Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

il y a 3 minutes, Ein Kollektiv a dit :

En vrai, moi je pense pas qu'ils feront des trucs d'adieu ou quoi, c'est pas de gigas sentimentaux.

Moi non plus, ou alors de manière  individuelle, pas tous et pas au nom du groupe. 

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 10 minutes, Jumahy a dit :

Non, j’ai des résidents en fin de vie qui sont plus en forme que lui. 

 

Et c'est moi qui suis méchant :ph34r:🤣

 

Je vois bien Schneider se reconvertir dans le sport. Après le lancer de fléchettes ou de hachettes : le lancer de baguettes ! :ph34r:

 

Ollie il finira sûrement à cause d'une chute de skate ou de se faire bouffer par un requin en faisant du surf.

 

il y a 14 minutes, Jumahy a dit :

Paul aura rapetissé

 

Encore, il est pas déjà assez petit ? Il était bien à sa place dans les gradins à Marseille :ph34r:

 

il y a 15 minutes, Jumahy a dit :

Flake sera Flaque 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, TasDeGraines a dit :

Et c'est moi qui suis méchant 

Ça l’est pas dans l’esprit, c’est juste un constat, je trouve ça très triste de le voir dans cet état. Puis toi tu es jeune, tu l’as pas vraiment connu comme moi quand j’étais gamine il était au summum de sa forme et de sa popularité, il faisait parti des “beaux gosses” de la scène française de souvenir même si ça a jamais été ma tasse de thé . Ça me fous une claque  à  chaque fois que je le vois, et pas dans le bon sens. franchement voir les gens aller à ses concerts et les artistes participer à ça en faisant des duo avec,  tu as l’impression de voir une veillée mortuaire, à part que le mort bouge encore, ça me fous mal à l’aise. Tant que lui ne s’en aperçoit pas et prend du bon temps, et que ce soit pas une corvée, tant mieux pour lui. Mais c’est vraiment pas un beau spectacle à voir. 

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Jumahy a dit :

Ça l’est pas dans l’esprit, c’est juste un constat, je trouve ça très triste de le voir dans cet état. Puis toi tu es jeune, tu l’as pas vraiment connu comme moi quand j’étais gamine il était au summum de sa forme et de sa popularité, il faisait parti des “beaux gosses” de la scène française de souvenir même si ça a jamais été ma tasse de thé . Ça me fous une claque  à  chaque fois que je le vois, et pas dans le bon sens. franchement voir les gens aller à ses concerts et les artistes participer à ça en faisant des duo avec,  tu as l’impression de voir une veillée mortuaire, à part que le mort bouge encore, ça me fous mal à l’aise. Tant que lui ne s’en aperçoit pas et prend du bon temps, et que ce soit pas une corvée, tant mieux pour lui. Mais c’est vraiment pas un beau spectacle à voir. 

 

C'est clair que ce que j'aime bien de Renaud c'est de ses premiers trucs et que maintenant ça ne me donne vraiment pas envie, mais je ne pensais pas que c'était à ce point.

Je viens de regarder une vidéo juste pour voir et c'est vrai que ça fait de la peine. Puis je pensais qu'il était plus vieux, en fait il n'a "que" 72 ans !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

Puis je pensais qu'il était plus vieux, en fait il n'a "que" 72 ans

Ça c’est pas qu’il soit vieux le problème mais l’alcool a fait des ravages et c’est surtout qu’il est malade. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Jumahy a dit :

Ça c’est pas qu’il soit vieux le problème mais l’alcool a fait des ravages et c’est surtout qu’il est malade. 

 

Ouais il a arrêté l'alcool mais le mal était fait. C'était un gros fumeur aussi, non ?

Link to post
Share on other sites

Oh purée...

Même sur du death je distingue mieux les paroles

 

fin du hs

--------------------------------------------------------------------------

retour au sujet

 

Les nains en gradins, keine puputes toussa toussa

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit :

Till est Richard

Bah dis donc, il s'en passe des choses en Allemagne, hein !

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, _Zeit_ a dit :

T'a refait ma soirée 😂😂😭😭😭

 

Faire rire notre pingouin n°2 nous remplit de joie 😄

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Faire rire notre pingouin n°2 nous remplit de joie 😄

 

   j'aime bien le reprendre sur son orthographe aussi.

 

   par exemple, il manque un S au verbe avoir, il faudra écrire "tu as refait ma soirée *insérer smileys quelconques*

 

 j'ai volontairement corrigé cette apostrophe outrageusement familière, on est pas dans un festival reggae. 

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

moui.

 

admettons.

Au bout d'un moment,  tu t'y feras Vlad,  ne t'inquiète pas,  ça va aller, j'y suis bien arrivée 🧡

 

Tu veux une part de tiramisu à l'ananas pour t'en remettre ? :rolleyes: Avec un verre de planteur, même si tu n'aimes pas ? 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, TomR a dit :

Bah dis donc, il s'en passe des choses en Allemagne, hein !

Till deviendra un transrichardité, il prendra de l’hormone zeykey pour faire pousser des miroirs et des cartouches de clopes pour pouvoir s’admirer partout où il va , tout en fumant.
Bon ! Il y a quelques effets secondaires, c’est de dire « Ya know » compulsivement à chaque phrase et de ne pas savoir porter une casquette correctement et des pompes potables 😁 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Jumahy a dit :

Till deviendra un transrichardité, il prendra de l’hormone zeykey pour faire pousser des miroirs et des cartouches de clopes pour pouvoir s’admirer partout où il va , tout en fumant.
Bon ! Il y a quelques effets secondaires, c’est de dire « Ya know » compulsivement à chaque phrase et de ne pas savoir porter une casquette correctement et des pompes potables 😁 

 

Il aura mal aux os le pauvre il pourra plus lancer des frigos :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Il aura mal aux os le pauvre il pourra plus lancer des frigos :ph34r:

He is not a pussy !

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 24/06/2024 à 13:49, geoffrey a dit :

Trop drôle de lire les commentaires à chaud de l'époque, les "kikoooo !!! ct tro énoooOOOooorme !! " et compagnie ! Moi on me voit sur Ich Will. Mein gött quelle fierté à l'époque, j'avais passé l'intégralité du dvd image par image, en mode pause-lecture-pause-lecture-pause-lecture-pause-lecture-pause... Et j'avais aussi encadré mon tickets de concert (et aucune idée d'où il est d'ailleurs passé, tiens)

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...