kerny54 23 Posted June 24 Share Posted June 24 il y a 10 minutes, FrenchKoala a dit : C'est vrai que quand tu as vécu les 2 bercy et que tu compares avec le résultat filmé, c'est...comment dire...déstabilisant justement ça s’est passer comment la captation ? On dirai qu’ils ont tourner des séquences à part du show ( je sais pas si je me fait comprendre 😅 ) Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted June 24 Share Posted June 24 (edited) il y a 59 minutes, FrenchKoala a dit : C'est vrai que quand tu as vécu les 2 bercy et que tu compares avec le résultat filmé, c'est...comment dire...déstabilisant C'est clair, ils ont vraiment saccagé ces shows magistraux... il y a 48 minutes, kerny54 a dit : justement ça s’est passer comment la captation ? On dirai qu’ils ont tourner des séquences à part du show ( je sais pas si je me fait comprendre 😅 ) Ils ont fait des reshoot avec salle vide et caméras sur scène (l'après-midi du jour 2 il me semble) Edited June 24 by Benzin66 1 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 24 Share Posted June 24 il y a 59 minutes, FrenchKoala a dit : C'est vrai que quand tu as vécu les 2 bercy et que tu compares avec le résultat filmé, c'est...comment dire...déstabilisant Quand t'as fais un malaise pendant Bercy et que tu vois le DVD, tu lui donnes le bénéfice du doute 😶 Qu'est ce qui réel, qu'est ce qui l'est pas ...😂 5 Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted June 24 Share Posted June 24 J’ai fait que le premier concert de Bercy 2012 mais j’ai jamais pu regarder le DVD… je préfère in america c’est dire 1 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4640 Posted June 24 Share Posted June 24 Il y a 1 heure, londuzboub a dit : J’ai fait que le premier concert de Bercy 2012 mais j’ai jamais pu regarder le DVD… je préfère in america c’est dire Pareil ! je suis un collectionneur et pourtant j'ai jamais pu acheter le live à Bercy... (Je l'avais vu au ciné à l'époque, en avant première) Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted June 24 Share Posted June 24 il y a 15 minutes, FrenchKoala a dit : Pareil ! je suis un collectionneur et pourtant j'ai jamais pu acheter le live à Bercy... (Je l'avais vu au ciné à l'époque, en avant première) Comme un con je l’ai acheté 😂😂 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1010 Posted June 24 Share Posted June 24 Il y a 17 heures, Ben-zin a dit : J'étais aussi à Nîmes en 2005 !!!! Beaucoup de souvenir de cette date ! Je serais Heureux d'en reparler avec vous dans le topic dédié. Surtout qu'on a l'air d'être nombreux à avoir été présents. Euh....en faite il n'y a pas de topic sur Nîmes 2005??? J'ai po trouvé ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3095 Posted June 24 Author Share Posted June 24 à l’instant, Ben-zin a dit : Euh....en faite il n'y a pas de topic sur Nîmes 2005??? J'ai po trouvé ! Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 24 Share Posted June 24 (edited) Moi je suis sur pas mal de concerts filmés...mais c'est rare quand j'arrive à me retrouver dans la foule: Mes deux plus grandes fiertés. "The Cure in Orange" (1986) "Guns'n'Roses Hippodrome de Vincennes" (1992) (C'était l'instant frime) Edited June 24 by Vicarious 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted June 24 Share Posted June 24 (edited) Ah la la... Moi c'était sur "Charles Trenet : Through flames and rillettes live in Sucy-en-Brie", 1937 sur celui-ci j'apparais dans la foule, on me voit même à un moment en train de tenter une valse musette enflammée avec Hortense, une amourette (un "creuche" comme vous dites les djeunss) de l'époque... Que de souvenirs ! Un autre concert où j'apparais est celui de Maurice Chevallier, "Durch Maréchal und gégène, leben im Vichy" 1943, mais je ne me souviens plus bien à quel moment bizarrement... (C'était l'instant pavoisement, ou frime comme disent les djeunss) Edited June 24 by Buffalo Biffle 4 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted June 24 Share Posted June 24 il y a 24 minutes, Vicarious a dit : Moi je suis sur pas mal de concerts filmés...mais c'est rare quand j'arrive à me retrouver dans la foule: Mes deux plus grandes fiertés. "The Cure in Orange" (1986) "Guns'n'Roses Hippodrome de Vincennes" (1992) (C'était l'instant frime) Pas mal, mais moi je suis dans là retransmission France 2 du concert de Patrick Sébastien à la fête de la musique Nice 2015. Quand il chante « Une petite pipe avant d’aller dormir » on me voit vomir mon pastis sur un teckel. 5 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 24 Share Posted June 24 (edited) Moi j'ai déjà été aperçu fugacement dans un épisode de strip-tease. Chacun a un prime différent. Edited June 24 by Heirate-Mich-07 6 Link to post Share on other sites
Jumahy 2832 Posted June 24 Share Posted June 24 (edited) Moi je suis passée à la télé avec ma grand mère dans le public d’interville, on était derrière Leon zitrone. 😭 A chacun des mots que je viens d’écrire, j’ai pris un grand coup de vieux dans la gueule au point qu’on pourrait m’appeler Arthur. Mise à part les HS ça serait cool d’avoir les retours sur le dernier concert ^^ @Queranne ? En plus c’est l’anniv de R. Zeykeyyy ! Edited June 24 by Jumahy 7 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted June 24 Share Posted June 24 T'as oublié la ponctuation ! il y a 52 minutes, Jumahy a dit : En plus c’est l’anniv de R. Zeykeyyy, ya know ! 3 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted June 24 Share Posted June 24 Il y a 10 heures, londuzboub a dit : Ça va c’est pas la fin du monde tu peux te consoler avec le dvd live oh wait… Le pire c'est que, même si j'aurais préféré un style plus classique, je l'adore haha. Mais c'est triste de plus pouvoir retrouver le multicam amateur de ouf qu'il y avait sur youtube auparavant.. Il y en a pas mal d'autres concerts du MiG 2011/2012, notamment au Royaume-Uni ou aux États-Unis, mais celui de Bercy les éclatait tous, en termes de montage et de variété des angles Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted June 24 Share Posted June 24 Ollie is the new : J’men fou, pour moi il fait référence au forum, je refuse d’entendre autre chose. 7 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4640 Posted June 24 Share Posted June 24 Bon on sait que c'est le Zigoto Patapouf Tour mais quand même bordel Ollie respecte toi un peu 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2832 Posted June 24 Share Posted June 24 Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit : Ollie is the new : J’men fou, pour moi il fait référence au forum, je refuse d’entendre autre chose. On devrait lui demander d’avoir une tulipe jaune entre les dents au prochain concert pour savoir s’il n’est pas pris en otage et contraint et forcé de faire des trucs, vous croyez ? ou alors il sait un truc qu’on ne sait pas pour se lâcher autant ? 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted June 24 Share Posted June 24 Ou il est soulagé que les conneries n'aient pas eu plus de conséquences. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted June 24 Share Posted June 24 Il y a 3 heures, inderdunkelheit a dit : Ollie is the new : J’men fou, pour moi il fait référence au forum, je refuse d’entendre autre chose. C'est un teaser du retour de Bück Dich ? il y a une heure, Jumahy a dit : contraint et forcé de faire des trucs Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit : Zigoto Patapouf Tour Il est forcé de faire la lessive dans cette tenue Crapoto Basta Tour 2024 2 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted June 25 Share Posted June 25 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted June 25 Share Posted June 25 (edited) Je vois pas trop cette tournée comme une tournée d'adieu plus comme le prolongement de celles de ces dernières années. Peut-être juste que Riedel se lâche plus avec la maturité, ou qu'il est vraiment heureux pour des raisons personnelles etc. etc.. En tout cas ça fait vraiment plaisir de la voir comme ça plutôt que tout en noir planqué au fond de la scène. J'ai toujours trouvé qu'on sous estimait le mec. Et j'ai envie d'être optimiste aujourd'hui histoire de compenser la douleur dans les jambes qui elle fait son come back depuis 2 jours. Edited June 25 by Ecureuil de mauvais poil 8 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted June 25 Share Posted June 25 (edited) l Edited July 3 by _Zeit_ 4 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 25 Share Posted June 25 Moi honnêtement je les vois bien faire ''ah au fait, c'était la dernière, bisous'' 🤣 C'est vrai que Oliver c'est + visible sur cette tournée son côté foufou mais je pense qu'il l'a toujours eu. Juste on le voyait pas haha. 5 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted June 25 Share Posted June 25 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts