un IEM de l'an passé calé sur lui, il est en retrait dans le mix et ça click assez fort, Rammlied 2023 par exemple. D'ailleurs Till porte ses oreillettes sur la tournée actuelle de Lindemann 🤔


Merci 🙏 

Etrange du coup, car on entend pas le clicks sur tout le IEMs !

En revanche sur celui qui tu as link c’est très clair 😅

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...