Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 33 minutes, Rasputin 93 a dit :

ou seulement une vidéo pour Ramm4, comme trailer pour le documentaire :)

 

Sauf que Ramm4 dure 6minutes en version studio

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

L’ultime documentaire officiel de leur carrière va s’appeler comme le refrain de leur chanson la plus petée qui est même sortie nul part.

jusqu’au bout il feront les choses à l’arrache 

  • Thanks 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, londuzboub a dit :

L’ultime documentaire officiel de leur carrière va s’appeler comme le refrain de leur chanson la plus petée qui est même sortie nul part.

jusqu’au bout il feront les choses à l’arrache 

Je trouve que ce refrain résume bien la réception publique du groupe. 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Le 23/08/2024 à 14:35, Atomiiik a dit :

 

Sauf que Ramm4 dure 6minutes en version studio

Seulement si on garde l'intro et le pont "nanana".

Edited by Rasputin 93
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

Non

 

C'est peut être juste une démo / béta studio, mais ce qui a été déposé il y a quelques années dure bien 6minutes. Vu la structure de la version live 2024 ça a sûrement bougé pour la version finale, à voir 🤷‍♂️.

 

Screenshot_20240824-103708_Chrome.thumb.jpg.5cb0173a854078927114c3566bce1803.jpg

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Atomiiik a dit :

 

C'est peut être juste une démo / béta studio, mais ce qui a été déposé il y a quelques années dure bien 6minutes. Vu la structure de la version live 2024 ça a sûrement bougé pour la version finale, à voir 🤷‍♂️.

 

Screenshot_20240824-103708_Chrome.thumb.jpg.5cb0173a854078927114c3566bce1803.jpg

"Duration" 🤣🤣🤣🤣

Premier coup je l'ai lu à la française !

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Atomiiik a dit :

C'est peut être juste une démo / béta studio, mais ce qui a été déposé il y a quelques années dure bien 6minutes. Vu la structure de la version live 2024 ça a sûrement bougé pour la version finale, à voir 🤷‍♂️.

 

Voilà tu donnes toi-même la bonne explication. Ils ont déposé Ramm 4 à l'époque où elle n'était même pas enregistrée en studio (juillet 2016).

 

Depuis elle a été retravaillée pour ressembler à la version live de cette année (qui fait 5:15 environ, mais si on enlève le surplus on peut arriver à 4:40, ca colle).

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Pierrick a dit :

 

Voilà tu donnes toi-même la bonne explication. Ils ont déposé Ramm 4 à l'époque où elle n'était même pas enregistrée en studio (juillet 2016).

 

Depuis elle a été retravaillée pour ressembler à la version live de cette année (qui fait 5:15 environ, mais si on enlève le surplus on peut arriver à 4:40, ca colle).

 

Mais il me semblait qu'ils ne donnaient pas de durées aux choses déposées sans enregistrement studio existant (Sur certains morceaux déposés il n'y a aucune info sur la durée), ça a dû fausser la perception de la chose 😁

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

J'espère que ce ne sera pas uniquement sur Amazon prime...

 

 

Pourquoi? C’est un peu le truc le moins chère et plus rentable des plateformes VOD.. sinon ça sera sur les site de streaming donc ça passe 🤘

Link to post
Share on other sites
On 8/24/2024 at 9:41 PM, kerny54 said:

Pourquoi? C’est un peu le truc le moins chère et plus rentable des plateformes VOD.. sinon ça sera sur les site de streaming donc ça passe 🤘

Parce que certains d’entre nous n’aiment pas Amazon. Tout simplement.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Je ne pense pas que ça ait été partagé, donc dans le doute je vous partage cette compilation de moment de la tournée 2024 que YT m'a recommandé 😁

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Pour ma part c'est celui de 2022, premièrement il y a la setlist qui est pour moi la meilleure des 4 avec Armee der Tristen, Zeit dich et Heirate mich, deuxièmement la prestation du groupe qui était magistral, mais la raison principale c'est l'attente de 3 ans à cause du covid, du coup au concert de Lyon le 8 juillet j'ai eu un énorme choque émotionnel que je n'ai pas vraiment eu au Stade de France et à Lyon 2024 (bien j'ai également adoré ces concerts) et donc je suis content que ça soit cette version qui ait été choisi pour le live de la tournée 😇

 

Un détail je trouve que les confettis blancs rendaient beaucoup mieux sur Pussy que sur Adieu et je ne comprends pas pourquoi ils ne les ont pas remis dessus cette année...

Screenshot_2024-09-04-18-15-46-081_com.instagram.android.jpg

Edited by Sagittarius
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C’est un peu le problème de ce sondage, je savais que les résultats seraient biaisés. Déjà il y a peu de gens qui ont vu les 4 legs et donc beaucoup répondent « 20XX car j’étais dans telle ville ». Et puis 2024 est plus frais dans les têtes et les émotions associées plus fraîchent.


Mais globalement on se rend compte que 2022 semble le leg préféré.

 

Perso c’est 2022 > 2023 > 2024 > 2019

 

2019 largement en dessous à cause la setlist : pas de Zeit, Diamant, Ohne dich.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Perso j'ai fait 2022, 2023 et 2024 et pour moi :

2022 > 2024 > 2023

 

2022 c'est l'ouverture avec Armee Der Tristen, les voir après la periode Covid, sortie du nouvel album... etc 

Mais globalement je trouvais que c'était une setlist au top avec Heirate Mich, Zeig Dich...etc

Edited by Sycks
Link to post
Share on other sites

Mon cœur balance, 2019 c'était la Défense Arena, donc dans le noir du début à la fin, ça claquait méchamment. Si je considère juste la playlist par contre: 2022 > 2024 > 2023 > 2019. Puis bon le look de Till en 2019 quoi. 

Link to post
Share on other sites

2019 était ma préférée ! Premier concert de Rammstein déjà pour ma part, dans le noir à l'Arena, Heirate Mich dans la setlist... Si je n'avais pas été malade en 2022, cette année de la tournée aurait sans doute eu l'avantage, mais tant pis. 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...