Queranne 432 Posted August 1 Share Posted August 1 il y a 11 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Wait and see. Curieusement j'ai du mal à imaginer Till renoncer à la scène, il aime trop son rôle de clown. Il fait une tournée au us dans quelques mois 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted August 1 Share Posted August 1 il y a 1 minute, Queranne a dit : Il fait une tournée au us dans quelques mois J'ai vu, je crois que ça se termine en octobre. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 1 Share Posted August 1 Il commence mi septembre, ça va arriver rapidement pour lui Link to post Share on other sites
BusTnoOn 61 Posted August 1 Share Posted August 1 Il dit quoi papy Till ? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 1 Share Posted August 1 (edited) il y a 3 minutes, BusTnoOn a dit : Il dit quoi papy Till ? Il y a la traduction sur le Fb de R+W Ah sinon, je viens de voir que la scène sera stockée à Londres. Je me demande ce qu'ils vont en faire ensuite. Ça doit valoir son pesant d'or au ferrailleur 👀. J'aimerais bien connaître le protocole de sécu autour des membres du groupe parce qu'ils ont toujours 15 vigiles pour chacun, ils ne conduisent pas eux même etc. A chaque fois je me pause la question 😂. Edited August 1 by Ein Kollektiv 1 Link to post Share on other sites
DHMR 175 Posted August 1 Share Posted August 1 il y a 4 minutes, Ein Kollektiv a dit : Ah sinon, je viens de voir que la scène sera stockée à Londres. Je me demande ce qu'ils vont en faire ensuite. Ça doit valoir son pesant d'or au ferrailleur 👀. Un musée Rammstein ? Dans lequel la scène resterait montée et où on pourrait la visiter (on peut toujours rêver) 4 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted August 1 Share Posted August 1 Des médailles olympiques R+ sur le shop en limited edition tout les ans jusqu’à epuisement de la ferail ; yaura la version Sportfrei chez Lindemann 1 Link to post Share on other sites
NyanBot 190 Posted August 1 Share Posted August 1 En parlant de produits dérivés, la personne chez qui on a logé nous a parlé de pins en éditions limitées pour chaque villes de cette tournée ! Il m’en a mis un de côté car un ami à lui bossé pour le stade mais a par ça, j’ai jamais vu de communication la dessus ! Quelqu’un en sait plus ? Le nombre etc ? 1 Link to post Share on other sites
kerny54 23 Posted August 1 Share Posted August 1 il y a 1 minute, NyanBot a dit : En parlant de produits dérivés, la personne chez qui on a logé nous a parlé de pins en éditions limitées pour chaque villes de cette tournée ! Il m’en a mis un de côté car un ami à lui bossé pour le stade mais a par ça, j’ai jamais vu de communication la dessus ! Quelqu’un en sait plus ? Le nombre etc ? si c’est celui que je pense, 1000 par concert avec le nom de la ville et le numéro du concert y en a aussi pour la FZ mais je ne connais pas le nombre 1 Link to post Share on other sites
Zaxou 22 Posted August 1 Share Posted August 1 il y a 1 minute, NyanBot a dit : En parlant de produits dérivés, la personne chez qui on a logé nous a parlé de pins en éditions limitées pour chaque villes de cette tournée ! Il m’en a mis un de côté car un ami à lui bossé pour le stade mais a par ça, j’ai jamais vu de communication la dessus ! Quelqu’un en sait plus ? Le nombre etc ? Il me semble avoir lu que c'était limité à 1.000 pins/date. Chacun avec une couleur distincte par ville avec le nom inscrit en dessous. Ils se renvendent assez chers sur le net par contre. Il fallait s'en douter. 1 Link to post Share on other sites
kerny54 23 Posted August 1 Share Posted August 1 il y a 10 minutes, Cynique a dit : Des médailles olympiques R+ sur le shop en limited edition tout les ans jusqu’à epuisement de la ferail ; yaura la version Sportfrei chez Lindemann tipuiquement le truc que je pourrais acheter 😭😂 Link to post Share on other sites
Jumahy 2832 Posted August 1 Share Posted August 1 (edited) Moi c’est typiquement le truc dont j’en ai ràf ! tant mieux ça en fait plus pour vous 😅 Edited August 1 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted August 1 Share Posted August 1 on aménage la maison en ce moment, je négocie ferme pour installer une boîte à pipes. l'argument nostalgie ne tient pas, ça semble mal engagé. 9 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1010 Posted August 1 Share Posted August 1 Il y a 19 heures, WaszumTeufel a dit : Ptdr le tablier nichon et zizi c’est vraiment un gamin https://www.facebook.com/share/r/bXCdsRuVj2nC6sUm/ 3 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted August 1 Share Posted August 1 Il y a 6 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Wait and see. Curieusement j'ai du mal à imaginer Till renoncer à la scène, il aime trop son rôle de clown. Complètement d'accord Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted August 2 Share Posted August 2 Il y a 10 heures, Heimdall a dit : Complètement d'accord Justement je pense qu’il en a un peu ras le cul de tout ça. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted August 2 Share Posted August 2 La mise en sommeil du forum aura été rapide 3 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted August 2 Share Posted August 2 il y a 33 minutes, TasDeGraines a dit : La mise en sommeil du forum aura été rapide Pas de nouvelles à commenter ... 1 Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted August 2 Share Posted August 2 Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Pas de nouvelles à commenter ... Bah Paul a lâché quelques infos quand-même.. c'est ce qui aura été de plus croustillant depuis 1 an 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted August 2 Share Posted August 2 la sortie prochaine de ramm4 quand même, ça mérite un topic dédié. 3 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted August 2 Share Posted August 2 4 ans de tournées, 4 ans qu’il répète quand même la même chose avec des mots différents 😂 5 Link to post Share on other sites
NyanBot 190 Posted August 2 Share Posted August 2 il y a 7 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : la sortie prochaine de ramm4 quand même, ça mérite un topic dédié. C’est vrai qu’on peut disserter sur la structure finale du morceau ! Est-ce qu’on aura les nananas ? le pont des guitares sera t’il doublé ? Se trompera till dans les paroles de la version studio ? 7 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted August 2 Share Posted August 2 je trouve qu'elle claque quand-même. Révélation 1 2 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted August 2 Share Posted August 2 Le 30/07/2024 à 10:33, Sagittarius a dit : Ils ont probablement estimé que Mexico étaient de meilleurs dates pour un live que celles de Berlin, et si c'est le cas je suis d'accord. Ce sont 2 expériences différentes, et ultra complémentaires. A Berlin, le lieu a du cachet, de l'histoire et est un gros symbole en matière de progression dans la carrière. Puis certaines photos promo du LAB étaient prises dans les couloirs du stade donc la boucle aurait été bouclée. A Mexico, ça fait une expérience enflammée avec un public fervent et déchainé, sur un autre continent. Ah ça ira ! 2 Link to post Share on other sites
NyanBot 190 Posted August 2 Share Posted August 2 Le pire ce serait la date de Mexico filmée à la Akerlund ou le public ne fait presque pas partis du show !! A ne pas reproduire chez soit : Regarder le LaB après Gelsenkirchen et se dire que c’est finito 😢 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts