Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

Mais il a tout de même raison sur le fait que tu peux laisser ton désintérêt pour quelque chose ne pas empiéter sur les artistes. Elles n'y sont pour rien, personne en a rien à branler de lui, il aurait mérité de se manger un flamby dans la yeule et d'aller se toucher sur lui-même ailleurs.

 

Après y a des exceptions, lorsque c'était Joe Laid qui ouvrait.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Il y a 1 heure, frenchlook a dit :


Si t’es choqué par un clapping je sais pas comment t’aurais réagit devant DJ Torgul à Nîmes qui s’est pris des objets en pleine gueule jusqu’à devoir arrêter son set avant l’heure prévue.

 

 Ma bouteille d’eau est passée à 20 cm de sa gueule.

a 20 cm de me faire applaudir par 10000 personnes et d’avoir mon 1/4 d’heure de gloire 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, londuzboub a dit :

 Ma bouteille d’eau est passée à 20 cm de sa gueule.

a 20 cm de me faire applaudir par 10000 personnes et d’avoir mon 1/4 d’heure de gloire 


J’ajoute donc une petite exception sur mon précédent message : ce sont des méthodes d'abruti sauf quand c’est londuzboub qui les applique.

 

Je précise que cette exception ne s’applique pas à mouduslip.

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Buffalo Biffle a dit :

Grantatakan

 

Espèce rare chez vous, même un pokémon shiny on trouve plus facilement

 

Il y a 1 heure, londuzboub a dit :

Ma bouteille d’eau est passée à 20 cm de sa gueule.

a 20 cm de me faire applaudir par 10000 personnes et d’avoir mon 1/4 d’heure de gloire 

 

Fallait viser le slip, andouille :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, frenchlook a dit :

Si t’es choqué par un clapping je sais pas comment t’aurais réagit devant DJ Torgul à Nîmes

Perso moi ça m'avait choqué, je me souviens de lui faisant des doigts à la foule à la fin de son set en esquivant les 0,5 de Cristalline qui fusaient dans sa direction, avec le peu de fierté qu'il savait maintenir, et tout le monde huait, lui jetait des centimes en bronze, des fins de canettes... et je me souviens que j'étais hyper mal à l'aise avec ça, d'être là, de me retrouver au milieu de tous ces clébards, la bave aux commissures... C'est vraiment pas un bon souvenir et j'avais ressenti ça comme un truc hyper violent. Et j'avais aussi trouvé ça hyper déloyal et injuste de la part de R+ d'avoir littéralement jeté ce type en pâture uniquement pour galvaniser la foule, dans le but de mieux capter un public soi-disant "enflammé d'emblée", pour un "Volkerball" du feu de Dieu...

J'y suis revenu bien plus tard, vraiment des années après, mais c'est suite à ça que je me suis éloigné du groupe.

(Et donc oui, rien à voir avec ces vieux darons/puceaux/incels/que sais-je... qui font faire leurs vieux tichs gênants sur Qwertee, les pauvres)

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, frenchlook a dit :


J’ajoute donc une petite exception sur mon précédent message : ce sont des méthodes d'abruti sauf quand c’est londuzboub qui les applique.

 

Je précise que cette exception ne s’applique pas à mouduslip.

Pour ma défense j’avais 18 ans et 4 grammes…

avec le recul je suis pas fier mais il nous faisait des doigts d’honneur ce con 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Hier Till (et la prod) ont fait livrer de l’alcool et des autographes à ceux qui faisait la queue la nuit pour la barrière.
On dirait qu’ils apprécient de voir souvent les mêmes au 1er rang contrairement à ce que certains pensent…

Biensur que les groupes aiment voir des fans hardcore au premier rang qui font pleins de dates… souvent ils remercient, certains en parlent ds leurs paroles…

Paul les reconnaît, leur fait des coucou pendant le show, viens faire des hugs ou donner des cadeaux… Oli a donné un mediator à Luis du 1er rang…

 

Vraiment je ne comprend pas ceux qui pensent que les groupes n’apprécient pas les campeurs…

Edited by isalaparisienne
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, isalaparisienne a dit :

Hier Till (et la prod) ont fait livrer de l’alcool et des autographes à ceux qui faisait la queue la nuit pour la barrière.


Et de la coke et des putes ? 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, frenchlook a dit :


Si t’es choqué par un clapping je sais pas comment t’aurais réagit devant DJ Torgul à Nîmes qui s’est pris des objets en pleine gueule jusqu’à devoir arrêter son set avant l’heure prévue.

 

On peut le déplorer mais ça fait partie du métier, Rammstein eux-mêmes se sont fait défoncer quand ils ouvraient pour Kiss en Amérique du Sud.


Quand on est artiste, on n’est pas toujours en terrain conquis. Slipknot lors de sa première venue au Hellfest s’est pris des boulons et des bouteilles de pisse, ils ont terminé leur concert comme si de rien n’était.

 

Encore une fois je cautionne pas ce genre d’attitude d'abruti, mais disons qu’un clapping c’est pas grand chose quand on a une proposition artistique aussi décalée par rapport à l’événement.

Je ne suis en rien choqué. 
 

C’est juste que ce genre de comportement m’exaspère au plus haut point.
 

Et franchement, cette histoire de DJ à Nîmes qui se prend des trucs en pleine tronche, c’est déplorable et pathétique. 

Edited by DHMR
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, isalaparisienne a dit :

Hier Till (et la prod) ont fait livrer de l’alcool et des autographes à ceux qui faisait la queue la nuit pour la barrière.
On dirait qu’ils apprécient de voir souvent les mêmes au 1er rang contrairement à ce que certains pensent…

Biensur que les groupes aiment voir des fans hardcore au premier rang qui font pleins de dates… souvent ils remercient, certains en parlent ds leurs paroles…

Paul les reconnaît, leur fait des coucou pendant le show, viens faire des hugs ou donner des cadeaux… Oli a donné un mediator à Luis du 1er rang…

 

Vraiment je ne comprend pas ceux qui pensent que les groupes n’apprécient pas les campeurs…

 

Ou alors ils livrent l'alcool pour qu'ils soient trop KO pour courir et qu'ils laissent les autres profiter de la barrière 👀

 

Ben c'est pas qu'on pense, c'est qu'on a des échos d'un peu partout.

 

Moi je pense pas de toute manière, c'est trop énergivore.

 

=> C'était quand le DJ ? Ça me parle pas o.o

 

Sur un autre concert, mais pas R+, on avait dégagé le DJ qui faisant vraiment tâche à coup d'Internationale (le groupe principal était russe).

Edited by Ein Kollektiv
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Ou ils se sont fait UberEats de la Smirnoff et sont en mode « C’est Till qui nous l’a fait livrer » ! 

  • Like 3
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, isalaparisienne a dit :

Hier Till (et la prod) ont fait livrer de l’alcool et des autographes à ceux qui faisait la queue la nuit pour la barrière.
 

Paul les reconnaît, leur fait des coucou pendant le show, viens faire des hugs ou donner des cadeaux… Oli a donné un mediator à Luis du 1er rang

 

et c'est bien mérité, belle récompense: un beau pied de nez aux jaloux sans ambition.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Bah que ce eux mêmes ou la production c'est quand même un peu pathétique.  Et j'espère que c'était autre chose que de la Smirnoff, parce que c'est vraiment pas la meilleure vodka!


Je te rejoins sur le côté pathétique… 

IMG_3580.png

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Vu la quantité de gobelets qu' il y a, est-ce que c' est uniquement pour le groupe de Luis, ou pour n' importe quel fan qui aurait passé la nuit devant le stade ? (Luis n' est pe pas le seul ?)

Je suis un peu partagée quant à cette action.

 

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...