Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Il y a 15 heures, Pommes Frites a dit :

Tu as vu quel type d'agressivité ? La seule que j'ai vu par réseaux sociaux interposée c'est celle entre ceux qui veulent chopper la barrière...

 

Sinon je rentre de mes 3 Francfort et franchement aucun regret d'avoir enquillé 3 FZ de suite, d'autant que la météo a été excellente tout du long.

 

Hier en arrivant à 15h on a pu se retrouver rang 5, et avant en arrivant à 16h ou 16h30 on a aussi eu d'excellents placement vers le rang 10/15, donc franchement pas besoin de camper pour être bien placé.

 

Pour la première fois je suis allée côté Richard et j'y ai découvert un grand avantage pour moi qui fait 1,70m : c'est blindé de meufs minuscules donc merci à elles j'ai eu une super vue sur la scène. 

(Par contre les interactions de Richoune avec les gens face à lui sont proches des 0%, au contraire d'un Paul)

 

Entre premier/second rang principalement. Comme je le disais, en général c'est toujours un peu tendu au début mais après ça se détend mais perso ça fait deux fois que c'était pas le cas. Au point d'avoir une presque bagarre parce que le type refusait catégoriquement de se calmer. Bon faut avouer que c'était une famille de cassos aussi. J'ai pas vu de bagarre à travers les réseaux par contre.

 

Pourtant on est toustes dans le même bateau, on doit toustes attendre longtemps donc autant être dans la bonne humeur...

 

Paul j'ai fais la barrière de son côté cette année et c'était pas non plus exceptionnel les interactions, pas ce qu'on m'avait vendu quoi 😅

Richard est connu pour être moins proche du public, pour ça qu'il reste toujours un peu + de place en barrière (Till en premier, Paul et puis Riri). Cependant samedi je l'ai trouvé plutôt communicatif.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Du coup le stade c’est pas si catastrophique niveau son que ça ? Parce que quand les dates ont été annoncé, certains avaient parlé  de la piètre qualité avec ce stade. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

 

Depuis quand y a-t-il du playback sur Links ?!

 

J'ai fait quelques recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse...

 

 

Edited by Palladius
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Ça dépendait des chansons, mais c’était pas extraordinaire un problème d’équilibre et très fort, j’ai trouvé qu’il y avait peu de basse par contre, et que la voix de Till était écrasée par le reste le 1er jour, et que ca s’est peut être amélioré au 3/4 du concert 🤷🏻‍♂️. C’était mieux en gradin le 2nd jour mais c’était hyper fort aussi. 
J’ai fini par retirer mes bouchons d’oreilles car j’arrivais pas à trouver un son correct avec.

 

J’ai trouvé l’ambiance bonne à Francfort, c’est quand même quelque chose de les voir en Allemagne. 
 

Bon papy Till semblait fatigué/essouflé le 2nd jour.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Palladius a dit :

 

Depuis quand y a-t-il du playback sur Links ?!

 

J'ai fait quelques recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse...

 

 

C’est Paul qui chante et non du playback.

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Der_Bestrafer a dit :

C’est Paul qui chante et non du playback.

Tu trouves ? M'est plutôt avis qu'il y a un "Seh ich" de Till en trop... :ph34r:

Edited by Palladius
Link to post
Share on other sites

Vu dans un journal lyonnais, publié en juillet, concernant les concerts 2024 au Groupama Stadium.

J'ai trouvé la photo jolie.

unnamed.jpg

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Comment peut on filmer des images pareilles pour par foutre ça sur un support officiel ?

Ils attendent quoi sérieux pour sortir ce putain de live ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ginji a dit :

Comment peut on filmer des images pareilles pour par foutre ça sur un support officiel ?

Ils attendent quoi sérieux pour sortir ce putain de live ?

À mon avis on aura rien tant que la tournée ne sera pas terminée 😅

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ginji a dit :

Comment peut on filmer des images pareilles pour par foutre ça sur un support officiel ?

Ils attendent quoi sérieux pour sortir ce putain de live ?

Mème les trailers sur Instagram donnent vachement envie (âpres c'est le but)

Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Alors là je suis sur le cul 😂 C’est incroyable ! (Nos chômeurs ont du talent 😁)

 

 

 

Dommage pour le faux départ sur Mein Herz Brennt, parce que ça n'est pas vraiment tout un audio de 2024 du coup 😁

 

Dans le même style, fait sur Roller Coaster Simulator:

 

 

 

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Alors là je suis sur le cul 😂 C’est incroyable ! (Nos chômeurs ont du talent 😁)

 

 

 

Le travail de dingue, c'est incroyable ! Les mecs se donnent plus de mal que le groupe 🤣

 

Il y a juste un point irréaliste : Till est beaucoup trop énergique, je ne l'ai pas vu se déplacer aussi vite depuis très longtemps :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, geoffrey a dit :

Ben alors Titi ? Pris en flagrant délit de se foutre de l’hôpital alors que ton deuxième prenom c’est Charité ? 🤓
 

edit : qui va a un des concerts à Gelsenkirchen  ? 
y a personne qui a été en Italie pour un retour ? Ça avait l’air tellement grand, trop même, comme endroit. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...