Sagittarius 962 Posted July 22 Share Posted July 22 il y a 5 minutes, Jumahy a dit : y a personne qui a été en Italie pour un retour ? Ça avait l’air tellement grand, trop même, comme endroit. D'après ce que j'ai vu sur le discord le son était d'excellente qualité Link to post Share on other sites
Jumahy 2832 Posted July 22 Share Posted July 22 il y a 5 minutes, Sagittarius a dit : D'après ce que j'ai vu sur le discord le son était d'excellente qualité Il est où ce discord ? Link to post Share on other sites
BusTnoOn 61 Posted July 22 Share Posted July 22 il y a 52 minutes, Jumahy a dit : Il est où ce discord ? https://discord.gg/rammstein, en tout cas c'est là que j'ai vu les mêmes commentaires. Je fais les dates du 30-31 perso, et l'aller-retour Paris-Gelsen en voiture le 30-1er si jamais ça intéresse quelqu'un. Link to post Share on other sites
Jumahy 2832 Posted July 22 Share Posted July 22 (edited) il y a 19 minutes, BusTnoOn a dit : https://discord.gg/rammstein, en tout cas c'est là que j'ai vu les mêmes commentaires. Je fais les dates du 30-31 perso, et l'aller-retour Paris-Gelsen en voiture le 30-1er si jamais ça intéresse quelqu'un. Merci ! @Sagittariusme l’avait donné en mp. Mais du coup j’ai vu que c’était affilié à Rammstein, mais je sais pas si c’est aussi pour remplacer le forum du Lifad qui a été fermé en fin février sur le site officiel. En même temps si ça avait été le cas, ça apparaîtrait sur le site directement avec un lien pour y accéder. Faudra nous faire des retours. ^^ Edited July 22 by Jumahy 2 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 454 Posted July 22 Share Posted July 22 (edited) Il y a 2 heures, Jumahy a dit : Mais du coup j’ai vu que c’était affilié à Rammstein, mais je sais pas si c’est aussi pour remplacer le forum du Lifad qui a été fermé en fin février sur le site officiel. Non, ce server Discord a été ouvert en 2019. Je faisait partie des admins à l'époque et nous avons posté le lien sur les réseaux de RammWiki, puis Reddit. C'est un truc 100% fanmade, mais il y'avait une collaboration avec Ease Agency pour le poisson d'Avril de la clinique Zick Zack et l'annonce du Europe Stadium Tour 2023 pour que les admins sont au courant et peuvent organiser pour le jour J. Edited July 22 by Rasputin 93 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted July 22 Share Posted July 22 Hello là dedans, un moment que je suis pas passé raconter des conneries, mais boulot, tout ça, tout ça.... Bon, finalement ils se sont décidé à changer un peu le show en mettant un rappeur à la place des pianistes avec une petite déco en rochers, mais ils ont quand même gardé les artifices de Du Hast 😅 https://www.instagram.com/reel/C9r_2ZzInLM/ 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 23 Share Posted July 23 Il y a 19 heures, Jumahy a dit : Ben alors Titi ? Pris en flagrant délit de se foutre de l’hôpital alors que ton deuxième prenom c’est Charité ? 🤓 edit : qui va a un des concerts à Gelsenkirchen ? y a personne qui a été en Italie pour un retour ? Ça avait l’air tellement grand, trop même, comme endroit. Ça se voit Flake essait de se retenir de rire et de bouger, quel petit con ce Till à faire des chatouilles surprises haha 1 1 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted July 23 Share Posted July 23 Il y a 23 heures, Jumahy a dit : Ben alors Titi ? Pris en flagrant délit de se foutre de l’hôpital alors que ton deuxième prenom c’est Charité ? 🤓 edit : qui va a un des concerts à Gelsenkirchen ? y a personne qui a été en Italie pour un retour ? Ça avait l’air tellement grand, trop même, comme endroit. Je serai au concert du 29 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2832 Posted July 23 Share Posted July 23 Il y a 3 heures, Heimdall a dit : Je serai au concert du 29 Ah ben faudra nous faire un contre rendu - je parle pas de la météo - ça serait sympa ^^ 2 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted July 23 Share Posted July 23 Il y a 2 heures, Jumahy a dit : Ah ben faudra nous faire un contre rendu - je parle pas de la météo - ça serait sympa ^^ Sans soucis 2 Link to post Share on other sites
chrstnt 2 Posted July 23 Share Posted July 23 Bonjour, J ai vu sur tiktok qqun qui avait un t shirt rammstein avec le chien de paul .... qqun a des infos sur ce t shirt .... ou je peux l acheter ? je l adore.... Merciiiii 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3095 Posted July 24 Author Share Posted July 24 https://www.instagram.com/reel/C9x7feyiuJe/?igsh=MTZmcmJuNXoxdDBpMQ== 2 1 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted July 24 Share Posted July 24 Toujours impressionnant de voir la foule de la scène 🤩 2 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 24 Share Posted July 24 Il y a 21 heures, chrstnt a dit : Bonjour, J ai vu sur tiktok qqun qui avait un t shirt rammstein avec le chien de paul .... qqun a des infos sur ce t shirt .... ou je peux l acheter ? je l adore.... Merciiiii Il ne s'achète pas, il est donné par le compte Instagram de Minni Landers 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2832 Posted July 25 Share Posted July 25 Je tombe sur des story de concert, souvent le moment où le public chante du hast… ben, plus ça va et plus j’ai l’impression que c’est le moment du concert “Imhotep” 😅 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted July 25 Share Posted July 25 (edited) si il y a bien une chanson que j'aimerais voir disparaitre de la set list............ Edited July 25 by Ecureuil de mauvais poil 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2832 Posted July 25 Share Posted July 25 (edited) Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : si il y a bien une chanson que j'aimerais voir disparaitre de la set list............ Autant en studio je la trouve chiante à mourir, mais en live, c’est fédérateur, c’est la seule que tout le monde chante correctement qu’importe le pays, tellement c’est répétitif et simple, avec une pyrotechnie bien pensé. Donc non, je suis pas spécialement pour enlever the moment Imhotep du concert Révélation pour ceux qui n’ont pas la référence… sérieux ?! Comment c’est possible ?! Mais qu’est ce que vous branlez ?! https://youtu.be/Bb-rENuLJeg?si=BsvgUAzf056UsrdM Edited July 25 by Jumahy 6 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted July 25 Share Posted July 25 (edited) Il y a 2 heures, Jumahy a dit : pour ceux qui n’ont pas la référence… sérieux ?! Comment c’est possible ?! Mais qu’est ce que vous branlez ?! Totalement d'accord, c'est impardonnable. Je suis sûr qu'il y en a qui sont capables de confondre avec Astérix Edited July 25 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4640 Posted July 25 Share Posted July 25 du hast me casse les couilles et le groupe doit en avoir marre de l'avoir jouée environ 99999999999999999999999999999999 de fois en 30 ans, mais c'est absolument inconcevable, inenvisageable, impossible, aberrant de l'enlever de la setlist. Si un titre doit rester, c'est celui là, quoiqu'on pense du titre en lui-même. Révélation un pote qui sait que je suis fan du groupe, mais qui ne connait pas vraiment leur disco, qui me sort : on est d'accord, de toute façon la meilleure c'est du hast non? moi : "hum...comment dire " 6 Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted July 26 Share Posted July 26 La scène est complète à Gelsenkirchen, contrairement à 2019 https://www.instagram.com/p/C92ex58oOLh/?igsh=MW41ajkzeGNnOW1uYw== 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted July 26 Share Posted July 26 J'espère que personne ne va être emmerder par le bordel des trains pour rejoindre un aéroport ou le lieu de concert.. Quelle plaie ces JO! 3 Link to post Share on other sites
HHH 69 Posted July 26 Share Posted July 26 Du Hast reste de loin mon morceau préféré, sans parler du clip que je place au sommet tout clip confondu. Donc je ne vous raconte pas à quel point c'est mon moment préféré des concerts (avec les introductions, quel que soit le titre ... Même si je met AdT loin devant), avec en prime la pyro, la "communion" du public lors du pont ... Dès que Du Hast arrive je hurle : "ON Y EST, ON Y EST". Et puis c'est parti pour le bon bordel. 1 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4640 Posted July 26 Share Posted July 26 il y a 15 minutes, HHH a dit : Du Hast reste de loin mon morceau préféré, sans parler du clip que je place au sommet tout clip confondu. Donc je ne vous raconte pas à quel point c'est mon moment préféré des concerts (avec les introductions, quel que soit le titre ... Même si je met AdT loin devant), avec en prime la pyro, la "communion" du public lors du pont ... Dès que Du Hast arrive je hurle : "ON Y EST, ON Y EST". Et puis c'est parti pour le bon bordel. Tu Tu as Tu m'as Tu m'as pas convaincu 1 9 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted July 26 Share Posted July 26 Il y a 2 heures, Sagittarius a dit : La scène est complète à Gelsenkirchen, contrairement à 2019 https://www.instagram.com/p/C92ex58oOLh/?igsh=MW41ajkzeGNnOW1uYw== Le stade est couvert ? Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4640 Posted July 26 Share Posted July 26 il y a 17 minutes, Heimdall a dit : Le stade est couvert ? Oui, contrairement à Till en after 2 6 Link to post Share on other sites
Recommended Posts