Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

il y a 5 minutes, Jumahy a dit :

y a personne qui a été en Italie pour un retour ? Ça avait l’air tellement grand, trop même, comme endroit.

D'après ce que j'ai vu sur le discord le son était d'excellente qualité

Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 5 minutes, Sagittarius a dit :

D'après ce que j'ai vu sur le discord le son était d'excellente qualité

Il est où ce discord ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Jumahy a dit :

Il est où ce discord ? 

 

https://discord.gg/rammstein, en tout cas c'est là que j'ai vu les mêmes commentaires.

Je fais les dates du 30-31 perso, et l'aller-retour Paris-Gelsen en voiture le 30-1er si jamais ça intéresse quelqu'un.

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, BusTnoOn a dit :

 

https://discord.gg/rammstein, en tout cas c'est là que j'ai vu les mêmes commentaires.

Je fais les dates du 30-31 perso, et l'aller-retour Paris-Gelsen en voiture le 30-1er si jamais ça intéresse quelqu'un.

Merci ! 
@Sagittariusme l’avait donné en mp.
Mais du coup j’ai vu que c’était affilié à Rammstein, mais je sais pas si c’est aussi pour remplacer le forum du Lifad qui a été fermé en fin février sur le site officiel. En même temps si ça avait été le cas, ça apparaîtrait sur le site directement avec un lien pour y accéder. 
 

Faudra nous faire des retours. ^^

Edited by Jumahy
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jumahy a dit :

Mais du coup j’ai vu que c’était affilié à Rammstein, mais je sais pas si c’est aussi pour remplacer le forum du Lifad qui a été fermé en fin février sur le site officiel.

Non, ce server Discord a été ouvert en 2019. Je faisait partie des admins à l'époque et nous avons posté le lien sur les réseaux de RammWiki, puis Reddit. C'est un truc 100% fanmade, mais il y'avait une collaboration avec Ease Agency pour le poisson d'Avril de la clinique Zick Zack et l'annonce du Europe Stadium Tour 2023 pour que les admins sont au courant et peuvent organiser pour le jour J.

Edited by Rasputin 93
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Hello là dedans, un moment que je suis pas passé raconter des conneries, mais boulot, tout ça, tout ça....

Bon, finalement ils se sont décidé à changer un peu le show en mettant un rappeur à la place des pianistes avec une petite déco en rochers, mais ils ont quand même gardé les artifices de Du Hast 😅

https://www.instagram.com/reel/C9r_2ZzInLM/

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Jumahy a dit :

Ben alors Titi ? Pris en flagrant délit de se foutre de l’hôpital alors que ton deuxième prenom c’est Charité ? 🤓
 

edit : qui va a un des concerts à Gelsenkirchen  ? 
y a personne qui a été en Italie pour un retour ? Ça avait l’air tellement grand, trop même, comme endroit. 

 

Ça se voit Flake essait de se retenir de rire et de bouger, quel petit con ce Till à faire des chatouilles surprises haha

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Jumahy a dit :

Ben alors Titi ? Pris en flagrant délit de se foutre de l’hôpital alors que ton deuxième prenom c’est Charité ? 🤓
 

edit : qui va a un des concerts à Gelsenkirchen  ? 
y a personne qui a été en Italie pour un retour ? Ça avait l’air tellement grand, trop même, comme endroit. 

Je serai au concert du 29

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Heimdall a dit :

Je serai au concert du 29

Ah ben faudra nous faire un contre rendu - je parle pas de la météo - ça serait sympa ^^ 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

 

J ai vu sur tiktok qqun qui avait un t shirt rammstein avec le chien de paul .... qqun a des infos sur ce t shirt ....  ou je peux l acheter ?

 

je l adore.... 

 

 

 

Merciiiii

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, chrstnt a dit :

Bonjour,

 

 

J ai vu sur tiktok qqun qui avait un t shirt rammstein avec le chien de paul .... qqun a des infos sur ce t shirt ....  ou je peux l acheter ?

 

je l adore.... 

 

 

 

Merciiiii

 

Il ne s'achète pas, il est donné par le compte Instagram de Minni Landers

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je tombe sur des story de concert, souvent le moment où  le public chante du hast… ben, plus ça va et plus j’ai l’impression que c’est le moment du concert “Imhotep” 😅

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

si il y a bien une chanson que j'aimerais voir disparaitre de la set list............

Autant en studio je la trouve chiante à mourir, mais en live, c’est fédérateur, c’est la seule que tout le monde chante  correctement qu’importe le pays, tellement c’est répétitif et simple, avec une pyrotechnie bien pensé. Donc non, je suis pas spécialement pour enlever the moment Imhotep du concert 

 

Révélation

pour ceux qui n’ont pas la référence… sérieux ?! Comment c’est possible ?! Mais qu’est ce que vous branlez ?! 
https://youtu.be/Bb-rENuLJeg?si=BsvgUAzf056UsrdM

 

 

Edited by Jumahy
  • Like 6
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jumahy a dit :

pour ceux qui n’ont pas la référence… sérieux ?! Comment c’est possible ?! Mais qu’est ce que vous branlez ?! 

 

Totalement d'accord, c'est impardonnable. Je suis sûr qu'il y en a qui sont capables de confondre avec Astérix :ph34r:

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites

du hast me casse les couilles et le groupe doit en avoir marre de l'avoir jouée environ 99999999999999999999999999999999 de fois en 30 ans, mais c'est absolument inconcevable, inenvisageable, impossible, aberrant de l'enlever de la setlist. Si un titre doit rester, c'est celui là, quoiqu'on pense du titre en lui-même. 

 

Révélation

un pote qui sait que je suis fan du groupe, mais qui ne connait pas vraiment leur disco, qui me sort : on est d'accord, de toute façon la meilleure c'est du hast non? moi : "hum...comment dire :ph34r:"

 

  • Like 6
Link to post
Share on other sites

Du Hast reste de loin mon morceau préféré, sans parler du clip que je place au sommet tout clip confondu.

 

Donc je ne vous raconte pas à quel point c'est mon moment préféré des concerts (avec les introductions, quel que soit le titre ... Même si je met AdT loin devant), avec en prime la pyro, la "communion" du public lors du pont ...

 

Dès que Du Hast arrive je hurle : "ON Y EST, ON Y EST". Et puis c'est parti pour le bon bordel.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, HHH a dit :

Du Hast reste de loin mon morceau préféré, sans parler du clip que je place au sommet tout clip confondu.

 

Donc je ne vous raconte pas à quel point c'est mon moment préféré des concerts (avec les introductions, quel que soit le titre ... Même si je met AdT loin devant), avec en prime la pyro, la "communion" du public lors du pont ...

 

Dès que Du Hast arrive je hurle : "ON Y EST, ON Y EST". Et puis c'est parti pour le bon bordel.

 

Tu

Tu as

Tu m'as

Tu m'as pas convaincu -_-

  • Like 1
  • Haha 9
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...