Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Il y a 20 heures, roussine a dit :

La vue depuis l'ascenseur est quand même impressionnante 🤩

 

c'est sûr que c'est une perspective légèrement différente de celle-là : >

 

rammstein94.png

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Bah oui qu'est-ce qu'il se passe ? C'est mort depuis depuis 2 jours.

Réveillez-vous !

 

Révélation

EXPLOSION ! :ph34r:

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Jumahy a dit :
  Révéler le contenu masqué

On nous a appelé  ? 

Qui va au concert ce soir ? 

Pas moi

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Jumahy a dit :
  Masquer le contenu

On nous a appelé  ? 

 

 

Bah voilà j'ai Sia dans la tête maintenant 😅

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
Il y a 1 heure, Ein Kollektiv a dit :

Les deux gros ronds n'ont visiblement pas fonctionné hier à Copenhague.

C'est le Cheap Stadium Tour !

Il y a pas mal d'articles dans les journaux allemands qui signalent des dégâts sur une des scènes à  cause de la météo.  

Vu les trombes d'eau de certains concerts ce n'est pas étonnant que côté électrique il y ait quelques soucis. 

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Il y a pas mal d'articles dans les journaux allemands qui signalent des dégâts sur une des scènes à  cause de la météo.  

Vu les trombes d'eau de certains concerts ce n'est pas étonnant que côté électrique il y ait quelques soucis. 

 

Effectivement mais cette scène c'est pas celle de Barcelone, la Barcelonaise sera à Francfort.

Si c'est celle qui de base fonctionne bien ... Ça veut dire que les deux commencent à scander la retraite.

  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

J'allais dire que je me demandais si de nombreuses dates en salle avec un coût bien inférieur pour la scène et le spectacle rapporteraient autant que des dates en stade avec beaucoup de monde mais chères à produire... Puis je me suis rappelé le prix des billets

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Il va bien pleuvoir à Francfort. La scène doit être en PLS 🤣 

 Final à Gelsenkirchen en 100% a capella sur la scène B

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, BusTnoOn a dit :

 Final à Gelsenkirchen en 100% a capella sur la scène B

 

Avec Flake qui fait les samples à la bouche !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 06/07/2024 à 09:27, Ein Kollektiv a dit :

Les deux gros ronds n'ont visiblement pas fonctionné hier à Copenhague.

C'est le Cheap Stadium Tour !

Ils étaient seulement couvert.

 

Le 06/07/2024 à 10:22, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Il y a pas mal d'articles dans les journaux allemands qui signalent des dégâts sur une des scènes à  cause de la météo.  

Vu les trombes d'eau de certains concerts ce n'est pas étonnant que côté électrique il y ait quelques soucis. 

Ouais bof, ce sont les journaux boulevard qui font juste du clickbait avec les infos osef trouvé dans les sections commentaires des groupes facebook, chez Instagram ou Reddit.

Voir l'exemple ci-dessous:

Le 06/07/2024 à 12:29, geoffrey a dit :

Rolling Stone bricole un nouvel article Rammstein plusieurs fois par mois de toute façon.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, BusTnoOn a dit :

 Final à Gelsenkirchen en 100% a capella sur la scène B

 

Adieuwwwwww goodbaï 🎶🎶

 

Là ils ont une semaine pour faire les choses bien, réparer etc

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ma valise pour Francfort alterne shorts/tshirts et bottes/veste de pluie/petit pull, ça risque d'être un beau "une salle trois ambiances" ces 3 dates, ca va me rappeler Bruxelles tiens.

 

(Jeudi : bien chaud, vendredi : gros risques d'orages, samedi : sec mais moins chaud)

 

Le stade est équipé d'un toit rétractable mais j'ai lu qu'ils ne le déploient pas en cas d'orage et rien ne dit de toute façon que le groupe voudra l'utiliser.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Ma valise pour Francfort alterne shorts/tshirts et bottes/veste de pluie/petit pull, ça risque d'être un beau "une salle trois ambiances" ces 3 dates, ca va me rappeler Bruxelles tiens.

 

(Jeudi : bien chaud, vendredi : gros risques d'orages, samedi : sec mais moins chaud)

 

Le stade est équipé d'un toit rétractable mais j'ai lu qu'ils ne le déploient pas en cas d'orage et rien ne dit de toute façon que le groupe voudra l'utiliser.

Bons concerts en tout cas! Et n'oublie pas non plus la crème solaire!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Pommes Frites a dit :

 

Le stade est équipé d'un toit rétractable mais j'ai lu qu'ils ne le déploient pas en cas d'orage et rien ne dit de toute façon que le groupe voudra l'utiliser.

Ils ne l'ont pas utilisé en 2019, donc je pense que ça sera pareil cette année...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...