Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 2 minutes, Deminion a dit :

Site inconnu, aucune source, liste de suppositions, c'est de la merde.

Je suis à peu près sur que c'est écrit par IA à ce niveau là.

Je me disais bien que c'était trop beau!!!

Trop de recherche Rammstein sur mon tel,  la matrice me concocte des articles rien que pour moi! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, BusTnoOn a dit :

[...] with the announcement of their upcoming album Meanwhile,” set for release on May 1, 2025 [...]

Trop hâte d'écouter ce nouvel album de Richard

Avec feuer und eis.... 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
40 minutes ago, Deminion said:

Site inconnu, aucune source, liste de suppositions, c'est de la merde.

Je suis à peu près sur que c'est écrit par IA à ce niveau là.

 

Je ne resterais pas trop longtemps sur ce site, il semble un peu louche. Le contenu semble faux aussi.

------------

Indeed, I wouldn't stay on this site too long, it seems a bit dodgy. Content seems bogus too.

 

 

 

image.thumb.png.1f0090a3fb9cacd7955f57d7ee62e32f.png

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Lies a dit :

Indeed, I wouldn't stay on this site too long, it seems a bit dodgy. Content seems bogus too.

 

Just ran a scan with Malwarebytes to be sure, nothing found

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Il y a 7 heures, Reiselied a dit :

https://sndup.net/v8s9x/ (trouvé sur discord)

 

Sur tous les IEM fait cette année (stéréo ou mono), aucun ne comprends les deux synthleads de Ramm4 mixés entre eux, tu pense qu'il est possible que le synthé de 2016 / 2017 mixé au nouveau ne soit audible que dans les enceintes de facade des stades ? J'arrive pas a comprendre ça. Aussi vers le début du riff sur le vinyle qui vient de paraître, le son bute. C'est clairement une interférence, c'est possible sur ce genre de rack Shure / Sennheiser ayant fait la prise son ici ?

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Ben-zin a dit :

Quelqu'un peut faire un montage avec ça :

http://sndup.net/v8s9x

 

Et ça

 

C'est pour un ami.

 

Suffisait de demander, et en musique s'il vous plait !

 

  • Thanks 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Atomiiik a dit :

 

Sur tous les IEM fait cette année (stéréo ou mono), aucun ne comprends les deux synthleads de Ramm4 mixés entre eux, tu pense qu'il est possible que le synthé de 2016 / 2017 mixé au nouveau ne soit audible que dans les enceintes de facade des stades ? J'arrive pas a comprendre ça. Aussi vers le début du riff sur le vinyle qui vient de paraître, le son bute. C'est clairement une interférence, c'est possible sur ce genre de rack Shure / Sennheiser ayant fait la prise son ici ?

le son dans les IEM de chaque membres sont personnalisés et différents, possible que ce genre de synthé soit pas dans leur prio 💀

 

Les interférences ça peut arriver avec tout matos d'enregistrement pour des raisons diverses et variées donc jpense que c'est possible oui qu'ils y'ai des couacs par ci par là.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Reiselied a dit :

le son dans les IEM de chaque membres sont personnalisés et différents, possible que ce genre de synthé soit pas dans leur prio 💀

 

Les interférences ça peut arriver avec tout matos d'enregistrement pour des raisons diverses et variées donc jpense que c'est possible oui qu'ils y'ai des couacs par ci par là.

 

De Doom a SVH en passant par tout un tas de techs y'a jamais ce synthé, bizarre mais il est peut être ailleurs

Link to post
Share on other sites

Très intéressant !

Vous savez où on peut trouver d'autre IEM (même d'autre concert/tournée de R+) ? Je trouve ca très instructif !
Ou même le son des instru guitares/basse (ca serait le top)

Je vous remercie :)

Edited by NyanBot
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...