Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

il y a 10 minutes, FrenchKoala a dit :

C'est vrai que quand tu as vécu les 2 bercy et que tu compares avec le résultat filmé, c'est...comment dire...déstabilisant -_-


 

justement ça s’est passer comment la captation ? On dirai qu’ils ont tourner des séquences à part du show ( je sais pas si je me fait comprendre 😅 )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

  

il y a 59 minutes, FrenchKoala a dit :

C'est vrai que quand tu as vécu les 2 bercy et que tu compares avec le résultat filmé, c'est...comment dire...déstabilisant -_-

 

C'est clair, ils ont vraiment saccagé ces shows magistraux...

 

il y a 48 minutes, kerny54 a dit :


 

justement ça s’est passer comment la captation ? On dirai qu’ils ont tourner des séquences à part du show ( je sais pas si je me fait comprendre 😅 )

 

Ils ont fait des reshoot avec salle vide et caméras sur scène (l'après-midi du jour 2 il me semble)

Edited by Benzin66
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, FrenchKoala a dit :

C'est vrai que quand tu as vécu les 2 bercy et que tu compares avec le résultat filmé, c'est...comment dire...déstabilisant -_-

 

Quand t'as fais un malaise pendant Bercy et que tu vois le DVD, tu lui donnes le bénéfice du doute 😶 

Qu'est ce qui réel, qu'est ce qui l'est pas ...😂

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, londuzboub a dit :

J’ai fait que le premier concert de Bercy 2012 mais j’ai jamais pu regarder le DVD…

je préfère in america c’est dire 

Pareil ! je suis un collectionneur et pourtant j'ai jamais pu acheter le live à Bercy...

(Je l'avais vu au ciné à l'époque, en avant première)

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, FrenchKoala a dit :

Pareil ! je suis un collectionneur et pourtant j'ai jamais pu acheter le live à Bercy...

(Je l'avais vu au ciné à l'époque, en avant première)

Comme un con je l’ai acheté 😂😂

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Ben-zin a dit :

J'étais aussi à Nîmes en 2005 !!!!

Beaucoup de souvenir de cette date !

Je serais Heureux d'en reparler avec vous dans le topic dédié. Surtout qu'on a l'air d'être nombreux à avoir été présents.

Euh....en faite il n'y a pas de topic sur Nîmes 2005??? J'ai po trouvé !

Link to post
Share on other sites

Moi je suis sur pas mal de concerts filmés...mais c'est rare quand j'arrive à me retrouver dans la foule:
Mes deux plus grandes fiertés.
"The Cure in Orange" (1986)
"Guns'n'Roses Hippodrome de Vincennes" (1992)

(C'était l'instant frime)

Edited by Vicarious
  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Ah la la...

 

Moi c'était sur "Charles Trenet : Through flames and rillettes live in Sucy-en-Brie", 1937 sur celui-ci j'apparais dans la foule, on me voit même à un moment en train de tenter une valse musette enflammée avec Hortense, une amourette (un "creuche" comme vous dites les djeunss) de l'époque... Que de souvenirs !

 

Un autre concert où j'apparais est celui de Maurice Chevallier, "Durch Maréchal und gégène, leben im Vichy" 1943, mais je ne me souviens plus bien à quel moment bizarrement...

 

(C'était l'instant pavoisement, ou frime comme disent les djeunss)

 

Edited by Buffalo Biffle
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Vicarious a dit :

Moi je suis sur pas mal de concerts filmés...mais c'est rare quand j'arrive à me retrouver dans la foule:
Mes deux plus grandes fiertés.
"The Cure in Orange" (1986)
"Guns'n'Roses Hippodrome de Vincennes" (1992)

(C'était l'instant frime)


Pas mal, mais moi je suis dans là retransmission France 2 du concert de Patrick Sébastien à la fête de la musique Nice 2015.

 

Quand il chante « Une petite pipe avant d’aller dormir » on me voit vomir mon pastis sur un teckel.

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Moi j'ai déjà été aperçu fugacement dans un épisode de strip-tease. Chacun a un prime différent.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Moi je suis passée à la télé avec ma grand mère dans le public d’interville, on était derrière Leon zitrone.
😭 A chacun des mots que je viens d’écrire, j’ai pris un grand coup de vieux dans la gueule au point qu’on pourrait m’appeler Arthur. 

Mise à part les HS ça serait cool d’avoir les retours sur le dernier concert ^^ @Queranne ? En plus c’est l’anniv de R. Zeykeyyy !  

Edited by Jumahy
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites

T'as oublié la ponctuation !

 

il y a 52 minutes, Jumahy a dit :

En plus c’est l’anniv de R. Zeykeyyy, ya know !  

 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, londuzboub a dit :

Ça va c’est pas la fin du monde tu peux te consoler avec le dvd live 

 

oh wait…

 

Le pire c'est que, même si j'aurais préféré un style plus classique, je l'adore haha. 

 

Mais c'est triste de plus pouvoir retrouver le multicam amateur de ouf qu'il y avait sur youtube auparavant.. Il y en a pas mal d'autres concerts du MiG 2011/2012, notamment au Royaume-Uni ou aux États-Unis, mais celui de Bercy les éclatait tous, en termes de montage et de variété des angles

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit :

Ollie is the new :ph34r:

J’men fou, pour moi il fait référence au forum, je refuse d’entendre autre chose.
IMG_3744.thumb.jpeg.ffaf5abe5d07d894bd6f55b282e560fd.jpeg

 

IMG_3746.thumb.jpeg.bd9c5b9a80c5bedd521450b0fe1ace45.jpeg

On devrait lui demander d’avoir une tulipe jaune entre les dents  au prochain concert pour savoir s’il n’est pas pris en otage et contraint et forcé de faire des trucs, vous croyez ? 
 

ou alors il sait un truc qu’on ne sait pas  pour se lâcher autant ? 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, inderdunkelheit a dit :

Ollie is the new :ph34r:

J’men fou, pour moi il fait référence au forum, je refuse d’entendre autre chose.
IMG_3744.thumb.jpeg.ffaf5abe5d07d894bd6f55b282e560fd.jpeg

 

IMG_3746.thumb.jpeg.bd9c5b9a80c5bedd521450b0fe1ace45.jpeg

 

C'est un teaser du retour de Bück Dich ? :ph34r:

 

il y a une heure, Jumahy a dit :

contraint et forcé de faire des trucs

Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

Zigoto Patapouf Tour

 

Il est forcé de faire la lessive dans cette tenue

 

Crapoto Basta Tour 2024 :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Je vois pas trop cette tournée comme une tournée d'adieu plus comme le prolongement de celles de ces  dernières années.

Peut-être juste que Riedel se lâche plus avec la maturité, ou qu'il est vraiment heureux pour des raisons personnelles etc. etc..

En tout cas ça fait vraiment plaisir de la voir comme ça plutôt que tout en noir planqué au fond de la scène. J'ai toujours trouvé qu'on sous estimait le mec.

Et j'ai envie d'être optimiste aujourd'hui histoire de compenser la douleur dans les jambes qui elle fait son come back depuis 2 jours.

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Like 8
Link to post
Share on other sites

Moi honnêtement je les vois bien faire ''ah au fait, c'était la dernière, bisous'' 🤣

 

C'est vrai que Oliver c'est + visible sur cette tournée son côté foufou mais je pense qu'il l'a toujours eu. Juste on le voyait pas haha.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...