Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

Il y a 18 heures, Jumahy a dit :

Mise à part les HS ça serait cool d’avoir les retours sur le dernier concert ^^ @Queranne ? En plus c’est l’anniv de R. Zeykeyyy !  

Première partie ça bouger un peu, gros coup de bourre à partir de radio , avec pogo et autre bousculade bonne enfants 

 

La clim incroyable de d'Engel, qui lasse de plus en plus (dans les gradins les gens ont même pas allumé leurs flash) Ausländer a un peu relancer la machine mais elle était de jours donc pas autant qu'habituellement...

 

Et alors après pussy ça a était une longue descente vers le néant. Le public attendais vraiment l'anniversaire de Richard et on l'a pas eu , ce qui a complètement pété le peu d'ambiance qui était reparti ... 

 

Pour le son en lui-même, au début du concert j'entendais a peine les grattes notamment celle de Richard mais ça c'est très vite améliorer ! Quand aux gars je vais pas trop pouvoir vous dire comment ils étaient, j'étais devant till quelques pars vers le 10eme rang avec des mecs un peu grand devant donc j'ai pas trop vus ... Sauf Paul qui comme a son habitude a fait le con avec son pieds de micro et sa gratte . .. 

 

Donc dans l'ensemble pour moi ça a était un concert en dent de scie avec des moment où le public et même étions a fond et d'autres ou c'était le calme plat 

Et le fait que le concert était intégralement de jour n'a fait que renforcer c'est moment de temps mort ... 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Il y a 2 heures, Ein Kollektiv a dit :

son côté foufou

Pour être pote et travailler avec les autres depuis tout ce temps, s’il l’était pas avant, il le serait forcément devenu de toute façon. 😅
 

Il y a 2 heures, Ein Kollektiv a dit :

'ah au fait, c'était la dernière, bisous''

J’imagine pire, Je les verrais bien dire qu’il prenne une pause et ne jamais revenir. 🤓
 

Il y a 3 heures, _Zeit_ a dit :

pourquoi ils se lâchent tous autant sur cette tournée vous pensez ? Ils sont heureux de se retrouver et que l'affaire soit fini ?

Peut-être, le sentiment de tout perdre en un claquement de doigt a du peut-etre aider à apprécier ce qu’ils avaient 

La tournée 2023 a été dur et pas joyeuse, ça fait super contrasté par rapport à celle là.  
déjà j’avais l’impression qu’ollie se lâchait un peu plus dans les clip et était plus mis en avant, dans zeit par exemple, ou dans angst ou il est la cheerleader principal qui danse. Il a peut-être juste de moins en moins d’inhibition en vieillissant. 
maintenant s’ils sont tous joyeux, peut-être que c’est juste que tout ca  a pu renforcé le groupe.

 

 

@Queranne erf, t’es sure que les gens attendaient  de fête l’anniv ? Je sais qu’en Allemagne le fêter un jour avant ça se fait, mais en Irlande je sais pas, en France certains disent que ça porte malheur. Bref moralité, y a qu’en France qu’on bouge bien dans les concerts si je comprend bien. 

 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Jumahy a dit :

 

@Queranne erf, t’es sure que les gens attendaient  de fête l’anniv ? Je sais qu’en Allemagne le fêter un jour avant ça se fait, mais en Irlande je sais pas, en France certains disent que ça porte malheur. Bref moralité, y a qu’en France qu’on bouge bien dans les concerts si je comprend bien. 

 

Oh que oui, il y avait beaucoup de pancarte dans la fosse et fz pour son anniversaire et a la fin de pussy il y eu des chant pour Richard , et des "bouh" quand le public a compris qu'on ne l'aurais pas ... 

 

Que en France que ça bouge beaucoup oui (je commence a avoir fait pas mal de pays et clairement) mais c'est irrespectueux et violent, c'est pour ça que je ne fait plus de concert en France d'ailleurs ... Là c'était vraiment bonne enfant et j'ai passé un super moment , c'est à cause de Engel et du non-anniversaire que l'ambiance c'est pété la gueule 

 

Édit : surtout qu'à Madrid l'année dernière qui tomber aussi le 23 ils ont fêté son anniversaire... 

Edited by Queranne
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Queranne a dit :

mais c'est irrespectueux et violent, c'est pour ça que je ne fait plus de concert en France d'ailleurs .

Ben au stade de france et à Marseille ça avait l’air cool et bienveillant dans l’ensemble, j’ai trouvé et pas mal de retour dans ce sens. Par contre, Lyon le retour sur les rugbymen de la fosse, y en a pas mal. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jumahy a dit :

Ben au stade de france et à Marseille ça avait l’air cool et bienveillant dans l’ensemble, j’ai trouvé et pas mal de retour dans ce sens. Par contre, Lyon le retour sur les rugbymen de la fosse, y en a pas mal. 

J'avais la fosse de Lyon sous les yeux le 15/06  et coté tribune ouest ça avait l'air plutôt cool. Je pense que c'est plus l'autre coté aux alentours du mec en slip qu'il y a eu beaucoup de mouvement.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

J'avais la fosse de Lyon sous les yeux le 15/06  et coté tribune ouest ça avait l'air plutôt cool. Je pense que c'est plus l'autre coté aux alentours du mec en slip qu'il y a eu beaucoup de mouvement.

A Marseille je regrette de pas avoir été en fosse, c’était une grande fz en plus, bien aérer, une naine comme moi aurait pu voir la scène en étant en fond ou mi de fz sans trop de problème et j’aurais pu tellement faire la danse de la bière  ( c’est pareil que la danse cliché des amerindien dans le clip  amerika mais en plus bourré) sans même faire chier les gens autours xD 

 

 

edit j’ai un ami d’adolescence qui a déménagé à Nîmes \o/ j’ai un pied à terre pour les concerts dans le meilleur  endroit du monde pour en faire  !!! 

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

@Jumahy @Ecureuil de mauvais poilla France c'est vraiment quitte ou double soit l'ambiance est génial, soit horrible... Lyon 9 en 2021 j'avais passé un excellent concert, quand les retour de celui du 8 était très très mauvais, et a paris l'année dernière absolument horrible... Même deuxième rang devant Richard j'ai pas pus profiter du concert a cause des cons et connes qui nous faisait chier ... 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Queranne a dit :

@Jumahy @Ecureuil de mauvais poilla France c'est vraiment quitte ou double soit l'ambiance est génial, soit horrible... Lyon 9 en 2021 j'avais passé un excellent concert, quand les retour de celui du 8 était très très mauvais, et a paris l'année dernière absolument horrible... Même deuxième rang devant Richard j'ai pas pus profiter du concert a cause des cons et connes qui nous faisait chier ... 

tu fais encore d’autres concerts sur cette tournée ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Jumahy a dit :

tu fais encore d’autres concerts sur cette tournée ? 

Ouais a Gelsenkirchen, le dernier pour sur et je verrais si je peux faire les autres 

Et toi ?

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Queranne a dit :

Ouais a Gelsenkirchen, le dernier pour sur et je verrais si je peux faire les autres 

Et toi ?

Moi j’ai fait que Marseille, j’aurais pu faire Lyon, avec. Mais l’euphorie du concert de Marseille est retombé et j’ai réfléchi qu’au niveau finance valait mieux renoncé. Puis revoir un même  spectacle, comme tu fais, si c’est pas un délire entre pote, ça me tente pas plus que ça. Même si voyager seule c’est très  cool, mais à plusieurs je préfère, ^^ 

mais c’est cool si on a des retours, je trouve qu’il y en a pas beaucoup qui en font cette année.

 

Édit : oh punaise c’est la poupée parfaite pour puppe, c’est même plus cringe que le visu de rammstein mais c’est parce que c’est involontaire et fait avec amour 😁IMG_5237.thumb.jpeg.3456717757bae3d0cb265b8712c37e35.jpeg

Edited by Jumahy
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Je regrette de ne pas pouvoir faire une autre date couplée à un peu de tourisme pour des raisons logistiques (pas trop possible de poser des congés en juillet) et à cause des lieux de concert (Francfort faudra me payer pour que je refoute les pieds dans leur putain d'aéroport)

Si jamais il y a une autre tournée j'essaierai de mieux m'organiser (idéalement j'aimerai faire un concert à Berlin ou Munich et en profiter pour faire quelques musées)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je regrette de ne pas pouvoir faire une autre date couplée à un peu de tourisme pour des raisons logistiques (pas trop possible de poser des congés en juillet) et à cause des lieux de concert (Francfort faudra me payer pour que je refoute les pieds dans leur putain d'aéroport)

Si jamais il y a une autre tournée j'essaierai de mieux m'organiser (idéalement j'aimerai faire un concert à Berlin ou Munich et en profiter pour faire quelques musées)

J'aurais aimé faire Frankfurt mais je peux pas pour raison financière, et pareil j'adorerais faire des concert a Berlin et München, ça doit être une sacrée expérience ! Déjà a Dresden c'était génial, (et premier concert en Allemagne pour ma part, donc vraiment un saveur particulière) mais Berlin ça dois être quelque chose 😍

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Solange noisette a dit :

La poupée est magnifique, tu ne la vend pas ? 💗💗💗, @Jumahy

Ben euh c’est pas moi qui fait des poupées en crochet 😅

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jumahy a dit :

Pour être pote et travailler avec les autres depuis tout ce temps, s’il l’était pas avant, il le serait forcément devenu de toute façon. 😅
 

J’imagine pire, Je les verrais bien dire qu’il prenne une pause et ne jamais revenir. 🤓
 

Peut-être, le sentiment de tout perdre en un claquement de doigt a du peut-etre aider à apprécier ce qu’ils avaient 

La tournée 2023 a été dur et pas joyeuse, ça fait super contrasté par rapport à celle là.  
déjà j’avais l’impression qu’ollie se lâchait un peu plus dans les clip et était plus mis en avant, dans zeit par exemple, ou dans angst ou il est la cheerleader principal qui danse. Il a peut-être juste de moins en moins d’inhibition en vieillissant. 
maintenant s’ils sont tous joyeux, peut-être que c’est juste que tout ca  a pu renforcé le groupe.

 

 

@Queranne erf, t’es sure que les gens attendaient  de fête l’anniv ? Je sais qu’en Allemagne le fêter un jour avant ça se fait, mais en Irlande je sais pas, en France certains disent que ça porte malheur. Bref moralité, y a qu’en France qu’on bouge bien dans les concerts si je comprend bien. 

 

 

Bahahaha ils vont nous faire une One Direction s'ils font le coup de la pause et puis ciao les pigeons.

 

Tbh je pense pas que les fans attendent les anniversaires, peu de gens le savent d'ailleurs, faut pas oublier qu'il y a fan et.... FAN. 

Par contre le concert full jour, enfer un peu 💀

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

J'avais la fosse de Lyon sous les yeux le 15/06  et coté tribune ouest ça avait l'air plutôt cool. Je pense que c'est plus l'autre coté aux alentours du mec en slip qu'il y a eu beaucoup de mouvement.

Boxer

  • Thanks 2
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, TasDeGraines a dit :

Maintenant tu n'as plus qu'à la refaire en dessin ! 😅

Ça se tenterait de faire un logo à t shirt puppe en vrai ^^ ( la nana qui cherche des thèmes pour lui donner envie de dessiner ^^ ) 

Ce genre de thème creepy cringe j’aime perso. 

il y a 21 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Bahahaha ils vont nous faire une One Direction s'ils font le coup de la pause et puis ciao les pigeons.

Y a un scénario encore pire : une vraie pause de 15- 20 ans et ils reviennent jouer sur scène, Till devrait entretenir, en sugar grand daddy, quelques gamine de l’est… on irait les voir comme certains vont voir Renaud, en se disant qu’ils sont près à caner, on aura une curiosité morbide . en constatant  que la vieillesse est un naufrage, nous renvoyant à notre propre décrépitude. Y aura plus une dépression post concert mais une dépression pré per et post concert 😭. Puis on priera que tout soit en playback en se souvenant de Renaud justement xD. Bon @Ecureuil de mauvais poil pourra se rassurer,  15/20 ans ça correspond qu’à 3/5 ans en âge Ollie 😆il sera encore top je suis sûre et Flake aura la même tête de fonctionnaire d’impôt à la retraite, je pense. 

Edited by Jumahy
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Jumahy a dit :

Ça se tenterait de faire un logo à t shirt puppe en vrai ^^ ( la nana qui cherche des thèmes pour lui donner envie de dessiner ^^ ) 

Ce genre de thème creepy cringe j’aime perso. 

 

Et le dos du shirt avec "Es geht mir nicht gut" 😉 

Creepy cringe ça va tellement avec Rammstein en plus 😅

 

La balle perdue pour Renaud 

images?q=tbn:ANd9GcRdYP6i53oXWgr9hE7wLoYRsgZriPKabc1XHw&s

 

il y a 16 minutes, Jumahy a dit :

Y a un scénario encore pire : une vraie pause de 15- 20 ans et ils reviennent jouer sur scène

 

Imaginer Till est Richard encore vivants dans 15-20 ans, tu débordes d'optimisme. :ph34r:

 

il y a 17 minutes, Jumahy a dit :

Puis on priera que tout soit en playback

 

Pas besoin d'attendre, tu l'auras déjà cet hiver (à part Dickhead drums) :ph34r:

 

il y a 18 minutes, Jumahy a dit :

Bon @Ecureuil de mauvais poil pourra se rassurer,  15/20 ans ça correspond qu’à 3/5 ans en âge Ollie 😆il sera encore top je suis sûre et Flake aura la même tête de fonctionnaire d’impôt à la retraite, je pense. 

 

Olli il va atteindre un pic de vieillissement puis il va commencer à reprendre le chemin inverse pour revenir à l'état de bébé à la fin 😅

 

Flake pendant la pause il aura le temps de faire ses études de docteur et prendre sa retraite juste après.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, TasDeGraines a dit :

La balle perdue pour Renaud 

Non, j’ai des résidents en fin de vie qui sont plus en forme que lui. 
 

il y a 43 minutes, TasDeGraines a dit :

Till est Richard encore vivants

Rho tout de suite, la drogue et l’alcool conserve certains comme le formole. Till pourra peut-être plus faire le marteau sans se coincer les cervicales ou se peter un poignet, ni simuler un coït à coup de air reins, sans se faire un col du fémur, et vu tout les coups qu’il a pris dans la tête, il ne saura peut-être même pas qu’il est sur scène et sortira sa bite en voyant une nana bandante dans le public, ou  alors il se croira en RDA, croyant devoir se cacher de la Stasi, et nous on dira : wow ! il joue trop bien le gars complètement fou, quel jeu d’acteur ! 

 Paul aura rapetissé, et je le vois avec un némès, un petit bouc qui finit en tresse, puis parlera des bien faits du yoga et de la méditation sur les RS avec Minnie 2 ou 3ème du nom dans ses bras. Ollie essayera de compenser en faisant toutes les grimaces et autres trucs salaces que Till ne fait plus en essayant de rhabiller le vieux à chaque fois qu’il sort sa bite. Doom sera perclus d’arthrite  et aura du mal à suivre. Flake sera Flake,  il ne risque plus de cramer dans la marmite, avec sa prothèse de hanche pour y monter ça aura été galère, mais bon comme ils n’auront plus le droit à la pyrotechnie de toute manière , ça c’est sûr! Quand bien même Till aurait pu renouveler sa licence de pyrotechnicien, avec la bouteille d’oxygène que R Zeykey et ses poumons goudronnées, devront  se trimballer en permanence,  ça risque d’exploser sinon, ya Know.  Du coup ils joueront que les oubliés pour attirer le fan dans des petites salles ! 

Edited by Jumahy
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites

Flake et Oli survivront aux autres : Flake est né vieux, il va jamais claquer et Oli est immortel !

 

En vrai, moi je pense pas qu'ils feront des trucs d'adieu ou quoi, c'est pas de gigas sentimentaux.

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...