Sagittarius 962 Posted July 3 Share Posted July 3 il y a 42 minutes, geoffrey a dit : C'est génial tu as trouvé ça où ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3095 Posted July 3 Author Share Posted July 3 il y a 11 minutes, Sagittarius a dit : C'est génial tu as trouvé ça où ? https://metalhammer.es/hay-3-tipos-de-fuego-el-de-la-mente-el-del-corazon-y-el-que-nos-une-a-todos-rammstein/ 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4640 Posted July 3 Share Posted July 3 Il y a 20 heures, roussine a dit : La vue depuis l'ascenseur est quand même impressionnante 🤩 c'est sûr que c'est une perspective légèrement différente de celle-là : > 3 Link to post Share on other sites
Solange noisette 58 Posted July 5 Share Posted July 5 C'est bien calme en ce moment... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... 🤔 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted July 5 Share Posted July 5 Bah oui qu'est-ce qu'il se passe ? C'est mort depuis depuis 2 jours. Réveillez-vous ! Révélation EXPLOSION ! 1 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2832 Posted July 5 Share Posted July 5 Révélation On nous a appelé ? Qui va au concert ce soir ? 3 Link to post Share on other sites
geoffrey 3095 Posted July 5 Author Share Posted July 5 Il y a 3 heures, Jumahy a dit : Révéler le contenu masqué On nous a appelé ? Qui va au concert ce soir ? Pas moi 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted July 5 Share Posted July 5 Il y a 5 heures, Jumahy a dit : Masquer le contenu On nous a appelé ? Bah voilà j'ai Sia dans la tête maintenant 😅 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 6 Share Posted July 6 Les deux gros ronds n'ont visiblement pas fonctionné hier à Copenhague. C'est le Cheap Stadium Tour ! 1 1 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted July 6 Share Posted July 6 (edited) Il y a 1 heure, Ein Kollektiv a dit : Les deux gros ronds n'ont visiblement pas fonctionné hier à Copenhague. C'est le Cheap Stadium Tour ! Il y a pas mal d'articles dans les journaux allemands qui signalent des dégâts sur une des scènes à cause de la météo. Vu les trombes d'eau de certains concerts ce n'est pas étonnant que côté électrique il y ait quelques soucis. Edited July 6 by Ecureuil de mauvais poil 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted July 6 Share Posted July 6 Il vaudrait mieux qu'ils recommencent à faire des concerts en salles fermées, ça protégerait la scène des dégâts liés à la météo. 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3095 Posted July 6 Author Share Posted July 6 https://www.rollingstone.de/rammstein-und-ihr-gummiboot-wie-gefaehrlich-ist-das-eigentlich-2771665/ 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4640 Posted July 6 Share Posted July 6 Le "OSEF CHEAP ZOZO TOUR". 1 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 6 Share Posted July 6 Il y a 11 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Il y a pas mal d'articles dans les journaux allemands qui signalent des dégâts sur une des scènes à cause de la météo. Vu les trombes d'eau de certains concerts ce n'est pas étonnant que côté électrique il y ait quelques soucis. Effectivement mais cette scène c'est pas celle de Barcelone, la Barcelonaise sera à Francfort. Si c'est celle qui de base fonctionne bien ... Ça veut dire que les deux commencent à scander la retraite. 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted July 6 Share Posted July 6 Bah si la structure métallique tient le choc, le reste doit pouvoir être réparé. Même si je préférerais un retour en salle. 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted July 6 Share Posted July 6 J'allais dire que je me demandais si de nombreuses dates en salle avec un coût bien inférieur pour la scène et le spectacle rapporteraient autant que des dates en stade avec beaucoup de monde mais chères à produire... Puis je me suis rappelé le prix des billets 3 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 7 Share Posted July 7 Il va bien pleuvoir à Francfort. La scène doit être en PLS 🤣 1 Link to post Share on other sites
BusTnoOn 61 Posted July 7 Share Posted July 7 il y a 59 minutes, Ein Kollektiv a dit : Il va bien pleuvoir à Francfort. La scène doit être en PLS 🤣 Final à Gelsenkirchen en 100% a capella sur la scène B 6 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted July 7 Share Posted July 7 Il y a 2 heures, BusTnoOn a dit : Final à Gelsenkirchen en 100% a capella sur la scène B Avec Flake qui fait les samples à la bouche ! 1 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 454 Posted July 7 Share Posted July 7 Le 06/07/2024 à 09:27, Ein Kollektiv a dit : Les deux gros ronds n'ont visiblement pas fonctionné hier à Copenhague. C'est le Cheap Stadium Tour ! Ils étaient seulement couvert. Le 06/07/2024 à 10:22, Ecureuil de mauvais poil a dit : Il y a pas mal d'articles dans les journaux allemands qui signalent des dégâts sur une des scènes à cause de la météo. Vu les trombes d'eau de certains concerts ce n'est pas étonnant que côté électrique il y ait quelques soucis. Ouais bof, ce sont les journaux boulevard qui font juste du clickbait avec les infos osef trouvé dans les sections commentaires des groupes facebook, chez Instagram ou Reddit. Voir l'exemple ci-dessous: Le 06/07/2024 à 12:29, geoffrey a dit : https://www.rollingstone.de/rammstein-und-ihr-gummiboot-wie-gefaehrlich-ist-das-eigentlich-2771665/ Rolling Stone bricole un nouvel article Rammstein plusieurs fois par mois de toute façon. 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 7 Share Posted July 7 Il y a 3 heures, BusTnoOn a dit : Final à Gelsenkirchen en 100% a capella sur la scène B Adieuwwwwww goodbaï 🎶🎶 Là ils ont une semaine pour faire les choses bien, réparer etc 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1920 Posted July 9 Share Posted July 9 Ma valise pour Francfort alterne shorts/tshirts et bottes/veste de pluie/petit pull, ça risque d'être un beau "une salle trois ambiances" ces 3 dates, ca va me rappeler Bruxelles tiens. (Jeudi : bien chaud, vendredi : gros risques d'orages, samedi : sec mais moins chaud) Le stade est équipé d'un toit rétractable mais j'ai lu qu'ils ne le déploient pas en cas d'orage et rien ne dit de toute façon que le groupe voudra l'utiliser. 5 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted July 9 Share Posted July 9 il y a une heure, Pommes Frites a dit : Ma valise pour Francfort alterne shorts/tshirts et bottes/veste de pluie/petit pull, ça risque d'être un beau "une salle trois ambiances" ces 3 dates, ca va me rappeler Bruxelles tiens. (Jeudi : bien chaud, vendredi : gros risques d'orages, samedi : sec mais moins chaud) Le stade est équipé d'un toit rétractable mais j'ai lu qu'ils ne le déploient pas en cas d'orage et rien ne dit de toute façon que le groupe voudra l'utiliser. Bons concerts en tout cas! Et n'oublie pas non plus la crème solaire! 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted July 9 Share Posted July 9 Il y a 3 heures, Pommes Frites a dit : Le stade est équipé d'un toit rétractable mais j'ai lu qu'ils ne le déploient pas en cas d'orage et rien ne dit de toute façon que le groupe voudra l'utiliser. Ils ne l'ont pas utilisé en 2019, donc je pense que ça sera pareil cette année... Link to post Share on other sites
Recommended Posts