Jumahy 2832 Posted June 26 Share Posted June 26 il y a 16 minutes, 4ntoyne a dit : Je regardais jamais les lives pendant longtemps, puis je me considèrais pas spécialement fan de Rammstein, j’aimais bien et je les écoutais de temps autres sans jamais attendre une sortie d’album ou voir un concert, ça me tombait dessus, j’aimais ça, ça incorporait mes playlist comme pas mal d’autres son. Comme le groupe était plutôt atypique à mes yeux, si je tombais sur des reportages, je le matais. y a qu’à la sortie de zeit ou écouter du Rammstein est devenu obsessionnel. j’ai cru que les potes avec qui j’avais été au concert et qui disaient qu’on me voyait dans le dvd se fouter de ma gueule, a l’époque de la sorti . je ne savais même pas que c’était un live très apprécier des fan, voir culte pour certains si j’ai bien compris. C’est en débarquant ici que je l’ai su et que je l’ai finalement matté 18 ans après avoir été au concert ^^ j’ai lu aussi quelques messages d’époque du topic de Nîmes, ça m’a rendu nostalgique ^^ 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted June 26 Share Posted June 26 Salut les gars, s'il y a certains d'entre vous demain à Ostende, envoyez moi un message privé, on se captera sur place pour échanger un peu ! 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4640 Posted June 27 Share Posted June 27 (edited) Il y a 9 heures, TheKeyboardfucker a dit : Salut les gars, s'il y a certains d'entre vous demain à Ostende, envoyez moi un message privé, on se captera sur place pour échanger un peu ! Muscheln mit Pommes Frites? edit : évitez de venir au RDV déguisé en clavier. Edited June 27 by FrenchKoala 8 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 27 Share Posted June 27 (edited) Je suis là, l’entrée ouvre à 10h, elle a l’air à l’autre bout de la scène apparemment, au vu du plan. Mais j’ai déjà vu une de nos chers compères passer l’entrée. 😏 Je fus étonnée de voir que 10 personnes à 9h30, j’imagine que les first row hunter sont déjà devant, à confirmer 🤣 je confirme, il y a bien 100 personnes déjà 😅 Edited June 27 by Cynique 1 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted June 27 Share Posted June 27 Le boulot m'a empêche d'aller à Ostende ... Un ami m'a proposé une place hier et j'ai refusé car je les vois déjà à Gelsenkirchen C'est donc ça être adulte ? Franchement je préférais quand je ne réfléchissais pas Bon concert à tous ! 4 Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted June 27 Share Posted June 27 Il y a des écrans additionnels... 1 Link to post Share on other sites
CBH.media 4 Posted June 27 Share Posted June 27 Il y a 1 heure, Cynique a dit : Je suis là, l’entrée ouvre à 10h, elle a l’air à l’autre bout de la scène apparemment, au vu du plan. Mais j’ai déjà vu une de nos chers compères passer l’entrée. 😏 Je fus étonnée de voir que 10 personnes à 9h30, j’imagine que les first row hunter sont déjà devant, à confirmer 🤣 je confirme, il y a bien 100 personnes déjà 😅 J'étais une des 10 personnes 😅 La déception quand j'ai vu le nombre de personnes déjà à l'entrée plus loin. Par contre, ça n'a pas l'air d'être la bande à Luis, si? Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 27 Share Posted June 27 Je ne sais pas, je les connais pas tous. Ya sa consoeurs Kim et d’autres têtes vues à Marseille et Lyon, quant a savoir s’ils font partie de la bande ou non… 😅 Link to post Share on other sites
CBH.media 4 Posted June 27 Share Posted June 27 il y a 6 minutes, Cynique a dit : Je ne sais pas, je les connais pas tous. Ya sa consoeurs Kim et d’autres têtes vues à Marseille et Lyon, quant a savoir s’ils font partie de la bande ou non… 😅 Curieux de voir ce que ça donnera à l'ouverture des portes! Link to post Share on other sites
CBH.media 4 Posted June 27 Share Posted June 27 il y a 13 minutes, CBH.media a dit : Curieux de voir ce que ça donnera à l'ouverture des portes! Je reprends ce que j'ai dit. Il est juste en face de moi, le Luis 😅 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 27 Share Posted June 27 Oui il vient d’arriver, et faire la bise à tout ses amies Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 27 Share Posted June 27 il a pas un métier, ce brave homme? 1 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted June 27 Share Posted June 27 il y a 5 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : il a pas un métier, ce brave homme? Squatteur de barrière ? 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 27 Share Posted June 27 sans lunettes j'ai cru lire "suceur de derrière". remarque, y'a pas de sot métier. 7 Link to post Share on other sites
CBH.media 4 Posted June 27 Share Posted June 27 (edited) il y a 44 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : sans lunettes j'ai cru lire "suceur de derrière". remarque, y'a pas de sot métier. Dans tous les cas ça a l'air de bien payer... Edited June 27 by CBH.media Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 27 Share Posted June 27 La revente des billets physiques pour Francfort a été autorisée ? Il y a énormément de places sur la fansale. J'attends toujours ma FZ mais en deux jours, il y a eu vachement de billets là où avant il n'y avait quasi rien... 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1010 Posted June 27 Share Posted June 27 Vous avez du voir ça: https://www.facebook.com/share/r/4vstth33natmfuKD/ 5 2 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted June 27 Share Posted June 27 Il y a 9 heures, Sagittarius a dit : Il y a des écrans additionnels... C'est gigantesque. La largeur semble plus importante en longueur qu'un stade de foot. ça fait plaisir de voir le groupe réunir autant de public en vrai. Trop fier de eux 🥰 6 Link to post Share on other sites
kerny54 23 Posted June 27 Share Posted June 27 il y a 34 minutes, GuiBGuiB a dit : C'est gigantesque. La largeur semble plus importante en longueur qu'un stade de foot. ça fait plaisir de voir le groupe réunir autant de public en vrai. Trop fier de eux 🥰 de fou, la scène a l’air si petite 😂 curieux de connaître le nombre de spectateurs 🤔 1 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted June 27 Share Posted June 27 Ostende en 2022 c'était gigantesque Franchement au fond je pense que tu ne vois vraiment rien 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 27 Share Posted June 27 alors @_Zeit_ pour en revenir vite fait sur ta disorthographie, j'ai demandé à ma femme et elle m'a dit que ça existe pour de vrai. au début je pensais que c'était juste une excuse de grosse feignasse mais en fait si, ça existe; je suis prêt à me montrer compréhensif et plus tolérant à l'avenir. par souci de solidarité j'ai même glissées une super grosse faute dans cette phrase, on pourra pas dire quand même. 10 Link to post Share on other sites
kerny54 23 Posted June 28 Share Posted June 28 Du monde hier au concert alors? Paraît-il que la setlist était un peu différente ? C’est une info FB donc à prendre avec des grosses pincettes 😂 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted June 28 Share Posted June 28 il y a une heure, kerny54 a dit : Du monde hier au concert alors? Paraît-il que la setlist était un peu différente ? C’est une info FB donc à prendre avec des grosses pincettes 😂 J'ai cherché et j'ai trouvé cette setlist 🙃 Le retour d'Heirate Mich? Révélation J'aime beaucoup la traduction, surtout Keine Luxure 😂 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted June 28 Share Posted June 28 (edited) Désolée pour le double post mais la setlist doit être fausse, ils ont joué Wiener Blut Edit: pour ceux que ça intéresse: petite vidéo sur la construction de la scène à Ostende Edited June 28 by roussine Ajout vidéo 1 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted June 28 Share Posted June 28 Ah oui, les fameuses "je m'hérite" et "tu es si gentil" 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts