Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

il y a 16 minutes, 4ntoyne a dit :

 

Je regardais  jamais les lives pendant longtemps, puis je me considèrais pas spécialement fan de Rammstein, j’aimais bien et je les écoutais de temps autres sans jamais attendre une sortie d’album ou voir un concert, ça me tombait dessus, j’aimais ça, ça incorporait mes playlist comme pas mal d’autres son. Comme le groupe était plutôt atypique à mes yeux, si je tombais sur des reportages, je le matais. y a qu’à la sortie de zeit ou écouter du Rammstein est devenu obsessionnel. 
j’ai cru que les potes avec qui j’avais été au concert et qui disaient qu’on me voyait dans le dvd  se fouter de ma gueule, a l’époque de la sorti .  je ne savais même pas que c’était un live très apprécier des fan, voir culte pour certains si j’ai bien compris. C’est en débarquant ici que je l’ai su et que je l’ai finalement matté 18 ans après avoir été au concert ^^ 

j’ai lu aussi quelques messages d’époque du topic de Nîmes, ça m’a rendu nostalgique ^^ 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Il y a 9 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Salut les gars, s'il y a certains d'entre vous demain à Ostende, envoyez moi un message privé, on se captera sur place pour échanger un peu ! :D

Muscheln mit Pommes Frites?

edit : évitez de venir au RDV déguisé en clavier.  

Edited by FrenchKoala
  • Haha 8
Link to post
Share on other sites

Je suis là, l’entrée ouvre à 10h, elle a l’air à l’autre bout de la scène apparemment, au vu du plan. Mais j’ai déjà vu une de nos chers compères passer l’entrée. 😏 Je fus étonnée de voir que 10 personnes à 9h30, j’imagine que les first row hunter sont déjà devant, à confirmer 🤣

IMG_9827.jpeg
 

je confirme, il y a bien 100 personnes déjà 😅

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le boulot m'a empêche d'aller à Ostende ... Un ami m'a proposé une place hier et j'ai refusé car je les vois déjà à Gelsenkirchen 

C'est donc ça être adulte ? Franchement je préférais quand je ne réfléchissais pas 

 

 

Bon concert à tous !

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Cynique a dit :

Je suis là, l’entrée ouvre à 10h, elle a l’air à l’autre bout de la scène apparemment, au vu du plan. Mais j’ai déjà vu une de nos chers compères passer l’entrée. 😏 Je fus étonnée de voir que 10 personnes à 9h30, j’imagine que les first row hunter sont déjà devant, à confirmer 🤣

IMG_9827.jpeg
 

je confirme, il y a bien 100 personnes déjà 😅

J'étais une des 10 personnes 😅  La déception quand j'ai vu le nombre de personnes déjà à l'entrée plus loin. Par contre, ça n'a pas l'air d'être la bande à Luis, si? 

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas, je les connais pas tous. Ya sa consoeurs Kim et d’autres têtes vues à Marseille et Lyon, quant a savoir s’ils font partie de la bande ou non… 😅

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Cynique a dit :

Je ne sais pas, je les connais pas tous. Ya sa consoeurs Kim et d’autres têtes vues à Marseille et Lyon, quant a savoir s’ils font partie de la bande ou non… 😅

Curieux de voir ce que ça donnera à l'ouverture des portes! 

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, CBH.media a dit :

Curieux de voir ce que ça donnera à l'ouverture des portes! 

Je reprends ce que j'ai dit. Il est juste en face de moi, le Luis 😅

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

sans lunettes j'ai cru lire "suceur de derrière".

 

remarque, y'a pas de sot métier.

Dans tous les cas ça a l'air de bien payer... 

Edited by CBH.media
Link to post
Share on other sites

La revente des billets physiques pour Francfort a été autorisée ?

 

Il y a énormément de places sur la fansale. J'attends toujours ma FZ mais en deux jours, il y a eu vachement de billets là où avant il n'y avait quasi rien...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Sagittarius a dit :

Il y a des écrans additionnels... :)

https3A2F2Fstatic.png

 

C'est gigantesque. La largeur semble plus importante en longueur qu'un stade de foot.

 

ça fait plaisir de voir le groupe réunir autant de public en vrai. Trop fier de eux 🥰

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, GuiBGuiB a dit :

 

C'est gigantesque. La largeur semble plus importante en longueur qu'un stade de foot.

 

ça fait plaisir de voir le groupe réunir autant de public en vrai. Trop fier de eux 🥰


 

de fou, la scène a l’air si petite 😂 curieux de connaître le nombre de spectateurs 🤔

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

   alors @_Zeit_ pour en revenir vite fait sur ta disorthographie, j'ai demandé à ma femme et elle m'a dit que ça existe pour de vrai.

 

   au début je pensais que c'était juste une excuse de grosse feignasse mais en fait si, ça existe; je suis prêt à me montrer compréhensif et plus tolérant à l'avenir.

 

   par souci de solidarité j'ai même glissées une super grosse faute dans cette phrase, on pourra pas dire quand même. 

  • Haha 10
Link to post
Share on other sites

Du monde hier au concert alors? Paraît-il que la setlist était un peu différente ? C’est une info FB donc à prendre avec des grosses pincettes 😂

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, kerny54 a dit :

Du monde hier au concert alors? Paraît-il que la setlist était un peu différente ? C’est une info FB donc à prendre avec des grosses pincettes 😂

 

J'ai cherché et j'ai trouvé cette setlist 🙃 Le retour d'Heirate Mich?

Révélation

1708319507_SetlistOstende2024.thumb.JPG.c270927a14ba31432805e517d5448823.JPG

J'aime beaucoup la traduction, surtout Keine Luxure 😂

Ostende.thumb.JPG.9600aca8680faead8160cef777a551ea.JPG

 

Link to post
Share on other sites

Désolée pour le double post mais la setlist doit être fausse, ils ont joué Wiener Blut

 

Edit: pour ceux que ça intéresse: petite vidéo sur la construction de la scène à Ostende

 

Edited by roussine
Ajout vidéo
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...