Vlad_Lashnikov 3413 Posted August 2 Share Posted August 2 il y a 15 minutes, NyanBot a dit : À ne pas reproduire chez soit : Regarder le LaB après Gelsenkirchen et se dire que c’est finito je suis un peu soulagé que ça s'arrête quand-même. 2 Link to post Share on other sites
NyanBot 190 Posted August 2 Share Posted August 2 En vrai je suis du même avis que toi, y’avais un peu de lassitude sur cette tournée, c’est juste l’incertitude de la suite et le temps qui passe qui me rend nostalgique ! 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2832 Posted August 2 Share Posted August 2 (edited) Mitigée Je suis soulagée ( même si c’est un peu fort comme terme) que l’Europe tour stadium s’arrête, mais ça m’empêche pas d’appréhender leur arrêt tout court et d’en être triste. Comme on dit on sait ce qu’on quitte, mais on ne sait pas ce qu’on trouvera après ces 2 ans de pause. Et en même temps, y a un peu le côté excitant de se demander « qu’est ce qu’ils nous proposeront à ce moment là ». Est ce qu’ils arriveront à se renouveler. edit : Mise à part le covid qui a mis pas mal de choses en stand by, ces 5 dernière années, ils ont quand même pas mal donner à leurs fans : 2 albums, des clips, une tournée, même un scandale (on a eu ce qu’on a voulu même si on a pas voulu comme dirait téléphone). Juste les mots 2 ans de pause, et peut-être un single et un doc, ça donne une sensation de vide à combler. Edited August 2 by Jumahy 4 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2832 Posted August 2 Share Posted August 2 (edited) https://www.instagram.com/reel/C93ilhXxEA3/?igsh=c2Vrc2tjN2N4Yzgx Ça fait plusieurs fois que je tombe dessus. est ce qu’à l’époque Till avait perdu ses bagages ? On dirait un prof 😅 Edited August 2 by Jumahy 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted August 3 Share Posted August 3 Et je trouve que ça lui va si mal ce style casual. 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3095 Posted August 3 Author Share Posted August 3 Crew 2024 🔥 4 9 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted August 3 Share Posted August 3 Les gars ... on se rend compte que l'arc "Europe Stadium Tour" va finir dans "anciennes tournées" 3 4 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1920 Posted August 3 Share Posted August 3 Le 02/08/2024 à 23:50, Jumahy a dit : Mitigée Je suis soulagée ( même si c’est un peu fort comme terme) que l’Europe tour stadium s’arrête, mais ça m’empêche pas d’appréhender leur arrêt tout court et d’en être triste. Comme on dit on sait ce qu’on quitte, mais on ne sait pas ce qu’on trouvera après ces 2 ans de pause. Et en même temps, y a un peu le côté excitant de se demander « qu’est ce qu’ils nous proposeront à ce moment là ». Est ce qu’ils arriveront à se renouveler. edit : Mise à part le covid qui a mis pas mal de choses en stand by, ces 5 dernière années, ils ont quand même pas mal donner à leurs fans : 2 albums, des clips, une tournée, même un scandale (on a eu ce qu’on a voulu même si on a pas voulu comme dirait téléphone). Juste les mots 2 ans de pause, et peut-être un single et un doc, ça donne une sensation de vide à combler. Ah ça c'est sûr qu'on a été bien gâté depuis 2019, comparé à la période d'avant de 10 ans sans nouvel album (comblée par plusieurs tournées, certes). 5 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 4 Share Posted August 4 Le 01/08/2024 à 16:56, Jumahy a dit : Par contre entre Lifad et l’albumette, ils ont pas arrêté les tournées. En même temps c’est pas pareil. Au final ils ont fait exactement pareil : 2 ans de pause en 2014 et 2015 avant de revenir en 2016. Sinon selon les infos glanées en coulisses, il y en avait 3 chaud pour continuer (Paul, Schneider, Ollie) et 3 contre. Notamment Till et Richard formellement opposés. 1 16 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1010 Posted August 4 Share Posted August 4 Espérons qu'ils vont les motiver pour revenir avec un album et/ou une tournée en 2027! 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted August 4 Share Posted August 4 Clairement Olli et Paul ont eu l'air de s'éclater cette année. Après les autres éprouvent peut-être le besoin de souffler et de se consacrer à d'autres projets professionnels ou personnels. Et puis on a fait le tour du format stade. 5 Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted August 4 Share Posted August 4 Il y a 5 heures, Pierrick a dit : Au final ils ont fait exactement pareil : 2 ans de pause en 2014 et 2015 avant de revenir en 2016. Sinon selon les infos glanées en coulisses, il y en avait 3 chaud pour continuer (Paul, Schneider, Ollie) et 3 contre. Notamment Till et Richard formellement opposés. Qu'est-ce que tu entends par "continuer" ? La tournée ou le groupe lui-même ? 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2832 Posted August 4 Share Posted August 4 Il y a 5 heures, Pierrick a dit : Au final ils ont fait exactement pareil : 2 ans de pause en 2014 et 2015 avant de revenir en 2016. Sinon selon les infos glanées en coulisses, il y en avait 3 chaud pour continuer (Paul, Schneider, Ollie) et 3 contre. Notamment Till et Richard formellement opposés. Ok, Et tu sais où ils en sont avec Universal ? Toujours interdit de promotion ? Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted August 4 Share Posted August 4 Il y a 5 heures, Queranne a dit : Qu'est-ce que tu entends par "continuer" ? La tournée ou le groupe lui-même ? Le groupe lui même. 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1010 Posted August 4 Share Posted August 4 il y a une heure, Der-Keiser a dit : Le groupe lui même. Hein??? Genre Till et Richard voudraient arrêter le groupe? Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted August 4 Share Posted August 4 Textuellement c’était « Till et Richard ne veulent pas continuer et pour l’instant on ne les fera pas changer d’avis » Faut laisser le temps au temps. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted August 4 Share Posted August 4 (edited) vu leur état sur scène, ça va être compliqué de tourner dans deux ans. je suis pas contre un bon album cependant, je suis sûr qu'ils peuvent sortir des super titres jusqu'à un âge très avancé. Edited August 4 by Vlad_Lashnikov 1 3 Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted August 4 Share Posted August 4 Il y a 1 heure, Der-Keiser a dit : Le groupe lui même. t'en sais rien du tout en fait ? 4 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted August 4 Share Posted August 4 il y a 25 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : vu leur état sur scène, ça va être compliqué de tourner dans deux ans. je suis pas contre un bon album cependant, je suis sûr qu'ils peuvent sortir des super titres jusqu'à un âge très avancé. Je pense qu’ils reviendront sur scène. L’album j’en suis moins certain mais je ne les voient pas ne pas capitaliser sur une tournée d’adieu. Ils ont juste besoin de souffler je pense chacun de leur côté sans penser à « dans 6 mois on remet ça » 5 Link to post Share on other sites
Solange noisette 58 Posted August 4 Share Posted August 4 Ils vont toucher combien à la retraite ? 🤔😉 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted August 4 Share Posted August 4 En même temps RZK et Till ( et même Flake) sont ceux qui ont sans doute le plus de projets personnels. Ils ont peut-être envie d'y consacrer du temps. Par contre je suis d'accord sur le fait que le groupe peut encore produire quelques pépites. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted August 4 Share Posted August 4 il y a 30 minutes, Der-Keiser a dit : Je pense qu’ils reviendront sur scène. L’album j’en suis moins certain mais je ne les voient pas ne pas capitaliser sur une tournée d’adieu. Ils ont juste besoin de souffler je pense chacun de leur côté sans penser à « dans 6 mois on remet ça » il y en a qui ont l'air d'en chier quand même. les grosses machines compensent, mais au rythme où ça va, je les imagine pas trop se déhancher à 65 ans, surtout les deux du fond, là bas. 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted August 4 Share Posted August 4 Till a pas besoin de souffler vu qu’il part en tournée solo. richard il doit avoir envie de composer pour émigrate et il doit littéralement en avoir plein le dos de tourner. flake doit avoir sa vie tranquille par contre faut arrêter de penser qu’ils doivent souffler, ici on bosse tous plus que eux c’est pas une question de rythme mais d’envie de faire autre chose pourquoi gagner autant d’argent si on a pas le temps ou une vison ´ vacances ´ à long terme pour le dépenser ? en fait je les comprend, leurs équipes ont peut être fait des enquêtes ou des sondages et il pourrait s’avérer que repartir sur une tournée identiques ne serai forcément plus trop rentable ( lassitude du public, coût des stades, peut être une nouvelle scène vu que celle ci a l’air d’avoir morflee etc). et que repartir serai synonyme de nouveau show et là le travail est pas le meme 8 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1010 Posted August 4 Share Posted August 4 (edited) il y a 10 minutes, londuzboub a dit : en fait je les comprend, leurs équipes ont peut être fait des enquêtes ou des sondages et il pourrait s’avérer que repartir sur une tournée identiques ne serai forcément plus trop rentable ( lassitude du public, coût des stades, peut être une nouvelle scène vu que celle ci a l’air d’avoir morflee etc). et que repartir serai synonyme de nouveau show et là le travail est pas le meme Je suis persuadé que s'ils auraient continué encore 2 ans avec cette tournée, ils auraient encore rempli les stades. Ils touchent maintenant un public tellement large. L'état de la scène c'est un détail. Edited August 4 by Ben-zin 3 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 5 Share Posted August 5 Il y a 7 heures, Ben-zin a dit : s'ils auraient 😭 Il y a 16 heures, Queranne a dit : Qu'est-ce que tu entends par "continuer" ? La tournée ou le groupe lui-même ? Justement c’est pas hyper clair, mais disons que vu la position à priori très fermée de Till et Richard il semble qu’ils puissent vouloir arrêter le groupe tout court. Ce sont des propos recueillis auprès de Paul en coulisses. On verra bien dans deux ans. Si ça se trouve ils vont changer d’avis. 1 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts