Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Ça se passe pas trop mal 😁, on est arrivées vers 17h30 sans se presser et on est en milieu de FZ sans se bousculer , on devrait pas être mal , par contre la structure du stade est bizarre je me demande ce que cela va donner sur certains effets

IMG_4751.jpeg

IMG_4745.jpeg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Flake68 a dit :

Entrée n• 5 pour la feuerzone c’est bien ça ? J’y serai demain !

Aujourd’hui on est en 1-4 on a fait le tour vers la droite du stade et l’entrée ouvre sur la FZ , pas vu la 5 🤷‍♀️

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Die weiße Fee a dit :

Aujourd’hui on est en 1-4 on a fait le tour vers la droite du stade et l’entrée ouvre sur la FZ , pas vu la 5 🤷‍♀️

J’ai pas vu cette entrée, tu saurai me la décrire ou tu aurais une photo ? J’ai vu que la 5 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

Jamais vu une tournée de R+ qui suscite aussi peu d'intérêt sur le fofo...

C'est vrai que c'est particulièrement mort, j'en venais à me demander si la tournée était finie ou pas 😅

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Amaranth_ a dit :

C'est vrai que c'est particulièrement mort, j'en venais à me demander si la tournée était finie ou pas 😅

 

Bah en fait, je pense que pour la plupart qui ont déjà eu leur(s) concert(s) ou ne sont carrément pas revenus cette année, "notre" tournée est déjà finie

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, AnthoXIV a dit :

 

Bah en fait, je pense que pour la plupart qui ont déjà eu leur(s) concert(s) ou ne sont carrément pas revenus cette année, "notre" tournée est déjà finie

Je suis d'accord.

 

Je me demande si c'était l'année "de trop" du coup. Pas pour le groupe, vu à quel vitesse les billets se sont remplis, mais pour une partie des fans qui commence à être bien lassée de cette tournée.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oui je pense qu’il y a une lassitude, quand je regarde Frankfurt en 2019 et aujourd’hui, le stade est loin, très loin d’être rempli

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Flake68 a dit :

Oui je pense qu’il y a une lassitude, quand je regarde Frankfurt en 2019 et aujourd’hui, le stade est loin, très loin d’être rempli

Les 3 concerts de Francfort étaient sold out quelques heures après la mise en vente, les places qui restent ont été rajouté au dernier moment et elles ont toujours mis du temps à partir, même en 2022...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Flake68 a dit :

Entrée n• 5 pour la feuerzone c’est bien ça ? J’y serai demain !

Si tu vises le côté Richard il faut aller entrée 5, tu débouches pile devant le tunnel 1 pour la FZ côté droit. Sinon entrée 4 pour le côté Paul. Sache que tu fais la queue dans les deux cas avec des gens en fosse à gueux et gradins.

 

En tout cas j'espère qu'ils feront mieux demain car l'ouverture des portes était nulle à chier, désorganisée au possible, du grand n'importe quoi.

 

Plus globalement j'ai trouvé la signalétique du stade (ou plutôt son absence) complètement éclatée, heureusement qu'il y avait des infos complémentaires sur Instagram chez les fans accounts type Lifad Ukraine.

 

Hormis ça très chouette concert et il y a même eu des pogos, chose que je ne pensais jamais voir en Allemagne, comme quoi. (Mais rien d'aussi massif que les pogos français, l'honneur est sauf)

  • Like 6
Link to post
Share on other sites

Il y a eu des changements de paroles sur deux titres dont ich will et ?? Sur tout le premier couplet , je ne me souviens plus sur laquelle , si quelqu’un a l’info je suis preneuse 

 

Edited by Die weiße Fee
Link to post
Share on other sites

Un gros loupé sur Keine Lust au début du concert au niveau des paroles 

Edited by Flake68
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Pommes Frites a dit :

Si tu vises le côté Richard il faut aller entrée 5, tu débouches pile devant le tunnel 1 pour la FZ côté droit. Sinon entrée 4 pour le côté Paul. Sache que tu fais la queue dans les deux cas avec des gens en fosse à gueux et gradins.

 

En tout cas j'espère qu'ils feront mieux demain car l'ouverture des portes était nulle à chier, désorganisée au possible, du grand n'importe quoi.

 

Plus globalement j'ai trouvé la signalétique du stade (ou plutôt son absence) complètement éclatée, heureusement qu'il y avait des infos complémentaires sur Instagram chez les fans accounts type Lifad Ukraine.

 

Hormis ça très chouette concert et il y a même eu des pogos, chose que je ne pensais jamais voir en Allemagne, comme quoi. (Mais rien d'aussi massif que les pogos français, l'honneur est sauf)

 

A coup sûr c'est des français qui ont fait les pogos 🤣

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Le 11/07/2024 à 17:59, FrenchKoala a dit :

Jamais vu une tournée de R+ qui suscite aussi peu d'intérêt sur le fofo...

c’est une nouvelle tournee? j’avais l’impression que c’etait le 4eme épisode de la meme.

 

mais au moins on a eu un topo sur la meteo de Francfort.

Edited by mad max
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Allez Tillou lâche nous un petit rot sur ich will ou un suce ma bite sur ausländer !

mais pitié ne te tape plus la tête sur les pieds de micro-_-

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Le concert de samedi éteint ok, le groupe était en forme, surtout Richard (j'étais de son côté).

 

Par contre, c'est la deuxième fois que j'ai des problèmes d'agressivité avec des fans cette année. Je comprends pas pourquoi les gens sont tendus.

 

Toujours contente de voir Rammstein mais j'avoue que j'ai atteins ma limite, entre la setlist et guerroyer avec les fans, ça commence à faire beaucoup.

 

  • Confused 1
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Surtout Rammstein. C'est le seul groupe que je vois en si grande infrastructure.

 

Après je fais partie des gens qui attendent devant les stades, donc ok c'est toujours un peu tendu. Mais cette année c'est particulièrement flagrant.

A Dresde ça en est quasi venu aux mains.

 

A la base j'aime les concerts en Allemagne pour la tranquillité des gens et le respect. Raté pour cette année 😪.

 

Est ce que vous aussi vous avez des ressentis ou des expériences similaires ?

J'aime pas le conflit donc je le cherche pas. Je dois l'attirer, je sais pas 🤣.

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Surtout Rammstein. C'est le seul groupe que je vois en si grande infrastructure.

 

Après je fais partie des gens qui attendent devant les stades, donc ok c'est toujours un peu tendu. Mais cette année c'est particulièrement flagrant.

A Dresde ça en est quasi venu aux mains.

 

A la base j'aime les concerts en Allemagne pour la tranquillité des gens et le respect. Raté pour cette année 😪.

 

Est ce que vous aussi vous avez des ressentis ou des expériences similaires ?

J'aime pas le conflit donc je le cherche pas. Je dois l'attirer, je sais pas 🤣.

J'ai pas fait de concerts 2024 je fais Gelsenkirchen le 29/07

Néanmoins j'ai toujours trouvé l'ambiance dans la fosse Rammstein assez malsaine (les rugbymen, les coups de coude pour te passer devant)

Au Stade de France j'ai été obligé de reculer de quelques rangs parce que j'étais entouré de bons gros blaireaux 

 

Après j'ai pas d'éléments de comparaison sur des gros concerts stades non plus. Je pense que c'est le monde d'aujourd'hui malheureusement..

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Ein Kollektiv a dit :

Le concert de samedi éteint ok, le groupe était en forme, surtout Richard (j'étais de son côté).

 

Par contre, c'est la deuxième fois que j'ai des problèmes d'agressivité avec des fans cette année. Je comprends pas pourquoi les gens sont tendus.

 

Toujours contente de voir Rammstein mais j'avoue que j'ai atteins ma limite, entre la setlist et guerroyer avec les fans, ça commence à faire beaucoup.

 

Tu as vu quel type d'agressivité ? La seule que j'ai vu par réseaux sociaux interposée c'est celle entre ceux qui veulent chopper la barrière...

 

Sinon je rentre de mes 3 Francfort et franchement aucun regret d'avoir enquillé 3 FZ de suite, d'autant que la météo a été excellente tout du long.

 

Hier en arrivant à 15h on a pu se retrouver rang 5, et avant en arrivant à 16h ou 16h30 on a aussi eu d'excellents placement vers le rang 10/15, donc franchement pas besoin de camper pour être bien placé.

 

Pour la première fois je suis allée côté Richard et j'y ai découvert un grand avantage pour moi qui fait 1,70m : c'est blindé de meufs minuscules donc merci à elles j'ai eu une super vue sur la scène. 

(Par contre les interactions de Richoune avec les gens face à lui sont proches des 0%, au contraire d'un Paul)

Edited by Pommes Frites
  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...