Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Le Titanic aura mis plus de 100 ans à disparaitre des eaux, on peut encore espérer 100ans de tournée des stades pour Rammstein.

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

On est passés d'une discussion sur les sondes urinaires y'a trois jours à une discussion bricolage sur la lutte contre la rouille.

C'est officiel, on est sur un forum de vieux.

 

Ah bah ils ont le public qu'ils méritent. Les problèmes de prostate c'est d'actualité.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, JaNein a dit :

Le Titanic aura mis plus de 100 ans à disparaitre des eaux, on peut encore espérer 100ans de tournée des stades pour Rammstein.

Loin de moi l’idée de faire mon casse couille mais la pression n’est pas la même 

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Je vous avez raconté que je faisais écouter les musique les plus calme de Rammstein à un résident qui ne s’était mis qu’à parler en allemand et était terrorisé quand on le manipulait lors  des changes et que ça marchait pour l’apaiser, trop concentré sur la voix de Till, il oubliait d’avoir peur. Je sais plus si je l’ai raconté. Mais bref ! 

 Dans le processus ma collègue avait découvert qu’entendre chanter allemand lui enlever les musiques qui lui revenaient en boucle dans sa tête (d’habitude  du Sheila, ou du Claude François, bref un truc du genre  bien chiant à s’enlever de la tête) Alors que c’est clairement pas le genre de musique qu’elle pensait aimé et surtout dans cette langue, elle s’est mise à aimer la voix de Till, puis, certaines chansons, puis elle avait fini par acheter zeit, l’albumette et même zunge.
Du coup, on a été voir le concert.
Elle a adoré, mais depuis je l’avais pas revu, j’étais en vacances.
j’ai repris le taff hier. Je l’entend fredonner plusieurs fois au cour de la ronde, comme d’hab, toujours  ce maudit  cerveau qui remet en boucle des chansons sur des heures voir des jours. Sauf que hier soir c’était zick Zack 😅 et que ça faisait depuis la veille qu’elle l’avait en tête. la boucle est bouclé je dirais😆

 

 

“mon plan diabolique pour ne plus entendre “ comme les rois mages” ou “Alexandrie  Alexandra”, ou même “sous les sunlight des tropiques” a fonctionné moumouhahhaha ! ”, maintenant j’entends du Rammstein chanté en yogurt” 🧐

 

edit : ça s’est du petit cœur à la Rammstein  ( je sais pas si c’est retouché et j’ai oublié de prendre le lien ) 

IMG_2596.thumb.jpeg.aad6bc8c06d16b91dfd5f414b7909406.jpeg 

 

Edited by Jumahy
  • Like 2
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Jumahy a dit :

Je vous avez raconté que je faisais écouter les musique les plus calme de Rammstein à un résident qui ne s’était mis qu’à parler en allemand et était terrorisé quand on le manipulait lors  des changes et que ça marchait pour l’apaiser, trop concentré sur la voix de Till, il oubliait d’avoir peur. Je sais plus si je l’ai raconté. Mais bref ! 

 Dans le processus ma collègue avait découvert qu’entendre chanter allemand lui enlever les musiques qui lui revenaient en boucle dans sa tête (d’habitude  du Sheila, ou du Claude François, bref un truc du genre  bien chiant à s’enlever de la tête) Alors que c’est clairement pas le genre de musique qu’elle pensait aimé et surtout dans cette langue, elle s’est mise à aimer la voix de Till, puis, certaines chansons, puis elle avait fini par acheter zeit, l’albumette et même zunge.
Du coup, on a été voir le concert.
Elle a adoré, mais depuis je l’avais pas revu, j’étais en vacances.
je repris le taff hier. Je l’entend fredonner plusieurs fois au cour de la ronde, comme d’hab, toujours  ce maudit  cerveau qui remet en boucle des chansons sur des heures voir des jours. Sauf que hier soir c’était zick Zack 😅 et que ça faisait depuis la veille qu’elle l’avait en tête. la boucle est bouclé je dirais😆

 

 

“mon plan diabolique pour ne plus entendre “ comme les rois mages” ou “Alexandrie  Alexandra”, ou même “sous les sunlight des tropiques” a fonctionné moumouhahhaha ! ”, maintenant j’entends du Rammstein chanté en yogurt” 🧐

 

C'est bien d'avoir trouvé un moyen de l'apaiser. Tu vas finir par convertir tout le monde en Rammstein fans, résidents et collègues ! 😅

 

Perso les chansons en allemand restent encore plus dans la tête que les autres. Dans tous les cas j'en ai toujours une voire plusieurs dans la tête qui se bousculent et s'alternent, c'est ça le pire 😅.

Quand en quelques dizaines de secondes on passe de se taper le genou sur Sehnsucht, enchaîne avec Enjoy The Silence et en revient à gueuler "ICH WILL GEKREUZIGT SEIN" c'est qu'on a écouté trop de musique sur sa journée 😅

 

Je viens juste de voir cet article à propos des dates d'Ostende In Oostende tellen bewoners woonzorgcentrum af naar komst Rammstein met zelfgemaakte banners: "Zo ziet Rammstein eruit over 30 jaar" | VRT NWS: nieuws (www-vrt-be.translate.goog)

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TasDeGraines a dit :

 

Elle m'a regardé de haut en bas et m'a dit de manière très dédaigneuse '' c'est pas à moi qu'il faut donner le courrier c'est au RH han''

 

@Jumahyptn ZZ elle reste tellement en tête c'est un enfer 🤣 ''tu tu tu tululu lu''

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Jumahyptn ZZ elle reste tellement en tête c'est un enfer 🤣 ''tu tu tu tululu lu''

avec ma collègue, c’est priceless de l’entendre essayer de chanter en allemand, en plus elle a une voix aigue à l’opposé de Till

Tic Tac, Tic Tac, Chananaïe ! Tûtû tû tû ti tû !

🥹🤣

La pire qui reste en tête c’est pussy je crois. Et généralement en public tu peux même pas la chantonner pour exorciser la boucle, de peur qu’on la comprenne 😅

Edited by Jumahy
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Elle m'a regardé de haut en bas et m'a dit de manière très dédaigneuse '' c'est pas à moi qu'il faut donner le courrier c'est au RH han''

 

Ah quelle joie le monde du travail 😅 

 

il y a 15 minutes, Ein Kollektiv a dit :

ZZ elle reste tellement en tête c'est un enfer 🤣 ''tu tu tu tululu lu''

 

Je suis pas fan de ZZ donc je n'ai pas ce problème. Les premières qui me sont vraiment restées en tête étaient Sehnsucht, Engel, Der Meister, Laichzeit et Radio.

 

il y a 6 minutes, Jumahy a dit :

La pire qui reste en tête c’est pussy je crois. Et généralement en public tu peux même pas la chantonner pour exorciser la boucle, de peur qu’on la comprenne 😅

 

Suffit de changer les paroles !

 

You've got an Audi, I have a Honda

So what's the problem ? Let's do it quick !

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

@Jumahy je comprends ta collègue, étant en EHPAD (plus que deux semaines et je change), si la radio balance surtout des tubes des années 80 voire 70, c'est l'enfer... Les démons de minuit et Les lacs du Connemara, ma hantise.

 

Mais je reconnais aussi que Zick Zack avait réussi à s'implanter longtemps dans ma tête, surtout le pont au synthé ! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Hello à tous, j’étais à Marseille et Lyon en FZ et j’ai aimé les 2 concerts.
Marseille était relax, le groupe était happy, Till a bcp parlé français. ou j’étais bonne ambiance on a même été ds les pogos avec des gars bienveillants.

Lyon, barrière devant Paul donc incroyable forcément. Public super chaud as usual avec le mec en slip qui met plus d’ambiance que Abelard. Le groupe était bien aussi. 
Je ne sais pas où écrire ça mais j’ai un pins de Lyon et j’aimerai l’échanger contre un de Marseille si ça intéresse quelqu'un ? Échange sur Paris ou Ostend 28/6

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...