Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

il y a 15 minutes, NyanBot a dit :

À ne pas reproduire chez soit : Regarder le LaB après Gelsenkirchen et se dire que c’est finito 

 

je suis un peu soulagé que ça s'arrête quand-même.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

En vrai je suis du même avis que toi, y’avais un peu de lassitude sur cette tournée, c’est juste l’incertitude de la suite et le temps qui passe qui me rend nostalgique !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Mitigée

Je suis soulagée ( même si c’est un peu fort comme terme) que l’Europe tour stadium s’arrête, mais ça m’empêche pas d’appréhender leur arrêt tout court et d’en être triste. Comme on dit on sait ce qu’on quitte, mais on ne sait pas ce qu’on trouvera après  ces 2 ans de pause.  Et en même temps, y a un peu le côté excitant de se demander « qu’est ce qu’ils nous proposeront à ce moment là ». Est ce qu’ils arriveront à se renouveler.

 

edit Mise à part le covid qui a mis pas mal de choses en stand by, ces 5 dernière années, ils ont quand même pas mal donner à leurs fans : 2 albums, des clips,  une tournée, même un scandale (on a eu ce qu’on a voulu même si on a pas voulu comme dirait téléphone). Juste les mots 2 ans de pause, et peut-être un single et un doc, ça donne une sensation de vide à combler.

Edited by Jumahy
  • Like 4
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Le 02/08/2024 à 23:50, Jumahy a dit :

Mitigée

Je suis soulagée ( même si c’est un peu fort comme terme) que l’Europe tour stadium s’arrête, mais ça m’empêche pas d’appréhender leur arrêt tout court et d’en être triste. Comme on dit on sait ce qu’on quitte, mais on ne sait pas ce qu’on trouvera après  ces 2 ans de pause.  Et en même temps, y a un peu le côté excitant de se demander « qu’est ce qu’ils nous proposeront à ce moment là ». Est ce qu’ils arriveront à se renouveler.

 

edit Mise à part le covid qui a mis pas mal de choses en stand by, ces 5 dernière années, ils ont quand même pas mal donner à leurs fans : 2 albums, des clips,  une tournée, même un scandale (on a eu ce qu’on a voulu même si on a pas voulu comme dirait téléphone). Juste les mots 2 ans de pause, et peut-être un single et un doc, ça donne une sensation de vide à combler.

Ah ça c'est sûr qu'on a été bien gâté depuis 2019, comparé à la période d'avant de 10 ans sans nouvel album (comblée par plusieurs tournées, certes).

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
Le 01/08/2024 à 16:56, Jumahy a dit :

Par contre entre Lifad et l’albumette, ils ont pas arrêté les tournées. En même temps c’est pas pareil.


Au final ils ont fait exactement pareil : 2 ans de pause en 2014 et 2015 avant de revenir en 2016.

 

Sinon selon les infos glanées en coulisses, il y en avait 3 chaud pour continuer (Paul, Schneider, Ollie) et 3 contre. Notamment Till et Richard  formellement opposés.

  • Like 1
  • Thanks 16
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Pierrick a dit :


Au final ils ont fait exactement pareil : 2 ans de pause en 2014 et 2015 avant de revenir en 2016.

 

Sinon selon les infos glanées en coulisses, il y en avait 3 chaud pour continuer (Paul, Schneider, Ollie) et 3 contre. Notamment Till et Richard  formellement opposés.

Qu'est-ce que tu entends par "continuer"  ? 

La tournée ou le groupe lui-même ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Pierrick a dit :


Au final ils ont fait exactement pareil : 2 ans de pause en 2014 et 2015 avant de revenir en 2016.

 

Sinon selon les infos glanées en coulisses, il y en avait 3 chaud pour continuer (Paul, Schneider, Ollie) et 3 contre. Notamment Till et Richard  formellement opposés.

Ok, Et tu sais où ils en sont avec  Universal ? Toujours interdit de promotion ? 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der-Keiser a dit :

Le groupe lui même.

Hein??? Genre Till et Richard voudraient arrêter le groupe?

Link to post
Share on other sites

vu leur état sur scène, ça va être compliqué de tourner dans deux ans.

 

je suis pas contre un bon album cependant, je suis sûr qu'ils peuvent sortir des super titres jusqu'à un âge très avancé.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 1
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

vu leur état sur scène, ça va être compliqué de tourner dans deux ans.

 

je suis pas contre un bon album cependant, je suis sûr qu'ils peuvent sortir des super titres jusqu'à un âge très avancé.

Je pense qu’ils reviendront sur scène. L’album j’en suis moins certain mais je ne les voient pas ne pas capitaliser sur une tournée d’adieu. 
Ils ont juste besoin de souffler je pense chacun de leur côté sans penser à « dans 6 mois on remet ça »

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Der-Keiser a dit :

Je pense qu’ils reviendront sur scène. L’album j’en suis moins certain mais je ne les voient pas ne pas capitaliser sur une tournée d’adieu. 
Ils ont juste besoin de souffler je pense chacun de leur côté sans penser à « dans 6 mois on remet ça »

 

il y en a qui ont l'air d'en chier quand même.

 

les grosses machines compensent, mais au rythme où ça va, je les imagine pas trop se déhancher à 65 ans, surtout les deux du fond, là bas. 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Till a pas besoin de souffler vu qu’il part en tournée solo.

richard il doit avoir envie de composer pour émigrate et il doit littéralement en avoir plein le dos de tourner.

flake doit avoir sa vie tranquille 

 

par contre faut arrêter de penser qu’ils doivent souffler, ici on bosse tous plus que eux c’est pas une question de rythme mais d’envie de faire autre chose 

 

pourquoi gagner autant d’argent si on a pas le temps ou une vison ´ vacances ´ à long terme pour le dépenser ?

 

en fait je les comprend, leurs équipes ont peut être fait des enquêtes ou des sondages et il pourrait s’avérer que repartir sur une tournée identiques ne serai forcément plus trop rentable ( lassitude du public, coût des stades, peut être une nouvelle scène vu que celle ci a l’air d’avoir morflee etc).

et que repartir serai synonyme de nouveau show et là le travail est pas le meme

  • Like 8
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, londuzboub a dit :

 

en fait je les comprend, leurs équipes ont peut être fait des enquêtes ou des sondages et il pourrait s’avérer que repartir sur une tournée identiques ne serai forcément plus trop rentable ( lassitude du public, coût des stades, peut être une nouvelle scène vu que celle ci a l’air d’avoir morflee etc).

et que repartir serai synonyme de nouveau show et là le travail est pas le meme

Je suis persuadé que s'ils auraient continué encore 2 ans avec cette tournée, ils auraient encore rempli les stades. Ils touchent maintenant un public tellement large.

L'état de la scène  c'est un détail.

Edited by Ben-zin
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ben-zin a dit :

s'ils auraient


😭

 

Il y a 16 heures, Queranne a dit :

Qu'est-ce que tu entends par "continuer"  ? 

La tournée ou le groupe lui-même ?


Justement c’est pas hyper clair, mais disons que vu la position à priori très fermée de Till et Richard il semble qu’ils puissent vouloir arrêter le groupe tout court.

 

Ce sont des propos recueillis auprès de Paul en coulisses. On verra bien dans deux ans. Si ça se trouve ils vont changer d’avis.

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...